Logiciel de mix gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage pas trop compliqué ( si possible, sinon jme débrouillerais), et surtout gratuit!
J'attend vos réponses!
Merci
bha faut savoir? d'abord tu dis mixage, ensuite création..

De toutes façons je connais aucun logiciel de mao gratuit qui permet de composer dans de bonnes conditions et avec les outils nécessaires.

je bosse sur protools, cubase, reason, ableton et recycle, et en gratuit : praat et audacity
Citation :
Ardour, séquenceur plus ou moins équivalent à Cubase (En réalité plus proche de Protools). Il s'agit d'un logiciel libre fonctionnant sous GNU/Linux et Mac OS X.

MuSE, séquenceur libre pour Linux assez proche des anciennes versions de Cubase Vst 3.7.

Elody, un environnement pour la composition musicale qui utilise un modèle d'objets et d'abstractions, développé dans les laboratoires de GRAME, centre national de création musicale.

Hydrogen, éditeur de boucles de batteries (patterns). Il s'agit d'un logiciel libre fonctionnant sous GNU/Linux.

OpenMusic : logiciel libre développé par l'Ircam, programmé en langage Lisp.

Rosegarden, séquenceur, permettant l'édition de partitions sous Linux. L'interface utilisateur est intuitive et il peut être utilisé pour importer et exporter des fichiers midi ainsi que des fichiers karaoke (fichiers midi avec paroles).

Wired : logiciel libre, prévu pour les amateurs et professionnels, il rivalise avec la plupart des logiciels.

Lmms : Une approche ludique du séquenceur, proche de Fruity loops.

Pure Data : Logiciel de programmation graphique.
wikipedia

d'après les commentaires ça a pas l'air d'être de la merde
Fruity loops. Chiant, compliquer et payant. Tout ce que tu ne veux pas mais il est tellement bon quand on a les bases. Essaye la version gratuite.
Y a Reaper qui depuis quelques temps fait sacrement parler de lui. Shareware sans limitation de temps aucune, 50$ si on veut faire un geste pour une utilisation non commerciale.

Je possede une license de Cubase Studio 4 et pourtant je me sert de temps à autre de Reaper, il n'a rien à lui envier si ce n'est une ergonomie au niveau des menus un peu plus bordelique, et la quantité de truc fournis est impressionante au vu de la taille du soft.

http://www.cockos.com/reaper/
Citation :
Publié par Juna
Connaissez vous un logiciel en français ? ( à part audacity cité plus haut )
Euh ils peuvent tous être en français je suppose.. de toutes façons faut pas rêver si tu captes rien à l'anglais tu peux pas faire de mao, faut connaître un vocabulaire de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés