[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro

Répondre
Partager Rechercher
Ca vaut le coup d'acheter une console, x360 ou ps3, là bas, en prenant en compte fdp, taxe bancaire sur la conversion, prise électrique et garantie ? L''écart en prix de base est autour de 40 € je crois.
Citation :
Publié par Ventilo
Ca vaut le coup d'acheter une console, x360 ou ps3, là bas, en prenant en compte fdp, taxe bancaire sur la conversion, prise électrique et garantie ? L''écart en prix de base est autour de 40 € je crois.
Pour la X360, non puisque actuellement, tu as une réduction de 40€ sur les modèles 60 et 120Go. (surtout que vu la fiabilité de la bête autant réduire les risques en prenant un truc à coté de chez soi).

Pour la PS3, il y a un petit gain, mais je préfèrerais l'acheter en France aussi. Par contre, pour les jeux, cela peut être intéressant. (ce que je viens de faire pour Persona 4)
Au niveau des jeux justement, j'ai l'intention de m'acheter une xbox360 ou une PS3 prochainement et je me pose deux trois questions :

Si j'achete ma console ( Xbox360 ou PS3 ) en France, les jeux que je commande à l'étranger ( en Europe ) seront-ils compatibles avec ma console ?

Les jeux seront uniquement dans la langue du pays dans lequel j'ai commandé le jeu ? ( Angleterre = anglais seulement ? )

Comment fonctionne la remise de 40euros de microsoft exactement ?

Je me suis arreté à la playstation et la N64 je suis un peu perdu.
Citation :
Publié par Juna
Au niveau des jeux justement, j'ai l'intention de m'acheter une xbox360 ou une PS3 prochainement et je me pose deux trois questions :

Si j'achete ma console ( Xbox360 ou PS3 ) en France, les jeux que je commande à l'étranger ( en Europe ) seront-ils compatibles avec ma console ?

Les jeux seront uniquement dans la langue du pays dans lequel j'ai commandé le jeu ? ( Angleterre = anglais seulement ? )

Comment fonctionne la remise de 40euros de microsoft exactement ?

Je me suis arreté à la playstation et la N64 je suis un peu perdu.
Pour la PS3, les jeux sont pas zonés, donc tu les achètes en UK, et ils marchent sur ta console FR.
Les jeux, ça dépends desquels, parfois c'est en Full FR, parfois juste les textes, parfois rien, et parfois tout.
De toutes façons, le jeu s'installe dans la langue de ta PS3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés