[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte effectivement à l'avenir monter La Bloqueuse au lvl 6.
Je ne sais pas trop dans quel ordre monter tout ça ^^
sachant que lvl 121 y'a La Sacrifier à mettre lvl 6 donc 5 boost, et lvl 126 y'a Sacrifice Poupesque à mettre lvl 6, en gros faudrais qu'au lvl 116 je stop de dépenser les boost pour pouvoir mettre c'est 2sort au lvl 6 donc du lvl 105 au 116 y faut que je boost Sacrifice poupesque 5 (ça à la place de Ronce agressive), Bloqueuse 6 donc 15boost :s et j'hésite vraiment à booster Libé, sachant que jusque maintenant le lvl 1 ma largement suffit (Libé + apaisante ou Herbe folle suffit largement je trouve ^^)
Libé, j'ai tenté de résister mais j'ai pas tenu, je l'ai reup level 3...5Pa pour une libé c'était trop, et je me retiens de up plus.
Ronce agressives, ben le level 6 vaut vraiment le coup maintenant oui. Mais est-ce nécessaire de la up level 5 avant? Boaf, pas le plus urgent selon moi. Bloqueuse et Sacrifice poupesque servent plus je pense.
Reste que j'ai pas réussi à tout up en temps et en heure moi non plus ^^".

Sinon tu peux te libérer 4 points de sort avec ton inso en la redescendant level 4.
Okep merci de vos précieux conseil, je vais y réfléchir encore un peu avant de me décider ^^

Au passage, savez vous si les Dev's compte nous rendre 1 fois de plus tout nos point de boost ou il faudera se taper les donjons ?
(Mon petit frère (13Ans) ma piquer mes passes de mon feca (lvl 150) et il ma distribuer les points de boost à la nimpe ce qui fait que mon feca est inutilisable et ca me fait chier de faire le donjon énormément de fois :/)
Je ne sais pas si les devs vont rendre de nouveau les points, ca serait bien dans le sens ou l'on a pas pu tester tous les sorts comme on voulait lors de la beta (pour ceux qui avaient accès à la béta).

Perso j'ai monté tremblement et finalement j'ai préféré l'oublier (vent me suffit).

Voila les sorts que j'utilise quotidiennement et que j'ai placé dans ma liste de sorts (suis de cercle 161) :
+ la sacrifiee niv 6
+ ronce apaisante niv 1 (que je parchoterais au niv 3 pour le gain en po)
+ ronce niv 6
+ ronce multiple niv 6
+ ronce agressive niv 6
+ ronce insolente niv 1 (que je parchoterais au niv 3 pour le temps de relance)
+ arbre niv 6

et aussi :
+ sacrifice poupesque niv 6
+ larme niv 6
+ feu de brousse niv 5
+ herbe folle niv 1 (me suffit pour le moment)
+ boomerang perfide niv 6
+ vent empoisonné niv 6
+ puissance sylvestre niv 5 (pour le temps de protection de 4 tours)

Il me reste 7 point de boosts.

au niveau 170 : je monte herbe folle au niveau 6 (il me restera 1 point)
au niveau 180 : je passe feu de brousse niv 6 (il me restera 6 points)

c'est pour la suite que j'ai un doute sur le sort a monter :
au niveau 190 : je passe insolente niv 6 ou la bloqueuse niv 6 ou poison niv 6?
je pencherais plus pour la bloqueuse, personnellement
Citation :
Publié par -Azerry-
Bonjour a tous

Monsadida est maintenant lvl 123 et je me demander si certains de mes équipements n'étaient pas désuet ou aller le devenir dans un avenir très proche.
En effet je porte encore une ceinture chauffeuse (33 force 36 vita 9 CC) et je me demander si il n'y avait pas mieux (xenature pour la vie? ). Je porte aussi un bracelet de farle, dois je le conserver?

Merci d'avance de vos réponses

-Azerry-
Pano AA, avec un gélano.
Bonjour , je voudrais savoir jusqu'a quel level peut-on gardé un epis de farle en attendant quelque chose de mieux ?

Merci d'avance .
Gaiden
Citation :
Publié par -Gaiden-
Bonjour , je voudrais savoir jusqu'a quel level peut-on gardé un epis de farle en attendant quelque chose de mieux ?

Merci d'avance .
Gaiden

Bonjour, pour répondre a ta question il me faudrais plus d'informations je m'explique: ton niveau, tu es un sadi force, Intel..., et autre.

Edit: Moi personnellement j'aime bien "La Maîtrise des Poupées" ( lvl 69 ) avec ses +créatures si t'aime mais ca c'est ton choix sinon tu peut aussi prendre "Amulette Terrdala" ( lvl 80 ) pour un peut plus de sagesse et de vita mais il y a pas les cc, créature, dom, force,... Sinon si tu veut pas les amu que je t'es proposer tu peut garder ton amu elle est bien

Tout dépend de ton mode de jeu.
Perso, je suis 110 et je compte garder mon épis jusqu'au 120 pour prendre une Renouveau car je trouve que le bonus invoc de l'Epis est sioupa utile et je me vois franchement mal jouer sans.
Certains préféreront sans doute prendre un Rat Blanc pour les bonus agi/sagesse/ini toussa² puis une amu AA pour les diverses stats relativement sympa qu'elle offre.

@ -Azerry-:
Le problème de la pano AA c'est qu'elle ne file aucune invoc, un pauvre po et pas du tout d'agi.
En anneau il y'a l'anneau DC qui est absolument énorme ou l'anneau AA si tu préfère un bon gros bonus sagesse.
En bottes tu peux opter pour des AA qui sont, il faut l'avouer, bien sympa avec leur bonus dom/sagesse.
En ceinture, tu as le choix entre la Vent (<3), la Xerbo si tu veux du +invoc, la Mulante si tu veux de la sagesse, ou la Rat Blanc si tu veux ce qu'elle donne ^^' mais évite la ceinture AA qui n'est pas super roxxative.
En coiffe tu peux prendre Terrdala pour la PO ou AA pour les +dom et la vita.
En amu, choisis entre celles proposées au-dessus.

Ca, c'est si tu as un petit budget.
Si il te faut un stuff cher, regarde simplement les pages précédents (genre y'a 5-6 pages je dirais) et tu trouveras ton bonheur (tu y trouveras des Boras, Mastra et autres Bottes Meulou à foison).

Salut all !

Sodo-Mii sadidas lvl 39 en une semaine mais sa osef
Depuis mon lvl 10 je fait des porkass sans relache, et depuis le lvl 21 j'ai la pano bouftou complete que j'arrive pas a lacher a cause de sont pa...
Tellement pratique pour ronce + sacrifier, ou ronce + multiple...

Bref se type de jeu me plai particulierement, et je pense que je vais faire des porkass ( -_- ) jusqu'a mon lvl 45, j'ai pas trouver meilleur alternative xp / temp

Bref je vais donc opter pour une pano abra, j'entend deja les " 0 Sag :/ "
Bin ecoutez , vu la force qu'elle procure, les combat sont beaucoup plus rapide donc, a mon avis sa reviens au même...
J'ai penser a une magnifique alternative force / sagesse mais très très couteuse ( irréalisable pour moi deja que je vais galère pour la panop abra ^^' )

- Pano abra complete tres bon jet force / vita
- Allience silimelle forgemager -15 intel -0force et +30 sagesse
- Dofus cawotte +50 sag
- Familier + 50 sag

Ce qui donne tout de même, une tres bonne force de frape, acompagner de 130 sag, le compromi idéal pour moi ,

Bon , je resume la situation :

Sadi lvl 39 qui xp jusqu'au lvl 45 au porkass ( 1 cavalier + 1 berger ) remporte entre 9000 / 11000 xp / combat / 2 / 3 minute

Level 45 : J'achete la panoplie abra , et je go au bolet jusqu'a en faire overdose , lol, je vais la bas en abra, mais vu la force que j'aurais se sera rapide et sa changera la difference sagesse, en plus je droperai pas mal, et parchoterais ma sagesse a 25, acompagner de ma silimel +25

Des conseil ? ( pas tres couteux si possible, chui terriblement pauvre )
Merchi d'avance les adidas
Bonjour a tous,
Citation :
Publié par kimik
boujour

je suis sadi lvl 50 avec pano abra

mes pour ma prochaine pano je penser a terradala

mes il a t'il pas d'autre alternatif?
Moi je vais te conseilleur autre chose: prend l'abrakaska puis la korko kousto, un abrakapa puis brouteuse, kam assutra puis la maîtrise des poupées ( si tu as les moyens ), abrabottes FM force maxi puis bottes orino, abranneau ou anneau koalak? puis bracelet magique de farle et gelano ( quand tu aura le kosko kousto ), chafeuse FM force/vita maxi , et énorme bâton dakn si tu veut taper au cac ou sinon a toi de voir pour le cac. Je crois que c'est tout .

Citation :
Publié par Soda-Mix
Salut all !

Sodo-Mii sadidas lvl 39 en une semaine mais sa osef
Depuis mon lvl 10 je fait des porkass sans relache, et depuis le lvl 21 j'ai la pano bouftou complete que j'arrive pas a lacher a cause de sont pa...
Tellement pratique pour ronce + sacrifier, ou ronce + multiple...

Bref se type de jeu me plai particulierement, et je pense que je vais faire des porkass ( -_- ) jusqu'a mon lvl 45, j'ai pas trouver meilleur alternative xp / temp

Bref je vais donc opter pour une pano abra, j'entend deja les " 0 Sag :/ "
Bin ecoutez , vu la force qu'elle procure, les combat sont beaucoup plus rapide donc, a mon avis sa reviens au même...
J'ai penser a une magnifique alternative force / sagesse mais très très couteuse ( irréalisable pour moi deja que je vais galère pour la panop abra ^^' )

- Pano abra complete tres bon jet force / vita
- Allience silimelle forgemager -15 intel -0force et +30 sagesse
- Dofus cawotte +50 sag
- Familier + 50 sag

Ce qui donne tout de même, une tres bonne force de frape, acompagner de 130 sag, le compromi idéal pour moi ,

Bon , je resume la situation :

Sadi lvl 39 qui xp jusqu'au lvl 45 au porkass ( 1 cavalier + 1 berger ) remporte entre 9000 / 11000 xp / combat / 2 / 3 minute

Level 45 : J'achete la panoplie abra , et je go au bolet jusqu'a en faire overdose , lol, je vais la bas en abra, mais vu la force que j'aurais se sera rapide et sa changera la difference sagesse, en plus je droperai pas mal, et parchoterais ma sagesse a 25, acompagner de ma silimel +25

Des conseil ? ( pas tres couteux si possible, chui terriblement pauvre )
Merchi d'avance les adidas

Thecnique sympa pour exp solo plus rapidement j'approuve .

Citation :
Publié par kimik
boujour

je suis sadi lvl 50 avec pano abra

mes pour ma prochaine pano je penser a terradala

mes il a t'il pas d'autre alternatif?
Bonjour , Tu peut prendre des morceaux de la pano abra comme la cape et la coiffe mais tu peut aussi prendre des autres items d'autre panoplie ou autre comme Anneau karina , anneau du jeune vald.

Gaiden.
Y a une question qui me taraude depuis un moment déjà ...

Dites les sadis .... vous vous en servez vraiment de vos invocs (en dehors de la sacrifiée) ?

Parce que perso en dehors du solo j'les trouve plus gênantes qu'utiles ... :/
Je ne me sert que de la folle et de la bloqueuse.

Folle retire PA a l'ennemi ou PM, bloqueuse takle, sacrifié j'préfère une ronce .

(Bisoux ma tite Alou )
(J'suis pas p'tite ;_; )

Je sais c'que ca fait aile :P, mais j'sais pas, j'trouve qu'en multi la folle gêne plus qu'elle ne vire de PA/PM, surtout avec sa furieuse tendance à aller au cac, et que la bloqueuse n'est pas vraiment utile à part peut être à la rigueur au level 6 avec ses 200 agi .... mais bon si elle gene autant la vue de l'adversaire que celle des alliés ...

La sacrifiée j'm'en sert quand il me reste 2 PA, ou quand les résistances sont plus favorables ^^
Citation :
Publié par Alera
(J'suis pas p'tite ;_; )

Je sais c'que ca fait aile :P, mais j'sais pas, j'trouve qu'en multi la folle gêne plus qu'elle ne vire de PA/PM, surtout avec sa furieuse tendance à aller au cac, et que la bloqueuse n'est pas vraiment utile à part peut être à la rigueur au level 6 avec ses 200 agi .... mais bon si elle gene autant la vue de l'adversaire que celle des alliés ...

La sacrifiée j'm'en sert quand il me reste 2 PA, ou quand les résistances sont plus favorables ^^
400 Stp,
Ouais bien sûr la Bloqueuse a 400 d'agi et moi j'ai un stuff force/agi qui me file autant d'agi qu'un stuff agi/intel.
La bloqueuse 6 a 200 d'agi point barre.

En multi la folle me sert de cible et permet quand même de virer des PA/PM si les mobs ont moins de 7x% de souvenir.
La bloqueuse est vraiment sympa car elle résiste à un OS grâce à son nombre important de PdV et surtout ses grosses rés. terre/neutre/feu.

Pour la sacri, je ne comprends pas Aile-Henne pourquoi tu lui préfères une ronce.
Sachant qu'en 9 pa tu fais ronce/ronce sur un même mob, la sacri permet de le taper une 3e fois si elle est à portée et au lvl 6, elle devient intéressante car elle coûte autant qu'une flammiche mais fait nettement plus mal.
Sinon pour la gêne occasionnée par la Bloqueuse, l'énie que je joue ne la ressent pas grâce à une certaine baguette qui a déjà fait ses preuves et est trop bien pour être réelle.
Bonjour à la communauté des dormeurs de tout poil

Je viens sur ce wiki pour demander aide et conseil. En effet j'aimerai me construire un build sur cette baguette :

baguet10.png

Or ce qui me dérange c'est son prérequis en intelligence... Bon pas grave ça se parchotte.

Donc voici le stuff que je pense me faire et j'aimerai vos avis.
  • Epis de farle
  • Bracelet Magique de farle
  • Gelano (+1 PA et +1 CC histoire de se la péter un peu )
  • Brouteuse
  • Korko Kousto
  • Bottes Orino
  • Ceinture Mulante
  • Dofus Cawotte (+50 sagesse j'ai déjà)
  • Bwak (+80 force)
J'achèterai bien sûr tous ces objets en jet parfait

PS : J'aimerai savoir comment on répare une baguette une fois qu'on a la potion de copeaux de bois ? Merci

Leward.
Bonjour,

Je comprend pas trop ce que tu veux faire avec cette baguette.

C'est pour le bonus force ?

Sinon a ce level y'a franchement mieux.
Et au pire si tu reste attachés au éthérée, il y'a aussi plus sympa.

Pour reparer ta baguette va voir un sculpteur de baguette
Citation :
Publié par ---Cc---
400 Stp,
Pourquoi être si peu ambitieux? 800 allons y gaiement.
Non 200-220, voilà son agi.

Sinon, toutes les poupées hormis Surpuissante ont leur utilité dans mon jeu.
Par contre, hormis la gonflable 6qui ne vaut pas ses 5 points, les poupées valent vraiment le coup au level 6.
J'ai toujours utilisé la sacrifiée mais Folle et bloqueuse, j'ai fais 1->6 d'un coup aux levels appropriés.
Je taclais un fantome de tanukoui avec ma bloqueuse --"

PS: J'en ai d'ailleur fini un comme ça, ma team c'est fait dévasté, et moi j'ai géré le tanu. SADISUP EN FORCE
Citation :
Publié par Cherlin'
Sinon, toutes les poupées hormis Surpuissante ont leur utilité dans mon jeu.
Par contre, hormis la gonflable 6qui ne vaut pas ses 5 points, les poupées valent vraiment le coup au level 6.
J'ai toujours utilisé la sacrifiée mais Folle et bloqueuse, j'ai fais 1->6 d'un coup aux levels appropriés.

Ouais j'sais pas j'suis pas super convaincue ^^'. J'pense que le mieux serait que j'vois leur efficacité en combat. Même si j'en suis convaincu en solo, en multi j'sais pas ... j'le sens pas :/
Citation :
Publié par Alera
Ouais j'sais pas j'suis pas super convaincue ^^'. J'pense que le mieux serait que j'vois leur efficacité en combat. Même si j'en suis convaincu en solo, en multi j'sais pas ... j'le sens pas :/
Oh si je peux t'assurer qu'elles ont leurs utilité^^
et puis bon,si elle vous gênes vraiment, avec la vie qu'elles ont, même à ML tu les tues en pas plus de 4 pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés