[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro

Répondre
Partager Rechercher
Dites donc, je viens d'entendre à la radio que la livre sterling valait ce soir 1.05€.

La livre sterling, c'est le truc qui valait 10 balles quand on était petit, donc si vous voulez faire des affaires, c'est le moment d'aller sur http://www.amazon.co.uk/, par exemple...

(là, juste je vois pas exemple football manager 2009, 25.75£ (donc 27€) alors que sur amazon.fr, il est à 42€)
Si vous voulez vraiment faire des affaires : play.com

J'ai eu GTA IV sur Xbox360 à 25,49€, Pure à 13,99€, Far Cry 2 à 25,49€.

Tout ça neuf et FDP inclus.

Par contre, les promos ne durent pas longtemps, il faut checker régulièrement.
le problème de pay.com, c'est qu'on paye en euros...

Là, par exemple, une ps3 80Go:
-450€ sur amazon.fr
-391€ sur play.com (donc c'est mieux)
-279£ (soit 292€) sur amazon.uk (c'est... pas mal quand même)

(par contre pour les jeux, vaut mieux savoir que la plupart des magasins d'occases ne les reprendront pas (pas le même code barre)
Y'a des sites anglais (enfin, qui vendent en livres...) qui vendent des livres ou du matériel électronique (tout sauf des jeux en fait) sans frais de port ? Parce que Amazon, c'est pas ça.
Mmmh, pour les produits électriques, consoles, tv et autres ils sont pas en 110v ? ok wikipédia me souffle qu'ils sont en 220v.

Par contre cela fait un bail que je n'ai pas commandé en Angleterre, niveau frais de douanes/taxes cela se passe comment déjà ?
Pour l'europe y a pas de frais de douanes et TVA si mes souvenirs sont bon.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que pour la plupart des jeux tu dois pouvoir choisir la langue d'installation ou d'utilisation (comme pour les jeux qu'on achète en France, on peut chosir de jouer en anglais ou en danois) (le dernier que j'ai acheté (beijing 2008, comment je regrette, mais j'ai pu jouer en français)
Mais pour les docs, c'est ptet pas pareil (bien que beaucoup de jeux ont des docs de 2 pages en plein de langues aussi)
Ah ouais quand même :

http://www.amazon.co.uk/Xbox-Elite-C...9627270&sr=8-4
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-El...9627294&sr=8-3

Ca donne envie.

Citation :
Publié par La Brume
Mmmh, pour les produits électriques, consoles, tv et autres ils sont pas en 110v ? ok wikipédia me souffle qu'ils sont en 220v.

Par contre cela fait un bail que je n'ai pas commandé en Angleterre, niveau frais de douanes/taxes cela se passe comment déjà ?
Ouais c'est pas con ça !
Concrètement, il me faudra un adapteur secteur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Ca donne envie.

Ouais c'est pas con ça !
Concrètement, il me faudra un adapteur secteur ?
La France c'est aussi du 220v.

Pour ce qui est des X360, je suggérerai de se renseigner pour ce qui est de la prise en charge du SAV en France sur des consoles anglaises, parce que le ROD, c'est un passage obligé pour cette console. Et le zonage aussi, s'il y en a.

Pour le fun j'ai regardé les Wii, 235£. Cela a du leur faire mal au cul à sa sortie.
Citation :
Publié par La Brume

Pour ce qui est des X360, je suggérerai de se renseigner pour ce qui est de la prise en charge du SAV en France sur des consoles anglaises, parce que le ROD, c'est un passage obligé pour cette console. Et le zonage aussi, s'il y en a.

Pour le fun j'ai regardé les Wii, 235£. Cela a du leur faire mal au cul à sa sortie.
Oui mais la forme des prises est différente, non ?
Skoi ROD ?
Citation :
Publié par Orochi
Oui mais la forme des prises est différente, non ?
Skoi ROD ?
Les prises électriques ont l'air d'être un beau bordel en effet.

ROD c'est Ring of Death ou un truc approchant. C'est la console qui signale à son possesseur qu'elle vient de décéder, et qu'il est bon pour l'envoyer au SAV.
Citation :
Publié par La Brume

Microsoft ils sont assez larges sur le SAV, tu peux meme leur renvoyer une console NTSC au SAV qu'ils la prendront (par contre tu reçois une PAL du SAV en règle générale..). Quant aux prises, tu trouves des adaptateurs très facilement, surtout pour les UK puisqu'il n'y a pas de conversion 110/220 mais juste un changement de format de la prise.
Citation :
Publié par weo
Pour l'europe y a pas de frais de douanes et TVA si mes souvenirs sont bon.
pour les importations oui, mesure fiscale histoire de ne pas privilégier la consommation de produits étrangers. mais en pratique je doute qu'on retoque à la douane pour la TVA sauf grosse opération.
Je profite du sujet sur les achats à l'étranger pour vous demander si vous connaissez le prix de la wii aux USA ? (j'y vais bientôt et c'est histoire de prévoir le budget).

Mci

Pour en dessous, question subsidiaire, est-elle dezonnable ? (légalement j'entends...)
250$ je crois (mais elle est zonné)
Bon à savoir :

Citation :
Delivery Restrictions

Electronics & Photo, Health & Beauty and Home & Garden items :
  • Amazon.co.uk: United Kingdom (England, Northern Ireland, Scotland and Wales).
Baby, Jewellery & Watches, Shoes & Accessories and Sports & Leisure items
  • Amazon.co.uk and Amazon Merchants: United Kingdom (England, Northern Ireland, Scotland and Wales).
En gros tout ce qui est électronique/informatique/chaussures/vêtements/etc... est uniquement livrable aux UK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés