sadi-en-force |
Dernières publications

Bonjour, je suis sram force/CC lvl 133. J'aimerai savoir quel est le mieux entre deux ceinture : - Chaffeuz qui donne +9CC, fo... Lire la suite

Bonjour, je suis Sram terre/CC lvl 125. Je voudrais avoir votre avis sur mon stuff actuel, vos critiques, vos propositions d'am... Lire la suite

Perso je sais pas pour vous mais moi le gelano j'ai laissé tomber, jle reprendrai peut-être quand j'aurai mon stuff en entier m... Lire la suite

salut les srams! Je voulais juste réagir sur les dires de BP : "Les sram force c'est des iops avec des sorts de srams". Pour mo... Lire la suite
:ange:Bon je savais bien que mon post allait suciter maintes représailles :D Je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais ab... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir si vous trouver indispensable pr un sadi de mon lvl (108) de jouer 9 pa ou est-ce que je peux rester... Lire la suite
ué je pense que je vais m'achter un gelano faire une ronce multiple ou une herbe folle ou encore une sacriffiéé après 2 ronces ... Lire la suite

Bonjour, je vais bientot passer lvl 110 et je culmine a environ 630 force. Ma question est dois-je me mettre en full pano ances... Lire la suite
D'accord merci beaucoup! Reste plus qu'à trouver les kamas..^^... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir si avoir 460 de force (équipement et familier inclus) au lvl 81 était beaucoup ou au contraire pas a... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :Sur Jol, un minimum d'orthographe est demandé.J'arrive à écrire sans trop de fautes malgré deux litres d... Lire la suite

Modéré par Xievsarg : HS ]... Lire la suite

merci beaucoup!! et a propos de vent empoisonné vs mconseillé koi jle monte o nivo 5 ou jen é pa besoin?... Lire la suite