Publié par Rahya Evah Ark
ouais donc comme c'est un beauf et qu'il met des survets il doit aller en prison le bandit !!! je regarde de l'exterieur vu que je suis pas membres des utlra 84 et pourtant sa me fait pas rire, je te rapelle qu'il est condamné pour jet de siege sur policier, alors que c'est pas prouvé et que donc pour le condamné les espagnols on evoqué une jurisprudence qui dit que comme il appartient a un groupe coupable d'avoir jeté des sieges, et est automatiquement co auteur des faits, en gros nimporte qui dans cette tribune aurais pu etre condamné comme lui
1/Deja le mec intelligent il met pas un survet au tribunal, c'est comme aller a un entretien avec un casquette et un mp3 et pas rasé, c'est con mais c'est important. faut vraiment etre le dernier des blaire pour ce dire que ça ne vas pas influencer ou donner moins bonne image .
2/Ensuite j'ai jamais dit que c'etait merité autant d'année.
3/ La voix d'un policier est toujours plus importante puisque qu'il est assermenté, le type qui as lancé le siege, ne doit pas bien dormir et étrangement personne à Marseille ne s'interroge sur lui.(pour son qui son convaincu par Saint santos).
4/Prendre Collard est dramatique pour lui.
Il t'es pas venu à l'idée que l'on ne l'ai pas autorisé à recevoir d'autres vêtements?
Si, mais j'ai du mal à croire qu'on autorise pas sa famille à lui remmtere un cosatrd ou des chemise.
|