zeusLow |
Dernières publications

Bonjour à tous ^^ Je viens vous présentez la liste de mes métiers : Cordonnier : ( P.S : ne faites pas attention aux discut... Lire la suite

Personnellement je trouve ps ca logique avec les plus haut gradé et tout !car ceux qui sont grade un sont b***** ^^'bref , j'ai... Lire la suite
Donc si je défends deux foi de suis et que je gagne deux foi de suite , je gagnerais que une foi les points?... Lire la suite
Je vois , je vous remercie de toutes vos réponses ^^enfin je pense que ce système de pvp est pas terrible ^^'... Lire la suite

Non non , je suis belle et bien sur la liste des combattants , donc les 7 au-dessus , et pourtant je me retrouve hors combat ^^... Lire la suite

Bonsoir a tous et a toutes , voila déjà je suis vraiment désolé si je poste au mauvais endroit ^^' ce n'es pas mon intention ^^... Lire la suite

la réponse me semble avoir été dites , s'étaison prends donc le bouftou que l'on enmene sur la rive .on revient prendre le meul... Lire la suite

Gargrouillhun : "Mon coffre est piégé et Gargrouillouït ment"Celle ci ment , car elle dit que sont coffre est pié... Lire la suite

Zeus : Paysan / Boulanger / Forgeurs d'épées / sculpteur de baton et fm ( maitre )
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Voila mes nouveaux métier .http://i17.servimg.com/u/f17/11/08/42/98/10.jpgactuellement les craft sont gratuit pour ce métier ^^... Lire la suite

Zeus : Paysan / Boulanger / Forgeurs d'épées / sculpteur de baton et fm ( maitre )
Zeus : - Paysan level 83 - Boulanger level 100 - Forgeurs d'épées level 59 Présentation : Bonsoir à tous et à toutes : Moi Z... Lire la suite

rien que les ressources coûtes + de 70.000 sans oublié le prix du craft ^^'bref merci a toi... Lire la suite