[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
a ben tiens
amulette holy: 2-3dommage/11-20 force.
embleme livide: +2 dommages +20 sagesse +10 force -20 agilité -20 chance
amulette akwadala.

Ca me fait penser qu'il y a l'amelette du puzzle de la griffe qui donne cela aussi, mais pas de pa.

Puis plus on monte plus on obtient des amulette avec pa: amulette du xelor (en esperant ou fm un bon jet -fo/-int), medaille oly,
Vers les levels 6x il y a l'amulette aerdala qui donne pa/dommage également.
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
@Serumra: en amulette il y a Ambramulette Moskito qui monte à +5dom au lvl 40
Cette amulette est effectivement très interessante. L'avantage de l'amulette de la pano bandit est lié au bonus de panoplie (+dmg et +vie)

La base des sadi dommages est a mon avis la pano bandit mixée avec la pano prespic avec des jets +dmg parfait. C'est suffisant jusqu'a un niveau assez élevé.
Il est d'ailleurs très difficile d'évoluer en équipement car il faut changer 2 ou 3 items en même temps pour compenser les bonus pano.

Il faut viser pour les équipements par la suite :
- arme +5 (élorie) puis +10 (kralamoure/pic à glace)
- coiffe +5/+7 (kaniboule/tromatisant)
- cape +5/+7 (mokette/brouteuse)
- amulette +5 ou 1PA et moins de dmg (broche céleste/epis de farle)
- ceinture +4/+8 ou avec 1PA (fulgu)
- anneau +4/+5 ou 1PA (anobra/anneau de farle - pas bracelet)
- botte +5/+10

(en gras les objets polyvalent qui permettent d'être un sadi force presque normal)

A partie du lvl 110/120, les panos donnent suffisament de +dmg
Voilà avec l'aide de vos réponses et quelques recherche sur les différents catalogues, je vais vous exposer ce que je viens de trouver

Anobra : +5 dommage
Anodindo : +6 à 25 intelligence, +6 à 25 chance, +6 à 25 agilité, +6 à 25 force, +6 à 25 sagesse
Bottodindo : +2 à 10 soins, +4 à 10 dommages, +4 à 30 vitalité, +1 créature invocable
Chapodindo : +1 à 30 sagesse, +1 à 20 prospection, +1 à 50 vitalité, +1 à 5 dommages
Ambramulette Moskito : +3 à 5 dommages, +11 à 20 chance, -11 à 20 intelligence
La Mokette : +3 à 7 dommages
Le Tronknydum (Arc) : Vole 2 à 4 PDV (neutre), +1 à 2 créatures invocables, +21 à 30 en vitalité, +2 à 4 de dommages
Dodu trembleur : +8 dommages

Avec les bonus de panoplie dindo je gagne +50 Agilité / +50 Vitalité / +5 Dommages / +20 Prospection

Je compte forgemagé tout les objets pour obtenir les meilleurs jet de +dommages possible.

Je suis ouvert à toutes critiques, sachant que je cherche essentiellement les bonus +dommage et non la sagesse pour le moment.

Amicalement SadiLuffy [Maimane]
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

J'ai du mal à voir l'intéret des ces 2 sorts lvl 6. Le lvl 5 me semble largement suffisant. Le gain apporter par le passage de 5 à 6 ne me semble pas assez significatif pour un cout de 10 points

Je suis pourtant un fan de ces sorts que j'utilise à tord et à travers. Je me suis souvent fait traiter de noob car je n'avais pas encore booster sacrifiée à cause d'eux (retard rattrapé depuis^^).

Peux nous nous expliquer les raisons de ce choix ?
Vent 6 me semble incontournable en pvp .

Pour tremblement, avec mon parchotage intell ça donne une jolie base de dégats et ça me permet d'xp beaucoup plus vite sur pas mal de mobs.
Bonjour,
Jouant Sadida level 101
Je voudrais savoir quelle ceinture dois-je porter pour maintenant et pas 9 levels plus tard pour la torque.
Pour l'instant, je porte la ceinture chaffeuse et la je tente de me faire une ceinture mulante mais cela va me mettre un peu de temps à cause des etoffes
Dois-je continuer à faire ma mulante ou une autre ceinture ?

ah et aussi savoir si une coiffe dragueuse serait bien pour moi, portant une coiffe terrdala jet quasi-parfait là

Merci d'avance
Bonjour,

Je suis noob, j ai 160 pts a repartir, dans un level je serais niv 160.
Je joue avec 8pa et je suis oriente force 300 de base mais j'approche des 50 de base en int et en chance. Pour le moment j'ai un equipement de noob 4 item de la panoplie abra qui donne sagesse force, chance % dommage et +dommage (environ 40 en tout).
Et je me demandais un matin où tous mes points m'ont été réattribué ce que je pouvais bien remonter maintenant sachant que je ne compte pas non plus vivre 107 ans avec cette panoplie.

Sachant que je joue pas du tout en PvP, que je deteste l'IA desastreuse des poupées et la fragilité de la gonflable et que je joue tres souvent en solo en PvM, j'avais pensé monter des sorts que j'utilise quotidiennement :

ronce niv 6 soit 15 points de boost
+ multiple niv 6
+ agressive niv 6 (pour le niv 160)
+ la sacrifie niv 6
+ sacrifice poupesque niv 6
+ arbre niv 6
+ vent niv 6
+ bloqueuse niv6 (je pourrais ptt m'en passer vu que j'ai l'arbre...*doute*)

Ce qui fait deja 120 points attribués
me reste en gros 40 points que je pensais ensuite utiliser pour monter :

boomerang niv 6 pour la portée de ouf
+ tremblement niv 6 aussi pour la portee
+ puissance sylvestre niv 5 (pour les 4 tours de protection)

Tremblement+ vent + puissance permet d xp mais je doute encore, j'essaye de voir à long terme ce qu'il faudra vraiment que je monte niv 6.

Feu de brousse niv 6 en fait partie par exemple pour le faible coup en pa : 3 au niv 6
insolente aussi quoique je peux lancer vent+tremblement le premier tour et insolente le deuxieme, j'economise des points, deplus son utilite est amoindri maintenant que la plupart des sorts sont relancables donc le vrai aventage c'est de pouvoir le lancer sur soit et le temps de relance (le niv 3 suffit, donc ptt a monter aux parchos)
Larme a cause du lancer en ligne me rebute encore un peu malgre les degats, je lui prefere feu de brousse.

Les autres sorts peu utilises en PvM pour le moment mais qui pourront ensuite etre montés avec des parchos :
apaisante
liberation

Apaisante au niv 1 suffit, comme liberation. d'ailleurs pour sortir d'un tacle et immobiliser ensuite le montre il suffit d'avoir 8pa.

En gros en PvM ma facon de jouer c est d'empoisonner tout le monde sauf moi, mettre une foret d'arbre pour occuper les gros mobs plus des bloqueuses pour les gener egalement pour ensuite les attaquer avec ronce, multiple ou agressive

Les poupees comme la folle, la surpuissante qui foncent au cac, je les oublie totalement, la gonflable vu qu'elle meurt en premier je perd 5pa pour l'avoir invoquer et je gagne au final aucun pm, vu qu'elle est morte donc j'oublie aussi.

connaissance des poupées : je prefere mettre des objets +invocs que de perdre des points dans ce sort
poison : utile vraiment qu'en PvP mais pas ininteressant du tout (a monter quand meme plus tard)

Sinon la maitrise me fait bien rire, je la laisse niv 1.

Si jamais vous avez des conseils a me donner, j'ecoute avec attention

Ah oui j'oubliais herbe folle...erf

a la rigueur au niv 170 je monte herbe niv 5
au niv 180 feu niv 5, quoique le niv 6 est plus interessant

bon alors je monte au niv 180 feu niv 6 (je garde 5 points de cote) et au niv 190 je monte herbe folle niv 6 ou alors insolente niv 6 (erf laquelle est la plus utile) ?!

C'est vraiment chaud de savoir ce qu'il faut ou non monter comme sort pour plus tard. (perso je pencherais quand meme plus sur herbe folle que pour insolente vu les sorts relancables maintenant)
Pourquoi ne joues-tu pas 9 Pa ?
Ce mode permet nettement plus de combos et te faciliterait grandement la vie.

La bloqueuse et l'arbre ont des fonctions différentes.
Alors que l'arbre sert à coincer un ou plusieurs ennemis, la bloqueuse permet de les tacler donc ça ne me semble pas stupide de les monter tous les deux.

Tu devrais monter Herbe niveau 5 dès maintenant, ce sort correspond bien à ta stratégie qui est de ralentir des monstres pendant leur empoisonnement et de les finir avant qu'ils n'arrivent au cac.

Feu de Brousse 6 vaut le coup si tu possèdes un bon nombre de +dommages et un peu de chance/intel car les dommages de base du niveau 6 sont très sympas.

A moins que tu ne possèdes beaucoup de +po, Apaisante 3 est très sympa (6 PO) et à termes, le niveau 5 de ce sort roxxe nettement (8 po et 4 tours de relance).
Bon je vais réitérer ma question :'(, je voudrais savoir ou moi un petit (grand ) Sadida dommage (vent/tremb/inso/puissance) lvl156, pourrait xp.

Actuellement j'xp au rat, j'ai peu de sagesse (260) Et j'xp 100 000 en 2 min... Je suis entrain de me faire un équipement mais bon...

Donc je voulais savoir, où ?

Et aussi pourquoi avoir mis le lac enchanté, peut être qu'il y a une technique mais moi me suis fait laminer

Merci d'avance
Je suis fort mal équipé (en raison d'un hack) mais je m'equipe full dommage, kani en full dommage? Je suis perplexe...

Pour l'equipement ba on va dire 8PA 4PM +40Dommages environ

Merci d'avance
Ba je me stuff dommage, mon ancien mode ma ennuyer, donc j'ai la j'ai plus de force, je m'équipe full sagesse/dom/vita. J'ai bientôt Kelino, Ortiz (je garde ma coiffe ances et mes tibia), je vais mettre 2alliances de farle.

En gros me manque que L'amant d'ha et la Renouveau. L'amant d'ha va me prendre 3-4jours et la Renouveau 1semaine je pense.

Merci d'avance

*Sadisup en attente d'un spot pour Sadida dommage*
Bonjour,

Je suis niv 160, finalement j'ai monté :

+ la sacrifie niv 6
+ ronce niv 6
+ multiple niv 6
+ agressive niv 6
+ sacrifice poupesque niv 6
+ arbre niv 6
+ vent niv 6
+ tremblement niv 5
+ puissance sylvestre niv 5

Il me reste 36 points a booster.

vous me conseiller quoi comme sort ?

Tremblement 6 pour avoir autant de po que Vent 6.
Inso 4 pour la po, la relance, toussa².
Un mode 9 pa pour faire Vent + Tr + Inso puis tu tapes tous les méchants monstres à coup de ronces/ronces multiples.
Bloqueuse 6 si tu as peu d'agi.
Herbe Folle 5 parce que ce sort roxxe vraiment et qu'un sadi sans s'pas un sadi.

C'est ce que je pense mais tu n'es pas obligé de le faire
j ai mis feu de brousse niv 5 en vue du futur niv 6.

Pour tremblement niv 6 mettre 5 points de boost pour un po, c'est trop cher. je le laisse niv 5.

Il me reste 26 points de boosts

Insolente, je ne m'en sert que sur moi, donc la po osef, le tour de relance ok le niv 3 suffit, je pense donc le monter au parcho.

[Modéré par Grosbisous :
Sur Jol, un minimum d'orthographe est demandé.
J'arrive à écrire sans trop de fautes malgré deux litres de bière dans le sang, je pense que tout le monde est donc capable d'écrire correctement à jeun.

Bouzous
]

BESOIN D'aide voila sadidas level 39 j'ai un soucis d'équipement!
je possède pano bouf entière donc 7 PA impec mais j'ai marteau bouf!!
je mets un baton 4 PA a la place car c'est mieux a cac pour les sadidas baton est l'arme le seul prblème c'est que j'ai 6PA la si j'enlève le marteau bouf!!
que faire? garder la pano bouf en sachant que je peux faire 7PA et taper a 24 max en cac ou alors mettre un baton lancer que ronces 6 PA en tout mais au cac je fais - 54 environ que faire quel pano opter merci jsuis perdu!!!
Citation :
Publié par Veine

Il me reste 26 points de boosts

[/COLOR]
T'es force donc ronce multiples 6
T'es un sadi donc herbes folles 5 (j'avoue ne pas comprendre ton entêtement à pas vouloir monter ce sort incontournable, surtout si tu as de l'intell)

Il te reste 1 point.

--------------
Sinon, y'a eu une annonce sur Ronce Aggro? Bug ou pas?
Marrant de voir combien de sadis l'ont up d'un seul coup et l'utilisent à tour de bras. J'aimerais bien savoir s'ils ont raison d'utiliser un sort abusé ou s'ils ont tort d'exploiter un bug qui sera corrigé bientôt?
Citation :
Publié par osamankiller
BESOIN D'aide voila sadidas level 39 j'ai un soucis d'équipement!
je possède pano bouf entière donc 7 PA impec mais j'ai marteau bouf!!
je mets un baton 4 PA a la place car c'est mieux a cac pour les sadidas baton est l'arme le seul prblème c'est que j'ai 6PA la si j'enlève le marteau bouf!!
que faire? garder la pano bouf en sachant que je peux faire 7PA et taper a 24 max en cac ou alors mettre un baton lancer que ronces 6 PA en tout mais au cac je fais - 54 environ que faire quel pano opter merci jsuis perdu!!!
Plus qu'un level et tu auras accès à l'amulette +1PA (kam assutra) donc tu pourras mixer tes éléments et choisir l'arme de ton choix en ayant 7 PA, prépares quand même un peu de kamas pour t'acheter l'amulette.

La prochaine pano qui donne des PA est assez loin (54 pour Abra, 59 pour vegetative, ...)

Dereta
Citation :
Publié par Veine
+ multiple niv 6

Tu disais Cherlin' ?

Citation :
Publié par Veine
Pour tremblement niv 6 mettre 5 points de boost pour un po, c'est trop cher. je le laisse niv 5.
Oui ça fait cher mais comme ça tu as autant de PO que Vent.
En effet, si tu es à 10 po des monstres, tu peux très bien lancer Vent + Inso et le tour d'après Tr mais dans ce cas, tu prends un tour de Vent.
Si tu décides de lancer Vent + Tr + Inso, il te manque 1 pm pour que Tr touche tous les vilains monstres qui t'ont agressés donc tu perds donc 2 PM (1 à l'aller et 1 au retour ) pour utiliser Tr.

Citation :
Publié par Cherlin'
Sinon, y'a eu une annonce sur Ronce Aggro? Bug ou pas?
Je ne pense pas que ce soit un bug, juste une erreur d'appréhension du studio quant à la puissance au lvl 6 de ce sort.
Citation :
Publié par lichen
Le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour et non plus une utilisation par tour.
Ca veut tout dire, non ?
Puis il y'a la confirmation de ces propos dans la maintenance du 28/09.
Citation :
Publié par lichen
Ronces Agressives : le sort peut désormais être lancé une fois par cible durant un même tour.
Citation :
Publié par Shua
[COLOR=DarkRed]
Ca veut tout dire, non ?
Puis il y'a la confirmation de ces propos dans la maintenance du 28/09.
Ouais, ça veut dire que tu peux le lancer plusieurs fois par cible dans un même tour, pas que tu peux le lancer tous les tours.
Et ouais y'a une nuance qui m'a fait halluciner aussi.
Mais en bêta, c'était cela, tu pouvais sur un tour en lancer autant que tu veux tant que tu avais les Pa et les cibles, mais un tour sur deux.
Après vérification IG, il ne me semble pas que ce soit un bug, toujours la même erreur d'appréciation

La preuve en image :
http://img400.imageshack.us/img400/651/rauy9.png

Edit :
C'est bien ce que j'avais compris en lisant la MàJ moi.
Citation :
Publié par Shua
Edit :
C'est bien ce que j'avais compris en lisant la MàJ moi.
Ok donc j'attends mon level 160.

Sinon, ma gonflable donnait ses PM à des alliés hier soir, nouveau changement d'IA de la bête?
Hello,

Je suis actuellement une Sadida lvl 105 et je n'est toujours pas répartie mes points de Boost et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon choix,

Sort lvl 6 : Maitrise Baton, Ronce, Folle
Sort lvl 5 : Ronce Multiple, La Sacrifier, Sacrifice Poupesque, La Gonflable, Herbe Folle, Ronce Insolente.

Tout le reste lvl 1.

Avant j'avais exactement pareil sauf qu'à la place de Sacrifice Poupesque j'avais Ronce agressive lvl 5 et je me demander si maintenant ça valait le coup de la monter lvl 5 ou bien de monter autre chose.
J'hésite aussi à monter Libération à la place de Sacrifice poupesque, mais je ne sais pas si lvl 3 ou 4 voir 5 ^^

J'attend vos conseil avec impatience.
@cherlin : je penche plus pour un bug, hier j'ai pas eu ce cas de figure, cependant ca m'est arrivé une ou deux fois de facon isolée peu apres la MAJ otomai.

@ azasuki :

Sacrifice poupesque ne te servira a rien a mon humble avis si tu ne monte pas avec la bloqueuse ou l'arbre.
En pvp contre osa, et en pvm contre quelques invok, mais ca reste limité à mon gout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés