sadi-en-force

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 01:06 - Messages
Bonjour, je suis sram force/CC lvl 133. J'aimerai savoir quel est le mieux entre deux ceinture : - Chaffeuz qui donne +9CC, fo... Lire la suite
23 May 2008 à 21:39 - Messages
Bonjour, je suis Sram terre/CC lvl 125. Je voudrais avoir votre avis sur mon stuff actuel, vos critiques, vos propositions d'am... Lire la suite
18 February 2008 à 13:30 - Messages
Perso je sais pas pour vous mais moi le gelano j'ai laissé tomber, jle reprendrai peut-être quand j'aurai mon stuff en entier m... Lire la suite
8 February 2008 à 12:37 - Messages
salut les srams! Je voulais juste réagir sur les dires de BP : "Les sram force c'est des iops avec des sorts de srams". Pour mo... Lire la suite
:ange:Bon je savais bien que mon post allait suciter maintes représailles :D Je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais ab... Lire la suite
26 December 2007 à 16:26 - Messages
bonjour je voudrais savoir si vous trouver indispensable pr un sadi de mon lvl (108) de jouer 9 pa ou est-ce que je peux rester... Lire la suite
ué je pense que je vais m'achter un gelano faire une ronce multiple ou une herbe folle ou encore une sacriffiéé après 2 ronces ... Lire la suite
21 December 2007 à 12:51 - Messages
Bonjour, je vais bientot passer lvl 110 et je culmine a environ 630 force. Ma question est dois-je me mettre en full pano ances... Lire la suite
D'accord merci beaucoup! Reste plus qu'à trouver les kamas..^^... Lire la suite
23 October 2007 à 00:54 - Messages
Bonjour je voudrais savoir si avoir 460 de force (équipement et familier inclus) au lvl 81 était beaucoup ou au contraire pas a... Lire la suite
8 October 2007 à 00:08 - Messages
Modéré par Grosbisous :Sur Jol, un minimum d'orthographe est demandé.J'arrive à écrire sans trop de fautes malgré deux litres d... Lire la suite
2 October 2007 à 20:15 - Messages
24 September 2007 à 23:29 - Messages
merci beaucoup!! et a propos de vent empoisonné vs mconseillé koi jle monte o nivo 5 ou jen é pa besoin?... Lire la suite

Jeux

sadi-en-force joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sadi-en-force n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sadi-en-force n'a publié aucune critique de jeu.