Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le collègue ne ma pas montré comment il faisait pour les mètre sur la 360, mais niveau final ce n'est pas trop mal (bon des fois tu à des bouts de phrases de la chanteuse ou autre...), après pour les importé il m'à dit qu'il passé tout de même pas mal de temps dessus, je lui demanderais plus d'infos la prochaine fois ^^
J'ai ramené la xbox chez mes parents pour les vacs, histoire d'y jouer avec les frérots. Je savais qu'il y avait un écran pc cathodique la bas, alors je n'ai pris que le cable que j'utilise habituellement, celui qui permet de brancher ma xbox sur un écran PC.

Manque de bol : la prise de l'écran est une prise Mâle ... ( wtf ? ) du coup j'ai deux prises mâles et plus d'écran pour s'éclater à 4 sur castle crasher, fifa ou GHWT :/

Ma question : peut on se servir de l'écran de mon PC Portable, sachant que ce dernier à une prise comme sur les écrans, et que je peux donc y insérer le cable ?

merci par avance

EDIT : je crois que j'ai une "sortie VGA", c'est mort je supose ?
Citation :
Publié par Rombo

EDIT : je crois que j'ai une "sortie VGA", c'est mort je supose ?
Comme dit tout juste au dessus, non ce n'est pas mort.

Sinon, un adaptateur mâle/femelle pour la péritel ca doit se trouver, pour quelques €.
J'hesite meme a acheter les jeux a 35 euros maintenant car je me dis que va yavoir une offre un jour ou l'autre...

Fable 2 ou Cod 4... que choisir...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Heu... Sérieux, c'est des jeux volés ? oO
Non, c'est la £ qui se pète la gu****

edit
J'ai craqué aussi : Bioshock, Midnight Club, Mirror's Edge, CoD4
Citation :
Publié par IsenX
J'hesite meme a acheter les jeux a 35 euros maintenant car je me dis que va yavoir une offre un jour ou l'autre...

Fable 2 , COD 4 sur console c'est juste pas possible .
Citation :
Publié par IsenX
hu ? et pourquoi donc?
Bah j'ai pas envie de faire le lien avec un post qui existe déjà sur le salon, mais jouer à COD 4 au pad pour moi c'est perdre 50% de l'intéret du jeu (réactivité précision etc ).

Après bien sur si tu n'as pas le choix ça reste un très bon jeu sur console et tu auras probablement moyen de beaucoup t'amuser sur le live. Et il aura une meilleure durée de vie totale que Fable 2, enfin cela dit je ne sais pas si il est encore beaucoup joué sur le Live.
Citation :
Publié par IsenX

Si tu possède le live, CoD4 est un bien meilleur choix, sinon, contente toi de Fable II

Citation :
Publié par Systematic chaos
Fable 2 , COD 4 sur console c'est juste pas possible .
Tu vois, le problème c'est qu'il y a des gens bien plus précis avec un pad qu'avec un clavier+souris. Personnellement (et j'ai bien dit personnellement) je préfère jouer avec un pad dans les mains plutôt qu'un combo clavier+souris.
Et si tu sais un minimum joué, tu es beaucoup plus précis avec un pad.

Bien sûr pour être précis et rapide il faut augmenter la sensibilité de la manette à 5 pour un débutant puis 7 ou 8 pour quelqu'un qui joue bien et 9 ou 10 pour un pgm
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Hellouille,je vais m'acheter Assassin's Creed et j'ai vu que y'avais le live dessus,donc débutant sur 360 et sur le jeu.Que fait-on sur le live de ce jeux ?
La mention "xbox live" ne veut pas forcément dire que c'est jouable en ligne. Dans le cas d'Assassin's Creed cela veut dire qu'il y a du contenu à télécharger sur le xbox live, rien de plus
Euh je débarque un peu là, vous m'excuserez, on va bientôt prendre une 360 et je vois le site play.com avec toutes les réducs dont vous parlez...
Je rêve pas, y a bien des jeux deux fois moins cher (même avec leurs faux €) avec frais de port offerts pour la France, et compatibles avec les Xbox françaises ?

*édite* Dans ce cas, deux mots à dire : "Omafuckingad" et "Mercilémecs"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés