UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
3 ans et demi ferme. En France, tu prend une peine équivalente pour des agressions sexuelles, un homicide involontaire ou un trafic de shit.

Ca fait cher le lancer de chaise.
Citation :
Publié par 7
c'est abusé, y'a de quoi être blasé là.

c'est toujours sévère comme ça la justice espagnole?

parce qu'en France pour se prendre 3 ans 1/2 faut déjà avoir fait du lourd quoi.
J'ai un pote qui est rentré il y a un an pour trafique de cocaïne (mais quelque chose de lourd hein, pas 1 g par ci par là) il a été condamné à 2 ans...

C'est du grand n'importe quoi cette sanction. Je pense que ça va bien péter au Vélodrome !
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pourquoi il va en survêtement à son jugement aussi lol
Mdr, c'est horrible pour lui, mais je m'étais fait la même réflexion en fait.

Citation :
Publié par 7
c'est toujours sévère comme ça la justice espagnole?
Les espagnols, ça a toujours été des putains de rageux vis à vis des français, ils nous détestent. Ils se rendent pas compte que nous, on a n'en rien à foutre d'eux.
C'est dingue le nombre de pays qui nous chie dans les bottes depuis quelques temps, faut dire qu'avec les mauviettes qu'on a au gouvernement... 'fin bon, c'est plus un débat pour l'agora.
en plus ils n'ont même pas pu prouver que c'est bien Santos qui balance la chaise.

c'est le témoignage des flics qui l'ont enfoncé plus le fait qu'il a été jugé en tant que espagnol et pas comme un français. du coup la diplomatie française pourra pas faire grand chose.
Putain mais c'est du grand nawak.

je sais pas , ils ont des preuves pour oser mettre 3 ans?

C'est midnight express la , ils ont besoin d'un exemple.

Tain je me met a la place du mec , quelle horreur. ça peut arriver a n'importe qui

(le hooligan qui avait detruit le gendarme en France (sequelles enormes) avait pris 5 ans)

Comment ça peut passer
Le truc pèrrave dans l'histoire c'est qu'ils ont l'air d'avoir occulté cette charge à coup de matraque des keufs , totalement exagéré.

Citation :
Publié par IsenX
Putain mais c'est du grand nawak.

je sais pas , ils ont des preuves pour oser mettre 3 ans?

:
comme dit plus haut , le témoignage d'un keuf qui aurait semé le trouble dans la défense, aurait certainement pesé lourd dans la décision de lui foutre 3 ans.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je sais pas je connais pas les peines mais balancer un siège de stade sur un keuf tu vas pas faire une semaine

Un pote c'est battu avec un policier a Chatlet, il a eu 4 jours de stage d'education a la citoyeneté ^^ tribunal de boboch sa dechire

Citation :
Les espagnols, ça a toujours été des putains de rageux vis à vis des français, ils nous détestent. Ils se rendent pas compte que nous, on a n'en rien à foutre d'eux.
C'est dingue le nombre de pays qui nous chie dans les bottes depuis quelques temps, faut dire qu'avec les mauviettes qu'on a au gouvernement... 'fin bon, c'est plus un débat pour l'agora.
Non mais tu comprends pas on est jaloux parsque Nadal c'est le plus beau et il gagne roland garros ( source marca et as )
C'est clair que c'est excessif, 2/3 mois ferme histoire de la remettre en selle auraient été de plus belle sanction.

Mais bon les beaufs qui deviennent rageux/violent dès que un peno/horsjeux/cartons ne vas en sa faveur ça n'as rien à faire dans un stade......La la proportion prise est encore plus ridicule aussi bien coté espagnol que français...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
C'est clair que c'est excessif, 2/3 mois ferme histoire de la remettre en selle auraient été de plus belle sanction.

Mais bon les beaufs qui deviennent rageux/violent dès que un peno/horsjeux/cartons ne vas en sa faveur ça n'as rien à faire dans un stade......La la proportion prise est encore plus ridicule aussi bien coté espagnol que français...

Ouais ou alors on lui donne une medaille pour avoir evité peut etre la mort a une pauvre femme qu'il a aidé a se relever alors qu'elle etait blessé et qu'elle allais se faire piétiné, comme on le vois clairement sur les images. Bref bousculer un policier = 3ans de prison, ben mince alors je crois je vais devenir policier comme sa dans les transports celui qui me bouscule pour monté dans le train je le coffre
Citation :
Il me semble qu'en Espagne, si tu n'as pas d'antécédents judiciaire, tu n'exécutes pas ta peine si tu es condamné à moins de deux ans de prison ferme.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ouais ou alors on lui donne une medaille pour avoir evité peut etre la mort a une pauvre femme qu'il a aidé a se relever alors qu'elle etait blessé et qu'elle allais se faire piétiné, comme on le vois clairement sur les images.
Fait une demande au ministère de l'intérieur

Non mais avec les espagnols qui en font un terroriste, et les marseillais qui en font un martyr de la cause supporter......c'est quand meme risible quand on regarde de l'extérieur....C'est juste un beauf c'est tout qui en plus se pointe en survêtement à l'audience.....
Citation :
Fait une demande au ministère de l'intérieur

Non mais avec les espagnols qui en font un terroriste, et les marseillais qui en font un martyr de la cause supporter......c'est quand meme risible quand on regarde de l'extérieur....C'est juste un beauf c'est tout qui en plus se pointe en survêtement à l'audience.....
ouais donc comme c'est un beauf et qu'il met des survets il doit aller en prison le bandit !!! je regarde de l'exterieur vu que je suis pas membres des utlra 84 et pourtant sa me fait pas rire, je te rapelle qu'il est condamné pour jet de siege sur policier, alors que c'est pas prouvé et que donc pour le condamné les espagnols on evoqué une jurisprudence qui dit que comme il appartient a un groupe coupable d'avoir jeté des sieges, et est automatiquement co auteur des faits, en gros nimporte qui dans cette tribune aurais pu etre condamné comme lui
Citation :
C'est juste un beauf c'est tout qui en plus se pointe en survêtement à l'audience.....
Il t'es pas venu à l'idée que l'on ne l'ai pas autorisé à recevoir d'autres vêtements?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
ouais donc comme c'est un beauf et qu'il met des survets il doit aller en prison le bandit !!! je regarde de l'exterieur vu que je suis pas membres des utlra 84 et pourtant sa me fait pas rire, je te rapelle qu'il est condamné pour jet de siege sur policier, alors que c'est pas prouvé et que donc pour le condamné les espagnols on evoqué une jurisprudence qui dit que comme il appartient a un groupe coupable d'avoir jeté des sieges, et est automatiquement co auteur des faits, en gros nimporte qui dans cette tribune aurais pu etre condamné comme lui
1/Deja le mec intelligent il met pas un survet au tribunal, c'est comme aller a un entretien avec un casquette et un mp3 et pas rasé, c'est con mais c'est important. faut vraiment etre le dernier des blaire pour ce dire que ça ne vas pas influencer ou donner moins bonne image .
2/Ensuite j'ai jamais dit que c'etait merité autant d'année.
3/ La voix d'un policier est toujours plus importante puisque qu'il est assermenté, le type qui as lancé le siege, ne doit pas bien dormir et étrangement personne à Marseille ne s'interroge sur lui.(pour son qui son convaincu par Saint santos).
4/Prendre Collard est dramatique pour lui.

Citation :
Publié par Korri
Il t'es pas venu à l'idée que l'on ne l'ai pas autorisé à recevoir d'autres vêtements?
Si, mais j'ai du mal à croire qu'on autorise pas sa famille à lui remmtere un cosatrd ou des chemise.
Citation :
Si, mais j'ai du mal à croire qu'on autorise pas sa famille à lui remmtere un cosatrd ou des chemise.
Tout dépend de son régime pénitentiaire, je connais absolument pas les règles en espagne. Mais ça me paraît possible.
La dedans ya l'ignorance et la grande naïveté de L'om et de ses supporter.
Ya pas eu quelqu'un pour leur dire avant que le coup de la tête de mort ça serait mal perçu car ça rappelle aux espagnoles des moments peu flatteur de leur passé?

Au finale incompréhension totale entres les supp et la sécu quand on leur demande de virer la banderole et les keufs derrière ont chargé comme des mules et les grosses brutes qu'ils sont.

Donc aussi pas question d'en faire un Martyr le santos , ( il en sera peut être un pour les Ultras ).
mais c'est vrai que personne s'interroge sur qui a pu lancer ce siège et surtout cette fameuse personne qui se fait démonter au sol puis aidé par santos ne se manifeste pas non plus. avec son témoignage ça aurait pu faire toute la différence , car pour la justice c'est un mec qui agresse gratuitement un flic...
Selon Marca Ils disent pas que c'est lui qui l'a lancé mais qu'il est complice. Je pense donc que ceux qui ont lances les sièges devraient se rendre, l'histoire se terminerait bien comme ca pour Libérez Santos !
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Selon Marca Ils disent pas que c'est lui qui l'a lancé mais qu'il est complice. Je pense donc que ceux qui ont lances les sièges devraient se rendre, l'histoire se terminerait bien comme ca pour Libérez Santos !
Ben, si c'est pour être condamné à 10 ans de prison, je doute qu'ils se signalent.

Enfin, heureusement que le sport et ses idéaux entretiennent l'amitié entre les peuples, hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés