UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien chez Kezman, c'est son coté fighting spirit ^^. Meme s'il s'est pris un jaune puis s'est calmé hier. J'aime bien les guerriers sur le terrain.
Aprés techniquement il vaut plus grand chose .
Citation :
Publié par Seiei
Je sais pas... je vois City dans le top Anglais dans les prochaines années moi. Ils viennent de commencer a former une équipe, faut laisser la sauce prendre, je pense.
Sauf que le novueau président n'a pas dit qu'il voulait des résultats rapides et ne pas attendre?

Citation :
Publié par Seiei

Je te rappelle que le PSG a du lutter contre... la relégation, saison dernière, en L1, pas en premier league.

Je me répete, mais on disait la même chose de Chelsea il y a 6-7 ans
Je vais me faire lyncher je sais, mais je pense qu'il est plus dur de se maintenir en France qu'en PL...
Citation :
Publié par Apteis
Sauf que le novueau président n'a pas dit qu'il voulait des résultats rapides et ne pas attendre?
Sauf qu'il est entré en fonction le dernier jour du mercato d'été, et pour lui des résultats rapides ne se feront qu'avec une équipe "digne de ce nom" d'après lui, en gros c'est pas juste avec Robinho qu'il va faire ça parce que en gros jusqu'à présent il a changé quoi à Manchester City à part la venue de Robinho et de l'argent à gauche à droite pour la gestion du club ? Rien, nada. Donc il veut des résultats cette année (ce qui est pas très probable étant donné l'équipe de low level qu'il a selon sa pensée) mais très certainement l'année prochaine et surtout la 3ème année si il arrive à faire de très gros achats pour cette année-ci qui auront des répercussions durant les 2 années suivantes lorsque la machine aura commencé à fonctionner.

Citation :
Publié par Apteis
Je vais me faire lyncher je sais, mais je pense qu'il est plus dur de se maintenir en France qu'en PL...
Uniquement parce que vos équipes n'arrivent pas à garder un minimum de régularité, à part Lyon.
C'est quand même pas le championnat qu'est tant difficile qu'il est compliqué pour une équipe de "favoris" de se maintenir dans les premières places...
Citation :
Uniquement parce que vos équipes n'arrivent pas à garder un minimum de régularité, à part Lyon.
C'est quand même pas le championnat qu'est tant difficile qu'il est compliqué pour une équipe de "favoris" de se maintenir dans les premières places...
La régularité certes, mais aussi et surtout l'homogénéité du niveau de la plupart des équipes.
Merci au Standard de faire un peu plus rever la Belgique grace a leur victoire 3-0 contre la Sampdoria

Un petit 9/9 en ayant joué Seville... c'est beau

Nous voila en seizieme de finale et bien parti pour finir en tete du groupe
Citation :
Publié par NoLd
Quand on ne connaît pas, il est généralement préférable de se taire.
Chelsea a été quart de finaliste en 1999-2000 et ils ont gagné la coupe des coupes en 1998.

Ok, ce n'est pas comme maintenant où ils ont réellement des bons résultats mais ce n'était une équipe facile à jouer il y a 10 ans
Roh lala... mais quel bande d'aigris dans le coin...

A part les 2 trucs que tu cites, il n'ont jamais été nulle part. Si tu veux jouer a ce petit jeu, regarde le palmarès de City et retourne raconter tes bétises ailleurs :/

Chelsea n'a décollé qu'avec l'arrivée d'Abrahamovic avec ses gros sous, en 2002 ou 2003... avant ce n'était que des seconds couteaux, même si ils avaient une bonne équipe. Un peu comme City ou Everton, a présent, si tu veux, et avaient des hauts et des bas. Et après ? On connait leur histoire et leurs palmarès depuis 2003.
Citation :
Et il t'es pas venu a l'esprit que City doit se créer une équipe et qu'il se loupent, eux aussi, ces dernières semaines ?
Ba dans ce cas prenez le (pas spécialement adressé à toi) en compte dans vos "pronostics" et sortez pas avant le match que City va manger tout cru le PSG ou que ceux ci ont 1/10 de ramener un résultat...
Citation :
Publié par KaiN34
Et ça t'es pas venu à l'esprit qu' Arsenal est complètement passé à coté de son match ou que City a joué sur un nuage ?
Ok ils ont de la thune, ok ils ont quelques noms sympathiques mais c'est pas des foudres de guerre non plus. ^^
Et ça t'es pas venu à l'esprit que city etait deja qualifié hier soir et que le match ils s'en battent les nuts ? City etait nul a chié hier domage que le psg n'en est pas profité ^^
Citation :
Publié par Seiei
Roh lala... mais quel bande d'aigris dans le coin...

A part les 2 trucs que tu cites, il n'ont jamais été nulle part. Si tu veux jouer a ce petit jeu, regarde le palmarès de City et retourne raconter tes bétises ailleurs :/

Chelsea n'a décollé qu'avec l'arrivée d'Abrahamovic avec ses gros sous, en 2002 ou 2003... avant ce n'était que des seconds couteaux, même si ils avaient une bonne équipe. Un peu comme City ou Everton, a présent, si tu veux, et avaient des hauts et des bas. Et après ? On connait leur histoire et leurs palmarès depuis 2003.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Football_Club

70% de la ligne palmarès arrive avant 2003.
Ensuite, si tu veux qu'on compare avec Man.C.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_City

Je crois que, même avant 2003, Chelsea a un plus gros palmarès que Man.C

Ensuite, pour le connaître, c'est sûr qu'en France, a part se toucher sur Arsenal jusqu'en 2004, la majorité ne connaissait même pas les équipes de PL.
Donc pour te rectifier, les footix connaissent Chelsea (et d'autres clubs de PL) depuis 2003.
Citation :
Publié par M.a.X
Merci au Standard de faire un peu plus rever la Belgique grace a leur victoire 3-0 contre la Sampdoria

Un petit 9/9 en ayant joué Seville... c'est beau

Nous voila en seizieme de finale et bien parti pour finir en tete du groupe
Les Verts ont fait à peu près pareil, 7/9 et déjà qualifié eheh
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Et ça t'es pas venu à l'esprit que city etait deja qualifié hier soir et que le match ils s'en battent les nuts ? City etait nul a chié hier domage que le psg n'en est pas profité ^^
Oui sauf que ça on le savait avant de faire les pronos City-PSG.
Techniquement c pas folichon , mais ils jouent leur jeu et valence est pas tip top.

Le valence saint etienne sera sympa a suivre pour la premiere place si ca en reste la

Dirar il est vraiment pas mal n'empeche, il est belge?
Il est marocain

il voulait jouer pour l"equipe Belge mais il n'a pas pu pour je ne sais plus quelle raison

edit:

Le 26 août 2008, il attire l'attention en déclarant ouvertement, alors qu'il a 22 ans, qu'il souhaite jouer pour l'équipe nationale de Belgique[1], or étant donné qu'il a déjà joué un match officiel avec les Maroc Espoirs, cela est strictement interdit par les lois de la FIFA[2].

Voala voala....
C'est clair qu'il est monstrueux, en signant a Bruges je pensais qu'il ferait un gros flop et ben je me suis trompé
Citation :
Publié par M.a.X
Chelsea c'etait mieux avant Abraha, tout le monde le sait, pas besoin de se disputer pour ca

Y a que Cartier et Urbain pour dire le contraire
Tout de même, dans la vie on juge une équipe par rapport à ses résultats après tout, et les résultats ça se crée, peut-être que dans 50 ans les footix arrêteront de parler de 2003 parce que justement c'est parce que certaines personnes ont eu un intérêt pour certaines équipes de Premier League depuis 2003 que ceux qui estiment être des puristes montrent du doigt l'ensemble des supporters des dits clubs du doigt... Tu sais, va à Stamford Bridge voir quelques match et tu verra que ce sont pas des footix depuis 2003 qui sont dans le stade (pour la plupart en tout cas)

lol Bruges qui s'y met aussi maintenant, mais où va le football belge, omg !?
Citation :
Publié par Pinta
Défaite pour Nancy 3-4 face au CSKA Moscou. Ok, c'est dommage, mais ça faisait combien d'années que les Nancéens n'avaient pas vu de match avec plus de deux buts marqués, mh?
clair, c'était vraiment agréable au stade, c'est rare que je 'amuse autant dans la défaite. Tout le monde chantait pour une fois et puis 7 buts c'est super rare. En tout cas, Wagner Love est une bête. sur le dernier but macaluso doit jamais le laisser frapper.

edit: le sluc qui se prend une raclée au barça... d'la balle!
1-1 pour Bruges, dommage ! Mais suffira d'un point face a Copenhague pour se qualifier.

Et pour ce fameux 15e rang en UEFA, ou on lutte avec le Danemark (16e), la Belgique (15e) DOIT l'emporter.

Pour info : 15 = 2 places en C1 (via qualification 1 au 2e, et une au 3e tour) alors que 16 = 1 place 2e tour

Ca change la donne :/ et je pense que ca joue aussi pour la C3
Le CSKA ce n'est pas rien, même si la défaite est amère avec ce but à la 88e, voir un match international avec autant de but au stade Marcel Picot c'est sympa.

Bon ça nous laisse un peu de tension pour les derniers jours en poule, tant pis.
Citation :
Publié par Seiei
1-1 pour Bruges, dommage ! Mais suffira d'un point face a Copenhague pour se qualifier.

Et pour ce fameux 15e rang en UEFA, ou on lutte avec le Danemark (16e), la Belgique (15e) DOIT l'emporter.

Pour info : 15 = 2 places en C1 (via qualification 1 au 2e, et une au 3e tour) alors que 16 = 1 place 2e tour

Ca change la donne :/ et je pense que ca joue aussi pour la C3
Oui en effet faut vraiment que Bruges se bouge le cul ! J'ai pas vu le match contre Valence, il était de bonne facture?
Je crois que c'etait le meilleur match que j'ai vu cette saison. Nancy a été très bon tant offensivement que defensivement, si on se prend 4 buts c'est surtout à cause du realisme effrayant de Wagner Love ( 3 tirs= 3 buts Oo ), je me demande ce qu'il fait encore au CSKA lui ^^. Et aussi à cause du nombres d'occasions de buts loupées de notre coté, faut le dire ( Il y en a bien 5 ou 6 dans le dernier quart d'heure, on en met que 2 et ça s'est payé cash )

Par contre j'ai pas compris pourquoi Moscou ramene l'equipe type et joue la gagne alors qu'ils sont deja qualifiés .

Maintenant il faut chercher un nul à la Corogne, qui les qualifierait aussi d'ailleurs, il y a peut etre moyen de s'arranger .

Bref J'espere que Correa va realligner ce 4 5 1 en championnat, avec Zerka seul en pointe, Feret ( encore 1 but et 1 passe decisive , comme contre Feyenoord) en soutient, et Hadji/Dia sur la ailes pour deborder. Avec un retour de Chretien en plus ça n'augure que du bon. Quant à Fortuné il devrait faire faire quelques match en CFA histoire qu'il se sorte un peu les doigts du cul car sa premiere mi temps etait catastrophique quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés