Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Emission Gamekult sur la XBOX 360 est en ligne.
Sinon pour le thread, pourquoi pas, mais je tiens pas vraiment à m'occupé de çà. (les wiki et moi ca fait 2, et les dernières fois que j'ai essayé d'édit, j'ai tout bousillé avec mes pattes d'ours, alors je touche pu.. ![]() |
![]() |
|
|
Il y en a déjà un très bon sur le forum Gamekult mais si tu tiens à le faire ici pas de problème tant qu'on évite les liens d'affiliation pour éviter les abus.
|
![]() |
|
|
Une petite nouveauté pour les avatars bien sympa (même si la fonction reste kikoolol)
=> http://www.xbox.com/fr-FR/freeyouravatar En gros, ça vous permet de recup votre Gamertag et de l'intégrer sur Myspace, Facebook, MSN etc ... et faire des cartes de voeux. |
![]() |
|
Bagnard
|
Quand dans le menu "Ma Xbox", au lieu de lancer le jeu, tu appuie sur Y et c'est la troisième option pour installer le jeu sur le HDD...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux, mais bon : http://www.jeuxmoinschers.com/category/xbox-360/ |
![]() |
|
|
self-edit, en fait ca n'en vaut pas la peine.
|
![]() |
|
|
Bon, je me suis pris Fracture. A 11€, fdpin, même si il est pas top, c'est toujours ça de pris.
![]() A noter que j'ai aussi vu Strangehold à 9,99€ sur Amazon. Pareil, à ce prix, je me suis fait plaisir. |
![]() |
|
|
PATCH DE CASTLE CRASHERS TODAY LES GARS \o/
source Citation :
|
![]() |
|
|
Et il patch quoi, ce patch?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Apparemment le multijoueur online c'était merdique et ça devrait régler ça donc.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Pour ceux qui avaient loupé Mirror's Edge à 21€ sur play.com, il y a la même offre sur Gamestation, ca ne durera pas donc dépêchez-vous si ca vous intéresse.
[edit] ah mais en fait il est toujours à 21€ sur play.com aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
N'oublie pas de précisé l'order ID que tu trouveras dans les détails de la commande. Sinon chose marrante, j'ai commandé Pure le 15/12, il a été posted le 16/12 et la ils viennent de reculer la date du posted au 18/12. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|