UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Sinon, j'ai pas vu le match, mais apparemment on aurait pu voler la victoire à la fin. Dommage =/
Bah en fait, ça n'aurait pas été volé vu le nombre d'occases procurées en 2ème mi-temps.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Apres le match contre Marseille on a vu qu'ils étaient pas régulier pour enchainer les matchs avec un delais de trois jours, je comprend les choix de Le Guen la dessus. Et en plus Giuly s'est blessé y a pas tres longtemps.
un ongle cassé surement pour Giuly ,

nan mais franchement si ils le veulent ils le peuvent , c'est juste qu'on accepte une mentalité pareil uniquement en france parce que la prépa des match est foireux. ya trop d'entraînement.

Giuly maké pirès toussa ça enchaîne à l'étranger puis une fois en L1 ça la joue pti bras.

fin bref chacun son avis.
Bourillion il fait une passe qui aurait pu etre décisive quand meme. Il est limité a ce poste c'est claire, mais il a pas mal monté et City n'a plus touché un ballon quand il était milieu def, alors c'est pas grace a lui mais il n'y a pas fait du mauvais boulot non plus. Je trouve que vous etes dur globalement avec lui: il est pas transcendant mais il joue bien le jeu de remplacant. Enfin Chantome devrait bientot revenir
pas mal le psg , alors qu'ils avaient une chance sur 10 de faire un match nul selon certains.

Franchement avec l'equipe A et sessegnon ca aurait pu le faire bien
Sont ptet pas frais pour enchainer des 90 minutes, mais au pire Giuly tu le met au début et si tu vois qu'il est cuit, tu fait rentrer Luyindula ou Kezman et basta.
Sinon marrant l'interview de Le Guen qui se plaint de pas avoir été informé assez tôt du report de PSG - Le Mans et que ça a joué.

J'ai envie de dire rien à voir personnellement. Si tu peux jouer à J+3, tu peux le faire à J+2, ça n'aurait strictement rien changé. D'autant qu'entre Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Rothen et Pancrate, c'est pas comme si y'avait pas d'effectif offensif au PSG.
Makélélé, il est plus tout jeune, mais ça fait un peu deux ans qu'il se repose quand même. Il doit toucher un salaire de ouf au PSG, si c'est pour le faire jouer 25 matchs dans l'année, c'est chaud.

Sinon j'espère quand même que le PSG passera car je les aime bien, mais si ça passe pas, ça sera un gros DTC Le Guen. Quand tu vois Schalke qui se fait battre par les plots de Twente, tu te dis quand même qu'avec l'équipe A et au vu du match de ce soir, qu'il y'avait un truc à faire à Gelsenkirchen. Et les buts pris là bas, vont ptet coûter très cher...
Bah même avec l'équipe B, y avait moyen de ramener quelque chose d'Allemagne. Kezman a raté le 0-1 puis le 1-1 (qui se transforme en 0-2 sur le contre immédiat).
Ce qu'on ne pouvait pas prévoir, c'est que Schalke serait si «mauvais», au point d'être quasiment éliminé. Et ça, c'est rageant©.
Citation :
Publié par IsenX
pas mal le psg , alors qu'ils avaient une chance sur 10 de faire un match nul selon certains.

Franchement avec l'equipe A et sessegnon ca aurait pu le faire bien
Chauvin va

Bah, vous l'avez eu votre 1 chance sur 10 C'est chouette non ? ^^ De quoi tu te plains ? et vous trouvez encore le moyen de râler, amusant ! Devriez être content.
Citation :
Publié par Seiei
Chauvin va

Bah, vous l'avez eu votre 1 chance sur 10 C'est chouette non ? ^^ De quoi tu te plains ? et vous trouvez encore le moyen de râler, amusant ! Devriez être content.
ou je suis chauvin , je suis juste réaliste. Manchester etait favoris de pas beaucoup.

Resultat le match a été équilibré sur 90 minutes.

C'est toi qui vient essayer de rabaisser les clubs français en surestimant des fakes clubs en mousses

Ah la jouissance si ils avaient gagnés ^^

Tu veux dire que si on fait dix fois le match , on aura 1 resulta comme ce soir et 9 fois manchester city sera trop injouable ac des joueurs qui sont autre choses que ce qu'on a vu ce soir ?
Bah, j'ai pas vu le match, mais je sais que le PSG aurait mérité plus j'ai lu les articles anglais a ce niveau.
Je me répete : je sais que le PSG a un bon noyau, mais de la a concurrencer une équipe qui parvient a mettre 3-0 dans la tête a Arsenal, pas sur que le PSG puisse mettre 3 buts aux londoniens. Ils évoluent tout de même a un niveau bien supérieur, et City accumule des matchs toute la saison, comme le PSG a eu ce soir.

City a mal joué ce soir, et le PSG aurait mérité de l'emporter. Mais si on plante pas...

Dommage que City ne l'a pas emporté, j'aurais pu chambrer un peu

Mais bien joué tout de même. Et j'espère voir le PSG l'emporter semaine prochaine, en esperant que City n'abdique pas, du coup, vu qu'ils sont qualifiés !
Citation :
Publié par Seiei
Bah, j'ai pas vu le match, mais je sais que le PSG aurait mérité plus j'ai lu les articles anglais a ce niveau.
pas vraiment , la premiere mi temps était totalement médiocre , tout les ballons récupérés sont tout de suite perdu à cause de mauvaise relance. Limite affligeant.

dès les premières minutes c'est Landreau qui sauve la baraque.

un autre entraineur que Leguen pas capable d'être clair et d'encourager ses joueurs avec son discours de ptite bite que l'on a entendu depuis quelques jour, les parisiens, le match ils le gagnent ce soir.

seconde mi temps vers la 60eme par contre c'est un autre match , yavait moyen pour eux.
City ça reste un club de milieu de tableau anglais, pas de quoi casser des briques non plus, si on part de ce principe, Rennes aussi a mis 3.0 à Lyon.

Après c'est sûr que Wright-Phillips, Elano, Robinho c'est autre chose que l'effectif du PSG, mais selon moi la différence est pas si énorme que ça, la preuve en est que le Standard a failli avoir la peau de 'Pool et a sorti Everton ou que Bordeaux arrive à tenir en échec Chelsea.

Sur l'ensemble, c'est dommage d'être à 1 point alors que ils pourraient être quasi qualifés.
Je sais pas... je vois City dans le top Anglais dans les prochaines années moi. Ils viennent de commencer a former une équipe, faut laisser la sauce prendre, je pense.

Chelsea était, après tout, nulle part il y a quelques années. City est un peu dans la même situation, a présent, je trouve, a une différence prêt : ils ont un public plus fort que Chelsea, j'ai l'impression.
Citation :
Je me répete : je sais que le PSG a un bon noyau, mais de la a concurrencer une équipe qui parvient a mettre 3-0 dans la tête a Arsenal
Et ça t'es pas venu à l'esprit qu' Arsenal est complètement passé à coté de son match ou que City a joué sur un nuage ?
Ok ils ont de la thune, ok ils ont quelques noms sympathiques mais c'est pas des foudres de guerre non plus. ^^
Et il t'es pas venu a l'esprit que City doit se créer une équipe et qu'il se loupent, eux aussi, ces dernières semaines ?

Je te rappelle que le PSG a du lutter contre... la relégation, saison dernière, en L1, pas en premier league.

City, fait 1 mois et demie qu'ils ont des problèmes, dans leur team, mais ca ne durera pas a mon avis :/ ca craint pour eux, mais si ils passent le cap...
Et malgré ca, ils sont premier de leur groupe en UEFA.

Citation :
Ok ils ont de la thune, ok ils ont quelques noms sympathiques mais c'est pas des foudres de guerre non plus.
Je me répete, mais on disait la même chose de Chelsea il y a 6-7 ans
Leboeuf, Desailly, Petrescu, Deschamps, Célestine , Poyet, Flo, Zola et De Goiy aux buts c'était pas des guignols non plus hein ^^ et c'était ya bien 10ans.
Citation :
Publié par Seiei
Peut être mais là on parle du match d'hier, c'est pas les noms qu'ils vont acheter cet hiver à grands coups de pétrodollars qui te font gagner les matchs de cette semaine
Très gros match de Luyiundula, dommage qu'il ai été trop souvent tout seul à faire la difference. Il etait pas aidé avec Kezman la chevre puis Giuly/Hoarau en mode /sleep...
Encore une fois on voit que la L1 n'est pas si loin du niveau des autres grands championnats( enfin sauf l'OM quoi ).
Citation :
Publié par Seiei

Quand on ne connaît pas, il est généralement préférable de se taire.
Chelsea a été quart de finaliste en 1999-2000 et ils ont gagné la coupe des coupes en 1998.

Ok, ce n'est pas comme maintenant où ils ont réellement des bons résultats mais ce n'était une équipe facile à jouer il y a 10 ans
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Si on prend les 30 dernières minutes du match on a idée du potentiel du PSG, les 50 première l'idée de comment le gâcher !
Et les 10 du milieu ?

Sinon vraiment content pour le Standard.
Message supprimé par son auteur.
pas vu le match hier
mais qd tu vois celui de Rennes dimanche
Kezmann...
Certes il a marqué et une passe décisive la semaine précédente en uefa,
mais...hum...mouai...c'est pas forcément des actions types "claires et nettes" (volontaires), une bonne dose de chance en faisait partie d'après certains retours
(agrémenté de qques actions gâchées type "immanquable" (noumades?) face au but durant ce match)
Tu te demandes comment il peut être titulaire vu son niveau actuel
Le Guen ne s'en rend pas compte? pourtant c'est le cas de tout le monde...
A mon avis il a des directives qui viennent de plus haut...pas possible autrement...
Kezman et Peguy ca marche bien mais hier y avait que Peguy sur le terrain, mais bon c'est pas nouveau qu'on peut pas le titulariser. Des son premier match on voyait qu'il était pas complémentaire avec Hoarau et qu'il avait plus le niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés