[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blak jack
Voila j'ai crée un sadida^^ la il est lvl 42 (héhé biento la pano abra) mais voila :/ je commence a avoir beaucoup de mal a xp donc si vous connessez un coin pour xp sa serai simpa voila merci^^
En solo, les scarafeuilles, et surtout les blancs sont tes amis. ne prend pas de trop gros groupes. Tu as aussi les cochons de lait, équipe full xp ou avec un ou deux fecaliseur, tu devrais aller vite et sans trop consommer de pain. Eventuellement les groupes de bandits/boulanger/forgerons.
En multi, des petits groupes de koalak ou de kanigrous te fileront pas mal aussi

Sad'
Question
Salut all
Je viens de commencer un sadida et je voudrais savoir si c'est mieux la panno abra ou scara vert ?
Sachant que je suis sur Hyrkul et que je garderais une de ces deux pannoplies assez longtemps ^^'
Merci d'avance
Citation :
Publié par cia
Salut all
Je viens de commencer un sadida et je voudrais savoir si c'est mieux la panno abra ou scara vert ?
Sachant que je suis sur Hyrkul et que je garderais une de ces deux pannoplies assez longtemps ^^'
Merci d'avance
Un sadi en pano abra peut poutrer un iop qui a 15 level de plus que lui .

Un sadi en scara vert ne peut rien faire
Citation :
Publié par cia
Salut all
Merci d'avance
Un mixte des deux me semble bien plus avantageux que prendre une seule.

Je te conseillerais cependant ça :
Coiffe scara
Kam
Gelano
Anneau scara
Abrature
Abrabottes
Abracape

8PA 3Pm et des bonus assez solides.
Moi je pense ayant moi meme un sadida lvl 83 que a mes debuts la Pano Abra m'a Facilité la Tache Mais -1 PM a Fait ragé Certain alors que la Pano Scara Te laisse Libre choix de choisir ton Arme Mais n'offre pas autant de bonus que la pano abra a mon gout ^^ je te conseille un bon Sac a patates sur la tete qui est tres utile
J'ai une petit question pour les sadi Hl qui font du pvp.

J'aimerais savoir si ce stuff est bon ou pas :
Panop meulou sans amu
Feuille de l'été agi/dommage/2Po
Gelano Pa/Po
Racine haguogue

Au final on a +7Po.

Ou alors il vaut mieux garder la panop meulou en entière et perdre 2Po et de l'agi mais en gardant 50 de force et 300 de vita ?

Merci
@ Cia (un peu en retard mais bon)

moi personnellement j'ai un Sadida 72 sur Hyrcule et j'ai fais sa :

God Rod
Kam Assutra
Botte de Regalde
Ceinture tortue verte
Korko Kousto
La Poilue
Anneau Karina
Anneau Scarafeuille vert

Sa te fais 8 Pa 3 Pm de très bon bonus ainsi que 4 de Po en +

les Bottes de Regaldes sont la pour le prérequis du God Rod mais si tu peux te faire 21 parchemins d'intelligence sa sera parfait pour toi et donc tu pourra mettre des botte Orinos. De quoi avoir 8 Pa 4 Pm 12 de Po sur Ronce

Tu peux aussi jouer mode Abracaska + Kam Assutra + God Rod avec une Geloture Cordomager pour les prérequis le reste full force et vitalité.

Tu sera en mode 9 Pa 3 Pm (si Orino) de quoi faire God Rod x3, environ 100 x 3

Tout sa est très dur à avoir et faudra faire preuve de patiente mais vraiment sa en vaut la peine, personnellement je me suis fais beaucoup aider par des amis x)
Question
Merci Skarium
Je vais réfléchir...

Justement hésitant encore, je me demandais si il valait mieux se mettre en panno abra ou alors full force et vita mais avec seulement 6 pa et 3 pm ?
Genre avec le masque troma etc...
(On oublie le gélano pour l'instant x) )
Vous en pensez quoi ? =/
@Zarostre : Je te conseil la pano full meulou + anneau dc et racine hagogue ( ou racine cithi/Epée rilleuse si tu as connaissance des poupées lvl 6 pour pouvoir invoquer ), après c'est à toi d'orienter ton équipement en fonction de ton adversaire, contre un cra je pense qu'il vaut mieux jouer à la mastralis pour le + 2 po, contre un sacrieur je pense qu'il faut mettre le gros cac bourrin car il parvient souvent à nous choper au cac ( kelino/rose 10 pa pour ma part ), contre féca il faut une arme qui tape assez bien en un coup mais avec un bouclier ( hagogue/rilleuse ) mais le mieux est encore de savoir comment joue ton adversaire, prend le temps de défier ou d'agresser des adversaires hl pour connaitre leur façon de jouer car on ne sera pas équipé pareil contre un feca bourrin ou un défensif qui maintient la portée entre lui et toi, ou encore celui qui enlève les pa ( le plus dangereux ).
Je préfère prendre un amu de l'été plutôt que mastra, déjà ça coûte bien moins cher puis ça rajoute de l'agi et ça vire pas la cape qui est plus utile je pense.

Pour la Cac, j'aime bien la bâton dragoeuf, j'ai pas encore le niv pour la rilleuse :x.
J'ai pas encore monté les poupées, donc la connaissance 6 me sert pas à grand chose ^^".

L'anneau DC est mieux que l'abra ancestral pour pvp ?
En pvm, je préfère l'autre pour la pp et la sagesse.
@ Cia

Un Sadida Terre en mode 6 Pa c'est pas très efficace, le minimum c'est d'avoir 7 Pa et encore 8 Pa c'est vraiment ce qu'il faut avoir

Pour cela tu peux prendre Abracaska et une Kam Assutra, pas bien dur à avoir.

Le malus Pm est très bien compenser par la Gonflable.

Ensuite tu peux prendre des Bottes Orino, une Ceinture Chafeuse, Un bon Aga Dou quand tu sera HL tu peux prendre un Krysto Boul en attendant c'est très bien aussi. Un Anneau Karina c'est le must voir 2 c'est encore mieux tu peux prendre aussi une petite poilue pour le bonus +2 Po ainsi que la vie en plus

Avec tout sa tu peux avoir un bonus supérieur a 170 en force beaucoup de vitalité un super bâton 8 Pa 3 Pm 11 de Po sur ronce un bonus agilité allant jusqu'a 90 grâce aux anneaux Karina et au Crysto Boul. Tu peux rajouter un bon Minimino ou un Bouloute +150 vie (très facile a monter pour un Sadida)

Sa c'est le must pour pas très chère x), Force beaucoup de Vitalitée Portée Un peu de CC de l'agiliter pour tackler
Citation :
Publié par Zarostre
Je préfère prendre un amu de l'été plutôt que mastra, déjà ça coûte bien moins cher puis ça rajoute de l'agi et ça vire pas la cape qui est plus utile je pense.

Pour la Cac, j'aime bien la bâton dragoeuf, j'ai pas encore le niv pour la rilleuse :x.
J'ai pas encore monté les poupées, donc la connaissance 6 me sert pas à grand chose ^^".

L'anneau DC est mieux que l'abra ancestral pour pvp ?
En pvm, je préfère l'autre pour la pp et la sagesse.
Omg comment tu fais pour jouer sans poupées, rien que le fait d'enmerder l'adversaire avec mes bloqueuses/surpuissantes/folles me fait apprécier un combat ( Mwahaha ).
Sinon pour l'anneau dc, il apporte de l'agilité et ça manque énormément dans la pano meulou donc ça peux combler un minimum.
Anneau Dc pour la sagesse la force l'agi et l'initiative est génial (en gros c'est chouette mangez en) . pour ce qui est de la portée une renouveau me parait plus adaptée (on perd un po d'accord mais bon on gagne de la force et de la sagesse) enfin a voir suivant tes moyens et ton style de jeu:

(sinon pour Mc c'est possible de jouer sans poupées hein regarde force-bleue )

edit : n'empeche il a toujours plus de vie que toi et il a pas monté sa folle ^^
Citation :
Publié par Darkzephir
(sinon pour Mc c'est possible de jouer sans poupées hein regarde force-bleue )
Dav joue son mode 1/2 cithi uniquement contre les enis, ok il tape fort mais il perd de la vita, de la force, des % d'esquive et même..1 pa, il suffit d'un eni qui fasse mot drainant et il se retrouve à 7 pa, ok il est 1/2 ronce tout ça mais bon avec chafeuse/alliance de farle tout ça, je préfère attendre le jour ou je droperais un dofus turquoise pour jouer 1/2.
Et puis en général il joue exactement avec le même stuff que moi, cad full meulou, anneau dc et hagogue.
Sinon, c'est peut être possible de jouer sans poupées mais on sera forcément moins fort que celui qui les as montées.
sui ne tente rien/// demande de spoil en mp
hello,

auriez vous des maps sympas pour sadi dmg (71, pas hyper bien stuffé ) pour doper des glands... je suis a la bourre sur mes parchots...

Serait sympa de me le mp !! voire spoil mais bon

mici xD
Dav joue son mode 1/2 cithi uniquement contre les enis, ok il tape fort mais il perd de la vita, de la force, des % d'esquive et même..1 pa, il suffit d'un eni qui fasse mot drainant et il se retrouve à 7 pa, ok il est 1/2 ronce tout ça mais bon avec chafeuse/alliance de farle tout ça, je préfère attendre le jour ou je droperais un dofus turquoise pour jouer 1/2.
Et puis en général il joue exactement avec le même stuff que moi, cad full meulou, anneau dc et hagogue.
Sinon, c'est peut être possible de jouer sans poupées mais on sera forcément moins fort que celui qui les as montées.
Pour l'agi, j'aime bien mon parchotage moi ^^.

Sinon j'ai définitivement adopté l'anneau ancestral en pvp, ça me permet d'avoir 1% de résist terre plutot que -5 , je perd 5 de force et je gagne 60 de vita donc le choix est vite fait.

Sinon contre éni selon le boubou qui sort, j'aime bien aussi mettre le bâton dragoeuf, ça me fait monter à +- 180 d'agi avec des gros dégâts.

Pour les poupées, je verais plus tard, vu que je préfère jouer pvm, j'ai monter d'autre sorts qui m'aident pas mal comme vent/tremblement et maitrise de l'épée donc je regrette pas
Et je me sens pas moins fort que les autres, ptet le parchotage ça ^^".
Pourquoi as tu acheté une Maitrise Epée pour Un sadida je n'en voit pas l'Utilité ???

A moi de POser Une question Je suis Un sadida Terre de lvl 22 J'ai Ronce et La sacrifié lvl 5 Dois je attendre les multiples ou dois je booster d'autre sort en attendant ?
Citation :
Publié par Astonir
Pourquoi as tu acheté une Maitrise Epée pour Un sadida je n'en voit pas l'Utilité ???

A moi de POser Une question Je suis Un sadida Terre de lvl 22 J'ai Ronce et La sacrifié lvl 5 Dois je attendre les multiples ou dois je booster d'autre sort en attendant ?
Hum, parce qu'avec une épée tu tape bien plus fort qu'avec un bâton en pvm et que si t'as pas d'épée pour cager les gros mobs moche et bien c'est pas top, tu fais juste ronce et passe et tu sert à rien.

Sinon tu peux monter soit sacrifiée soit multiples.
Je vois que vous parlez d'epée ...
J
e suis une sadidette lvl 106, surtout orientée retrait de pm/ronce/cac ... Seulement, je joue souvent en groupe, du coups j ai monté une maitrise de l'epée pour jouer a la griffe rose ? une bonne idée ?
De toute maniere je ne monte pas de poupées ( sauf la folle, une erreur ) ma ronce et ma matrise baton sont deja lvl 6 et je ne pense pas que cela sois indispensable de monter la sacrifiée lvl 6 dans un dizaine de lvl ...
J aimerais donc demander aux sadidas expérimenté si taper a l epée pour un sadi est valable ? de plus, je ne fais que du pvm, pas du tout du tout de pvp ...

question subsidiaire: je pense me faire la panoplie abra ancestrale, qu en pensez vous , des avis ?
merci d avance
Citation :
Publié par ayumica
Seulement, je joue souvent en groupe, du coups j ai monté une maîtrise de l'epée pour jouer a la griffe rose ? une bonne idée ?
Monté une maîtrise épée est pour moi essentiel pour un sadi ( ou une maîtrise dagues selon ses goûts ), quand tu tapes un boss et que tes coéquipiers sont à coté de toi, que tu es au baton tu va pas leur foutre des coups, épée une case pour taper le meulou et compagnie c'est parfait.

Citation :
Publié par ayumica
De toute maniere je ne monte pas de poupées ( sauf la folle, une erreur ) ma ronce et ma matrise baton sont deja lvl 6 et je ne pense pas que cela sois indispensable de monter la sacrifiée lvl 6 dans un dizaine de lvl ...
La sacrifiée lvl 6 est indispensable, c'est le seul sort qui tape air pour les sadis avec sacrifice poupesque qui ne touche que les invocs, de plus, le coût de 2 pa est excellent.

Citation :
Publié par ayumica
J aimerais donc demander aux sadidas expérimenté si taper a l epée pour un sadi est valable ? de plus, je ne fais que du pvm, pas du tout du tout de pvp ...
Je n'arrive pas à comprendre comment après avoir durement monté un perso on est pas envie de se mesuré aux autres en pvp, enfin chacun ses goûts ^^, sinon pour la maîtrise épée c'est indispensable ( j'me répète xD )
Citation :
Publié par ayumica
question subsidiaire: je pense me faire la panoplie abra ancestrale, qu en pensez vous , des avis ?
merci d avance
La full pano abra ancestral est bien du lvl 114 à 120 après je pense que tu peux mettre solomonk/dora bora en coiffe, renouveau en amu, une mastra en cape, une ceinture corbaquiale ou mulante, un anneau dc, un anneau ancestral, des bottes ancestral et tu auras un super stuff pour un lvl 126 mini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés