"Tshuu² le Lapinou" |
Dernières publications

Non,mais Yamakie avait fait l'une des meilleurs team sur mylaise abandonnée finalement,espérons que ça marche sur Ulette... Lire la suite

3 jeux pour le prix d'un en France ça le fait x).J'attends impatiemment de recevoir Pure,SC IV & Halo 3 :cool:... Lire la suite

Clair,ils se sont mariés?! La fille qui trompe son mec même la veille du mariage et le gars s'enfout il l'épousé u_u.La conneri... Lire la suite
En gros,c'est le couple qui pourrait aller dans les clubs échangistes ? :maboule:... Lire la suite

Ca depend d'où tu es apparement,je me suis renseigné auprès d'une amie qui vit la-bas.Et ce genre de méthode est assez malhonn... Lire la suite

C'pas vraiment le sujet,fin si c'est du catch,certain parle de la version 2009,qui est interressé pour jouer en ligne sur 360? ... Lire la suite

Ah ouais,fin bon j'ai attendu le lendemain,le temps d'être sobre =/ et oui on peut en mettre qu'un sol,didiou en gueulant j'... Lire la suite
Sauf que sur le wiki JoL j'ai vu aucun joueur de WWE SmackDown bidule chouette x),fin bon.La 360 c'est cool. EDIT:Sur le Xbo... Lire la suite
EDIT:Blablablababla et blablablabla :rougit: Mais je retiens ce que j'ai dis en haut j'ai toujours pas trouvé,fin sur le site ... Lire la suite

Bonsoir,je viens d'avoir ma 360 et donc j'arrive pas à la mettre en place,l'emplacement A/V et HDMI,et bien je ne peux mettre l... Lire la suite

J'sais pas si t'as un mac,mais il y'a un logiciel pas mal pour débuter,fin faut configurer le fichier et tralala,plus d'explica... Lire la suite

Euh j'ai la mise en page qui bug,fin faut que j'fasse par word,j'excuse l'illisibilité de mon texte,pour le mot de passe ça a d... Lire la suite
Je m'y connais pas trop trop la dessus,donc euh,j'fais comment avec avast! pour faire ça ?... Lire la suite

Ouais,Sangrifeld a raison,enfaite faut payer une assurance bien cher qui ne sert pour une chose qui n'arrive jamais ou une seul... Lire la suite
Ouais,enfaite dis au flic de venir,qu'ils fouillent la voiture,j'sais pas si c'est trop trop légal mais bon,s'ils se bougent pa... Lire la suite
J'y avais pas pensé,fin mon amie avait eu aucun problème,on a eu des nouvelles du gars par téléphone,pour nous gueuler dessus e... Lire la suite