Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas apparemment ils bossent sur un jeu prototype que Sakaguchi aurait commencé environ à la même période que FF7... mais bon rien ne dit que c'est sur 360, vu que Mistwalker fait aussi des jeux DS.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je suis en angleterre chez ma belle famille pour les fetes et je viens d'aller avec ma femme faire un tour dans les magasins. J'y ai trouve des jeux a des prix vraiment tres bas. il me semble qu'il n'y a pas de soucis de compatibilite entre les jeux achetes en angleterre et ma xbox360 fr, vous me le confirmez ? De meme, j'aimerais savoir si le jeux sera uniquement en anglais ou si finalement il y a la traduction dans plusieurs langues quel que soit le pays dans lequel le jeu est vendu. Par ex j'ai pris mirror's edge neuf a 19£, soit 19,8 euros. il y a toutes les nouveautes a des prix canons donc je me tate a en prendre d'autres comme dead space, prince of persia ou the last remnant a 24£. Fable2 etait le plus cher a 44£... Bref plein de choses bien tentantes !
Quel sont les bons jeux à avoir en ce moment ?
3 jeux anglais pour le prix d'un français,j'ai envie d'agrandir ma pauvre bibliothèque 360.

(Je compte déjà prendre mirror's edge dans le tas).
Citation :
Publié par K-Lagan
Et si tu essayais de poster avec moins d'alcool nowel ou un meilleur français

Fin bref, tu peux pas mettre 2 câbles vidéos en même temps, en supposant que je t'ai bien compris.

Ah ouais,fin bon j'ai attendu le lendemain,le temps d'être sobre =/ et oui on peut en mettre qu'un sol,didiou en gueulant j'ai du en réveiller des gens.Fin bon,sinon j'ai fais le live de tout les jeux que j'm'étais pris,sauf un,WWE Smackdown vs Raw bidule chouette,quelqu'un est interressé,ouais parce que jouer avec des English ça me saoule
J'ai joué a Far Cry 2 un peu cette aprém ,mon dieu que c'est beaaaaaauuuu .
Sinon j'ai fini 007 ce matin alors que je l'ai commencé hier,c'est encore plus court que CoD :x.

Puis faut qu'il arrete de mettre des succés live sur les jeux,ca craint cette mode,sur FC2 c'est 10 mn d attente la partie et sur 007(la moitié des succés quand meme ) c'est tout moche et tlm est au pompe
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Ah ouais,fin bon j'ai attendu le lendemain,le temps d'être sobre =/ et oui on peut en mettre qu'un sol,didiou en gueulant j'ai du en réveiller des gens.Fin bon,sinon j'ai fais le live de tout les jeux que j'm'étais pris,sauf un,WWE Smackdown vs Raw bidule chouette,quelqu'un est interressé,ouais parce que jouer avec des English ça me saoule
Je savais que c'était l'alcool \o/

Pour les joliens tu as ici trois lien :
Sauf que sur le wiki JoL j'ai vu aucun joueur de WWE SmackDown bidule chouette x),fin bon.La 360 c'est cool.

EDIT:Sur le Xbox Live peut on changer de zones,en pensant à ma famille qui passe régulièrement j'ai foutu famille sans réfléchir,mais maintenant je me dis que détente aurait été mieux.Sinon sur la carte de gamertag comment met-on une image perso,genre ouais j'ai retenu que vous,j'ai rajouté Dunta et Lagan et vous avez des images dans un carré Lagan une tête toi qui ressemble au mec de pulp fiction,fin si vous avez compris mon charabia.
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Sauf que sur le wiki JoL j'ai vu aucun joueur de WWE SmackDown bidule chouette x),fin bon.La 360 c'est cool
C'est juste que les jeux "américains" du genre Catch, Hockey, Football Americain ne sont pas des jeux appréciés en Europe, tu devras donc continuer a te coltiner de l'anglais.
EDIT:Blablablababla et blablablabla

Mais je retiens ce que j'ai dis en haut j'ai toujours pas trouvé,fin sur le site d'xbox j'ai juste trouvé pour les images qu'il y a déjà(dragon,panda,GOW,Halo,pirate)mais toujours pas trouvé pour ce que j'avais fais
Mettre détente, famille, underground et pro, c'est juste une question de kikoostyle, ca n'as pas d'importances aux moments ou tu joue sur le Net, c'est juste histoire de dire que tu fais partie de tel ou tel catégorie.

Pour les avatars des Gamertags, tu peux les récupérer sur le Marché section Themes et images de joueurs sur le live console ou via ce lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...alog.aspx?d=15

Et donc, tu télécharges les images de ton choix sur ta console et tu peux ainsi choisir ton nouvel avatar, par contre fais gaffe, certains sont payants.

Dans mon cas, c'est pas Pulp fiction, c'est Kirk Lazarus dans Tonnerres sous les Tropiques
Désolé je me doute que la question à déjà était posé lors de ces 14 topics précedent donc je suis désolé mais quel est la xbox avec disque dur la moins chère (je m'en fout des package sauf un eventuel pack avec SoulCalibur4 mais je crois pas que ca existe)?

Merci d'avance
La moins chère avec un disque dur est le pack Arcade à 179€, mais le "disque dur" n'en est pas vraiment un, puisqu'il ne fait que 256 Mo, il est donc impossible d'y installer un jeu.

Le meilleur choix reste à mon sens la version Premium, qui, pour 239€ ou 269€ en fonction du bundle choisi, t'offrira un DD de 60 Go et de bons jeux.

http://www.xbox.com/en-US/hardware/c...htm?WT.svl=nav

Celà t'éclairera peut-être.
'fin c'est surtout que le 256Mo c'est une carte mémoire... Rien à voir de près ou de loin avec un disque dur (d'ailleurs mes profils et save sont maintenant sur CM, c'est transportable partout), ce n'est même pas le même bus ni le même emplacement... c'est plus proche de la carte flash.

donc la moins chère avec disque dur est obligatoirement celle en pack Premium, après il y a, en plus des packs officiels, certaines enseignes ou magasin, ou site web qui proposent des bundles qui leur sont propre avec une premium et des jeux de leur propre sélection.
Pfff dire que j'ai raté la promo pure... Strop pas assez jsute ça!

Sinon j'ai reçu 2100 MP à dépenser sur le live... Vous me conseillez quoi comme bon jeu xba ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés