UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Putain on est ridicules, on va se prendre 3-0 avec ce rythme... En espérant qu'ils montrent autre chose les parisiens parce que là c'est moche.
Bah, y'a pas trop de soucis à se faire je pense :

Paul Le Guen : "On est ambitieux, on a envie de passer"
http://fr.sports.yahoo.com/03122008/...-envie-de.html
Citation :
Publié par KaiN34
Le Standard tjrs aussi impressionnant, ça sent le pillage à la fin de l'année (voire même cet Hiver).
Passé à 2-0 contre la Sampdoria ... Terrible.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Le proces de Santos a lieu aujourdhui, les espagnols continue dans leur tentatives pour masquer la verité, l'interprete ne retranscrit pas vraiment les temoignage francais, bref parodie de proces, malgres sa Santos apelle au calme pour le match retour
Le pauvre, il risque autant pour un homicide pour avoir jeté un siège alors que les témoignages sont contradictoires.

Au fait, allez City.
Citation :
Publié par KaiN34
Le Standard tjrs aussi impressionnant, ça sent le pillage à la fin de l'année (voire même cet Hiver).
C'est clair, je suis à Sclessin là c'est incroyable l'ambiance du stade ça crie de partout, je peux pas regarder le match parce que je travaille mais oh my god que j'ai du mal à me concentrer, déjà 2 - 0 c'est foutu pour la Sampdoria

Edit pour au-dessus: Ah bon 3 - 0 ? J'entend pas les cris là lol
En effet: 3 - 0 lol, la rouste les italiens dans un quartier d'italiens olala
Si Paris pouvait mettre les 10M sur la table...

Sinon ils n'ont pas de ralentis à M6 ? Parce que sur la dernière action j'ai pas l'impression que Kezman se soit troué, il a fait ce qu'il pouvait avec la passe de Liyundula. :/

Je suis du coté de Belle Ile, donc un peu loin pour entendre quelquechose, par contre çà ne m'étonnerait pas d'entendre des voitures klaxonner en passant Quai des Ardennes après le match.
Citation :
Publié par KaiN34
Sinon ils n'ont pas de ralentis à M6 ? Parce que sur la dernière action j'ai pas l'impression que Kezman se soit troué, il a fait ce qu'il pouvait avec la passe de Liyundula. :/
Tout à fait d'accord, la passe est toute pourrie.

Que je regrette pas le duo Rolland-Larqué....
ha si

Luyindula c'est son cousin là ?
Je kiff comment Rolland il s'étouffe en live, need qu'il y passe en direct

Et oui 8ème faute de Pancroute, pas justifiée celle-là.
Citation :
Publié par Smokeur
avec l'âge il est devenu encore plus suffisant de toute manière.
Il est surtout devenu à moitié sénile.

Enfin bon, je préfère encore M6, ils se prennent moins la tête dans des stat et analyse en bois.
Rolland c'est comme un fond sonore que t'écoute pas, il radote comme un vieux.
Tandis que Larqué qui t'assène des vérités, là tu peut pas faire autrement que d'écouter ses conneries..
Lol j'avoue.. JML c'est encore plus une plaie (mais au moins y a de quoi passer le temp quand le match est ennuyeux ).

Sinon le Standard qui croque 2 occasions en 30 sec qui aurait pu donner un beau 5-0.

Et plein de monde ici qui disait que City n'allait faire qu'une bouchée du PSG, qu'est ce qu'on peut croquer comme occases. :/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il est surtout devenu à moitié sénile.

Enfin bon, je préfère encore M6, ils se prennent moins la tête dans des stat et analyse en bois.
Rolland c'est comme un fond sonore que t'écoute pas, il radote comme un vieux.
Tandis que Larqué qui t'assène des vérités, là tu peut pas faire autrement que d'écouter ses conneries..
oui mais faut le voir faire genre le monsieur cyclopède du foot pour l'émission 100% , racontant des banalités tout en voulant se donner un genre.

Je blaire pas larqué aussi de toute manière , il m'a toujours fais marrer à cirer les pompes de tel ou tel joueur sur tf1 pour finalement tous les tailler 10 min après à la radio.

son joueur favoris c'est chamakh!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés