UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
T1 ils en loupent
C'est rageant
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Les parisiens sont pas mal du tout en fin de match là, faudrait en planter un petit.
A 7/1 sur les sites de pari en ligne, si tu y crois assez
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce qu'on leur aurait mis avec l'equipe type des le debut...
Sakho revient tres bien en tout cas ca fait plaisir, meme si offensivement quand il jouait a gauche c'est pas ca; ca confirme qu'il doit jouer en defense centrale, on peut pas tout avoir
Peguy était en mode Peguy lyonnais, je fais mon fou mais je croque. Les 3 points nous passent sous le nez.
Va falloir taper les hollandais au Parc et encore... Santander va jouer contre City qu'en aura plus rien à battre. On verra bien.
Mouais, ben le match on ne le gagne pas à cause de la première mi-temps (et des choix du coach aussi bien sûr).

Franchement, on n'a rien fait pendant 60 min, et puis tout d'un coup, le PSG s'est réveillé. Mais c'est globalement assez souvent ce qui se passe, soit on attend d'être mené pour commencer à jouer, soit on le fait dans les dernières minutes quand on est à 0 - 0. Faudrait changer cette mentalité.

Et franchement sortir Makélélé à la place de Bourillon qui n'apporte strictement rien, je ne sais pas si c'était judicieux...

Ouais, c'est rageant.
Citation :
Publié par Skynet

Et franchement sortir Makélélé à la place de Bourillon qui n'apporte strictement rien, je ne sais pas si c'était judicieux...
Bah c'est le problème de notre banc, Makélélé est titulaire si tu veux pas le cramé tu le fais pas joué le match en entier
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah c'est le problème de notre banc, Makélélé est titulaire si tu veux pas le cramé tu le fais pas joué le match en entier
Je sais bien que le banc n'est pas très fourni, mais là le match est quasiment décisif, donc faire jouer Makélélé 30 minutes de plus en lieu et place de Bourillon, je pense que ça aurait été plus judicieux, sachant que le prochain match de L1 contre Le Mans a été repoussé à dimanche, donc ça laisse une journée de repos supplémentaire si besoin est.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
franchement ça c'est l'excuse à deux rond ou plutôt l'entente qui va bien pour l'avoir fait venir au psg.

Maké il faisait quasi tout les match en championnat/ldc/équipe de france ya même pas encore un an...

c'est pas dans ce court laps de temps qu'il est plus capable d'assumer + de50 minutes dans une coupe uefa et embrayer sur le championnat.
Dommage pour le PSG. Mais 1 point a City, c'est déja pas si mal !

Et le Standard ! 3-0 contre la Sampdoria, 9/9 et encore 1 match a jouer a Stuttgart.
La raclée qu'il leur ont mis, ca fait plaisir Standard en god-mode en UEFA pour le moment ! Serait bien que ca continue !
Citation :
Publié par Smokeur
...
Bah non quand tu vois que Rothen fais tout les matchs car on a pas de remplaçant et sur ce début de saison il est plus que décevant. Au milieu c'est soit Makélélé soit les jeunes bah t'as vite fais le choix.
Ce qui est bizarre, dans notre groupe, c'est qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit le 3e, 4e et 5e chapeaux qui se qualifient
Sinon, j'ai pas vu le match, mais apparemment on aurait pu voler la victoire à la fin. Dommage =/
Faudra tout donner jeudi prochain (et j'espère qu'il y aura plus de 30k personne cette fois ..).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah non quand tu vois que Rothen fais tout les matchs car on a pas de remplaçant et sur ce début de saison il est plus que décevant. Au milieu c'est soit Makélélé soit les jeunes bah t'as vite fais le choix.

choix discutable , ils sont beaucoup trop ménagé maké et Giuly , ils ont vraiment pas beaucoup joué depuis leur arrivée quand même et ce sont pas des joueurs réputé pour se blesser facilement.
Apres le match contre Marseille on a vu qu'ils étaient pas régulier pour enchainer les matchs avec un delais de trois jours, je comprend les choix de Le Guen la dessus. Et en plus Giuly s'est blessé y a pas tres longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés