Aller à la page... |
Xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Héhé ça serait excellent ça.
![]() Ils sont énervant ils donnent pas beaucoup d'info sur leurs projets! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
Je plussoie pour le vendeur de GK, mes abos gold viennent de lui, mec super réglo.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, achat de mes 13 mois sur microsoftpointsxbox.com, nickel. En ce moment, cela doit tourner autour de 31€, vu le cours du $.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
"Tshuu² le Lapinou" |
Trouver plus de messages par "Tshuu² le Lapinou" |
|
Citation :
![]() Pour les joliens tu as ici trois lien :
|
![]() |
|
"Tshuu² le Lapinou" |
|
C'est juste que les jeux "américains" du genre Catch, Hockey, Football Americain ne sont pas des jeux appréciés en Europe, tu devras donc continuer a te coltiner de l'anglais.
|
![]() |
|
"Tshuu² le Lapinou" |
|
Mettre détente, famille, underground et pro, c'est juste une question de kikoostyle, ca n'as pas d'importances aux moments ou tu joue sur le Net, c'est juste histoire de dire que tu fais partie de tel ou tel catégorie.
Pour les avatars des Gamertags, tu peux les récupérer sur le Marché section Themes et images de joueurs sur le live console ou via ce lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...alog.aspx?d=15 Et donc, tu télécharges les images de ton choix sur ta console et tu peux ainsi choisir ton nouvel avatar, par contre fais gaffe, certains sont payants. Dans mon cas, c'est pas Pulp fiction, c'est Kirk Lazarus dans Tonnerres sous les Tropiques ![]() |
![]() |
|
"Tshuu² le Lapinou" |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
La moins chère avec un disque dur est le pack Arcade à 179€, mais le "disque dur" n'en est pas vraiment un, puisqu'il ne fait que 256 Mo, il est donc impossible d'y installer un jeu.
Le meilleur choix reste à mon sens la version Premium, qui, pour 239€ ou 269€ en fonction du bundle choisi, t'offrira un DD de 60 Go et de bons jeux. http://www.xbox.com/en-US/hardware/c...htm?WT.svl=nav Celà t'éclairera peut-être. |
![]() |
|
|
Pure dans la BàL ce matin. Dommage, je dois finir deux fois Prince of Persia avant d'y jouer.
Putain de succès "Mourir moins de 100 fois". |
![]() |
|
|
Pfff dire que j'ai raté la promo pure... Strop pas assez jsute ça!
Sinon j'ai reçu 2100 MP à dépenser sur le live... Vous me conseillez quoi comme bon jeu xba ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|