Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Pure dans la BàL ce matin. Dommage, je dois finir deux fois Prince of Persia avant d'y jouer.
Toujours pas reçu le miens.
@Garith : En jeux sympas il y a Alien Hominid HD si tu aimes le style Metal Slug. Geometry Wars 2 est franchement super fun à deux même si parfois t'as un peu de mal à te retrouver. Bionic Commando Rearm est un bon défi et est vachement fun à plusieurs. Braid est selon les dires un indispensable, un jeux auquel on doit avoir joué au moins une fois dans sa vie, après je peux pas te donner d'avis personnel , je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Voila, si d'autres jeux me viennent à l'esprit, je te le dirai.
Citation :
Publié par Garith
Sinon j'ai reçu 2100 MP à dépenser sur le live... Vous me conseillez quoi comme bon jeu xba ?
Le live GOW 2 m'ayant clairement déçu
Je me suis remis a Worms pour le live, c'est toujours aussi fun, et même a Bomberman que j'avais pas touché depuis un an, j'ai d'ailleurs découvert qu'on pouvait jouer a 8 sur Bomberman

Citation :
Publié par Dunta
Je savais que tu étais un homme de goût, mon ptit K.
Ouais bomberman en ligne ca roxx trop je me suis bien fendu la poore avec ce jeu petit jeu bien sympa !

D'ailleur chuis content parce qu'il y est aussi sur le PSN !

HS: Ton avatar roxx trop du poney K-Lagan, je kiffe c'est toi qui l'a fait ?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Ikaruga, du bon shoot 'em up, mais assez chaud pour un profane, je sais pas quel est ton niveau.
Ikagura pour avoir testé chez un ami, j'ai clairement pas le niveau (c'était ma 1er expérience de shoot'em up).

J'hésite à prendre SF2HD ... J'ai un stick arcade et je me dis que je pourrais le rentabiliser avec (et enfin tester ce jeu mythique).

J'ai vu portal aussi...C'est une version différente que sur PC?

Et ya Braid aussi, mais la démo ne m'as pas convaincu!
Citation :
Si la démo de Braid t'as pas convaincu je doute que le jeu te plaise. :/
La démo n'est pas du tout représentative du jeu complet. Imo Braid est un must have du XLA pour quiconque aime les jeux de plateforme/puzzle game.
Sympa cette pub indienne ^^

Citation :
Publié par Howls
J'ai eu 3 mois de live avec le pack DD60go + casque + la carte d'abo, mais je souhaite pas les utiliser de suite, y a pas de date dessus, y a pas de risque?
J'ai tenté d'utiliser les 48H qu'il y avait avec mon fable 2, mais ça ne fonctionne pas, trop tard? (2mois après l'achat)
A mon avis, vu le peu de personne qui ont pris le pack 60Go, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses, puis si il n'y a rien de marqué, c'est "en principe" sans validité dans le temps, mais bon, je peux rien te garantir.
Citation :
Publié par Smokeur
de bon pti prix sur Naruto broken bond et Mortal Kombat vs. DC Universe
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2x41.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2wwd.html
je me suis pris les deux

par contre j'ai pas trouvé la case habituel pour rentrer le code promo , elle a disparu ou pas?
J'hesite a me le prendre le naruto,ca vaut le coup ,il dure un peu plus de 5h ?
J'ai pas mis autant, mais y'a facilement 10/15 heures de jeu pour le mode scénario. Après ben t'a le mode combat qui peut occuper un peu, et si tu veux tout débloquer les succès, y'en a pour un petit moment que de faire toutes les missions annexes, récupérer les pièces etc...

Un bon petit jeu bien sympa

Tiens Dunta, t'a mis du temps à grimper de rang en online pour les succès ?
Citation :
Publié par Dunta
Pour avoir les 1000 points de succès, il m'a fallu environ 30h de jeu. Faut compter entre 20 et 25h, pour le mode solo.
Ok merci ,a ce prix la je vais me laisser tenter.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tiens Dunta, t'a mis du temps à grimper de rang en online pour les succès ?
Environ 5/6h pour atteindre le grade de Jônin.J'ai laissé tombé celui de Hokage parce qu'il est carrément hardcore à obtenir (être très bien classé + 7 victoires d'affilés LOL).
Citation :
Publié par Maraudeur
Me manque toujours Pure, Far Cry 2 et le lot Manette sans fil + Kung Fu/ Légo...
Dans le genre j'ai eu 2 jeux envoyés le même jour, et j'ai recu un mail tout a l'heure m'indiquant qu'un des jeux était envoyé, aujourd'hui même (alors que c'était sensé être fait y'a 3j ^^) et celui qui est bien "parti" vendredi, bah j'ai pas eu de mail ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés