Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir rapidement sur les prix en Angleterre, j'ai halluciné en revenant en France pour noël avec les prix. 70€ pour un jeux !! D'habitude je les paye moins de 40£ donc ça m'a fait un choc. Du coup les promos plat sont les bienvenues
Et hop PoP et CoD4 !
Emission Gamekult sur la XBOX 360 est en ligne.

Sinon pour le thread, pourquoi pas, mais je tiens pas vraiment à m'occupé de çà. (les wiki et moi ca fait 2, et les dernières fois que j'ai essayé d'édit, j'ai tout bousillé avec mes pattes d'ours, alors je touche pu.. ).
Citation :
Publié par Kerjou
ça vous dirai pas de crée un wiki pour les promos play.com, play-asia & co ?
Histoire que Jol ratisse les promos
Il y en a déjà un très bon sur le forum Gamekult mais si tu tiens à le faire ici pas de problème tant qu'on évite les liens d'affiliation pour éviter les abus.
Citation :
Publié par K'Linou
Et l'IA en dehors des courses, ça donne quoi ?
Bah en dehors des épreuves de sprint, t'as les freestyle avec juste des figures et le rang est basé sur les points donc si tu te viandes pas trop et que t'enchaînes bien tu finis premier au premier essai, mais certains circuits sont traîtres, il m'arrivait de me prendre des obstacles en l'air (genre flanc de roche etc) donc faut être vigilant; et t'as les épreuves race, un mix de course et figures, là c'est pas simple non plus quand on connait pas le circuit, faut bien placer les figures pour choper le boost et foncer.

Sinon mon avis jusque là sur le jeu : c'est cool
Ca manquait un jeu dans la trempe de SSX sur cette console (j'en connais pas d'autre perso !). Les graphismes font plaisir à la rétine, et les environnements sont superbes. La création de quad est rapide mais on peut bien le customiser tant au niveau des perfs (en restant dans l'arcade tout de meme) qu'au niveau des couleurs etc. La bande son est géniale, composée de hard-rock et drum'n'bass (dont 2 morceaux de Pendulum ) et les moteurs rugissent.

Mon seul regret c'est les personnages, qui ont un look un peu banal, et sont loin d'être aussi charismatiques que ceux d'un SSX. (Sans parler des voix fr, je supporte pas trop , heureusement ont peut les couper).

Par contre le World Tour a pas l'air d'avoir masse d'épreuves, et quand on l'a fini ben il reste plus que le multi (en ligne, y'a pas de local u_u) et les courses simples ... mais bon a 14€ ca le fait quand même
Coucou,
je vais certainement avoir l'air ridicule mais bon...comment fait on pour installer un jeu sur le dd ? c'est à dire que j'aimerai apprécier Fable 2 et GoW2 sans ce fichu bruit de turbine de soufflerie
Citation :
Publié par Maldib
Coucou,
je vais certainement avoir l'air ridicule mais bon...comment fait on pour installer un jeu sur le dd ? c'est à dire que j'aimerai apprécier Fable 2 et GoW2 sans ce fichu bruit de turbine de soufflerie
Tu fous la mise à jour de la console sur le Live qui te permet d'avoir un mii plus personnalisé, ensuite vas sur ton jeu (tu le lances pas, hein), appuie sur Y, l'option graver sur le disque apparait normalement.
Citation :
Publié par Fufz
Emission Gamekult sur la XBOX 360 est en ligne.
Woot, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une émission gk bah y a pas à chipoter, comparé aux podcast de gameblog (j'ai écouté les 3 derniers hier et j'ai pas vu le temps passer) c'est vraiment bidon : o)
Citation :
Publié par Jarko
Woot, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une émission gk bah y a pas à chipoter, comparé aux podcast de gameblog (j'ai écouté les 3 derniers hier et j'ai pas vu le temps passer) c'est vraiment bidon : o)
GK ils ont un côté froid et très (trop?) pro alors que GB c'est plutôt une bande de pote passionné qui se marre bien en réalisant leur podcast autour d'une table à repasser.

Aprés c'est une question de goût, mais pour moi GameBlog > *
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait ceux qui ont profité de la super promo GTA4 sur play.com, vous l'avez reçu?

Parce que moi c'est la première fois que je le reçois pas. Ils me l'ont envoyé le 8/12/2008 et toujours rien.
Parfois ca met entre 2 à 3 semaines chez eux...
Ce fut le cas pour un blu-ray et mon Little big planet commandé chez eux.
PATCH DE CASTLE CRASHERS TODAY LES GARS \o/

source

Citation :
Developer The Behemoth just informed the masses via their official forums that the Castle Crashers patch has passed Microsoft certification and will release as a title update later this morning at 5:00AM eastern (2:00AM pacific)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au fait ceux qui ont profité de la super promo GTA4 sur play.com, vous l'avez reçu?

Parce que moi c'est la première fois que je le reçois pas. Ils me l'ont envoyé le 8/12/2008 et toujours rien.

Oui je l'ai reçu. Par contre sur 5 commandes je n'en ai que 2 (me manque 1 pure, Far Cry 2 et le kit manette sans fil + Kung Fu Panda et Lego machin à 42€ )

J'espère qu'un postier ne s'est pas fait plaisir pour Noël :/
Citation :
Publié par Maraudeur
Oui je l'ai reçu. Par contre sur 5 commandes je n'en ai que 2 (me manque 1 pure, Far Cry 2 et le kit manette sans fil + Kung Fu Panda et Lego machin à 42€ )

J'espère qu'un postier ne s'est pas fait plaisir pour Noël :/
Ouais c'est ce qui m'inquiète, bon le 29 je ferais une réclamation mais d'habitude j'ai ma commande en 5 jours grand max, du coup là je pense vraiment qu'il s'est paumé.
Pour ceux qui avaient loupé Mirror's Edge à 21€ sur play.com, il y a la même offre sur Gamestation, ca ne durera pas donc dépêchez-vous si ca vous intéresse.

[edit] ah mais en fait il est toujours à 21€ sur play.com aussi [/edit]
Pour ma part sur Play.com, j'ai aucun moyen d'annuler une commande bloquée a Awaiting stock. Les coups de fils ne marchent pas, et les mails ne donne qu'un message générique comme quoi ils sont occupés... Bref, 60 en suspend, du coup j'attends avant de pouvoir en recommander... D'ailleurs si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur, la ça m'a un peu blasé, pour mon 1er achat sur le site...
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Pour ma part sur Play.com, j'ai aucun moyen d'annuler une commande bloquée a Awaiting stock. Les coups de fils ne marchent pas, et les mails ne donne qu'un message générique comme quoi ils sont occupés... Bref, 60 en suspend, du coup j'attends avant de pouvoir en recommander... D'ailleurs si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur, la ça m'a un peu blasé, pour mon 1er achat sur le site...
Normalement un mail à helpdesk@play.com ou customercare@play.com, et ils sont assez réactifs (il n'y a pas de message générique sur ces 2 mails normalement, à moins qu'avec les fêtes ca ait changé...). Maintenant, c'est les fêtes et je suppose que s'ils ne te répondent pas, ton compte ne sera pas prêt non plus d'être débité.

N'oublie pas de précisé l'order ID que tu trouveras dans les détails de la commande.

Sinon chose marrante, j'ai commandé Pure le 15/12, il a été posted le 16/12 et la ils viennent de reculer la date du posted au 18/12.
Si quelqu'un peut me donner un renseignement concernant fifa09 qui apparaît sur play asia et sur les deux versions présentées comme étant non pal, dois je en conclure que le jeu présenté sur play.com est également non-pal, et si c'est le cas y'a t'il un site où je peux trouver une version pal compatible parce que vu le prix en France voilà quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés