Seulement, je joue souvent en groupe, du coups j ai monté une maîtrise de l'epée pour jouer a la griffe rose ? une bonne idée ?
Monté une maîtrise épée est pour moi essentiel pour un sadi ( ou une maîtrise dagues selon ses goûts ), quand tu tapes un boss et que tes coéquipiers sont à coté de toi, que tu es au baton tu va pas leur foutre des coups, épée une case pour taper le meulou et compagnie c'est parfait.
De toute maniere je ne monte pas de poupées ( sauf la folle, une erreur  ) ma ronce et ma matrise baton sont deja lvl 6 et je ne pense pas que cela sois indispensable de monter la sacrifiée lvl 6 dans un dizaine de lvl ...
La sacrifiée lvl 6 est indispensable, c'est le seul sort qui tape air pour les sadis avec sacrifice poupesque qui ne touche que les invocs, de plus, le coût de 2 pa est excellent.
J aimerais donc demander aux sadidas expérimenté si taper a l epée pour un sadi est valable ? de plus, je ne fais que du pvm, pas du tout du tout de pvp ...
Je n'arrive pas à comprendre comment après avoir durement monté un perso on est pas envie de se mesuré aux autres en pvp, enfin chacun ses goûts ^^, sinon pour la maîtrise épée c'est indispensable ( j'me répète xD )
question subsidiaire: je pense me faire la panoplie abra ancestrale, qu en pensez vous , des avis ?
merci d avance
La full pano abra ancestral est bien du lvl 114 à 120 après je pense que tu peux mettre solomonk/dora bora en coiffe, renouveau en amu, une mastra en cape, une ceinture corbaquiale ou mulante, un anneau dc, un anneau ancestral, des bottes ancestral et tu auras un super stuff pour un lvl 126 mini.
|