Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
Normalement un mail à helpdesk@play.com ou customercare@play.com, et ils sont assez réactifs (il n'y a pas de message générique sur ces 2 mails normalement, à moins qu'avec les fêtes ca ait changé...). Maintenant, c'est les fêtes et je suppose que s'ils ne te répondent pas, ton compte ne sera pas prêt non plus d'être débité.

N'oublie pas de précisé l'order ID que tu trouveras dans les détails de la commande.

Sinon chose marrante, j'ai commandé Pure le 15/12, il a été posted le 16/12 et la ils viennent de reculer la date du posted au 18/12.

J'ai le droit a ce mail à chaque envoie, sachant que j'ai bien donné toutes les infos, et ai envoyer au moins 3-4 mails... Je comprends pas. Je suppose que c'est les fêtes, m'enfin en attendant ça me fait un cadeau de noël que je pourrais pas offrir. Fin bon, pas grave.

Par cntre ce qui me tracasse c'est que pur lej eu en question, l'édition Collector de PoP, je l'ai commandé dans les temps, le jour suivant, la commande était passée a packaging, le soir ils étaient prêt a l'envoyer, puis soudainement Awaiting Stock. Fin bon...

Citation :
Thank you for your email.

We aim to have all email enquiries answered within 24 hours. Please be aware that over our busy Christmas period this may take a little longer.

If you have a query regarding our Christmas delivery policy our help desk may be able to answer your query:

http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Hel...?page=helpdesk

You may also find the helpdesk useful if you are attempting to return an item:

http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Help.html?page=retn

or if you have not received an item:

http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Hel...?page=received

Additionally you may find the helpdesk can help you resolve a number of other queries, including:

- Questions regarding shipping
- Product specifics,
- Queries about PlayTrade,
- Getting help with your account
- Many other frequently asked questions.

Thank you for shopping with Play.com.

Kind Regards

Play
Edit: Bon bah ça a marché avec l'autre adresse, merci beaucoup Fufz, du coup j'ai pris PoP et Bully, me reste 15-20 euros a claquer, j'attendrais une promo après les fêtes pour prendre un autre truc.
Citation :
Publié par Zeve
Si quelqu'un peut me donner un renseignement concernant fifa09 qui apparaît sur play asia et sur les deux versions présentées comme étant non pal, dois je en conclure que le jeu présenté sur play.com est également non-pal, et si c'est le cas y'a t'il un site où je peux trouver une version pal compatible parce que vu le prix en France voilà quoi
Play.com c'est anglais, il me semble, donc tout leur jeux sont forcement pal.
Pour Noël plein de news dans le sac :

• Halo est a 600pts (donc -50%) toute la semaine, pour ceux qui voudraient tenter l'aventure, allez y.
  • Demo de Legendary dispo, je vais enfin me faire une idée du truc.
  • The Guild : Episode 204 dispo et bêtisier de 201 a 204 dispo.

Et pour finir, une mauvaise nouvelle, qui j'avoue, m'as pas mal écoeuré sur ce coup la :
Microsoft savait avant la sortie de la console qu'il y aurait des chances de rayures pour les DVD ...

Article a lire sur le sujet : http://www.overgame.com/items/20618_...60-a-raye.html
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Bonsoir,je viens d'avoir ma 360 et donc j'arrive pas à la mettre en place,l'emplacement A/V et HDMI,et bien je ne peux mettre les deux câbles qu'il faut comment faire? Je veux jouer à ma 360!! x(
Et si tu essayais de poster avec moins d'alcool nowel ou un meilleur français

Fin bref, tu peux pas mettre 2 câbles vidéos en même temps, en supposant que je t'ai bien compris.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et pour finir, une mauvaise nouvelle, qui j'avoue, m'as pas mal écoeuré sur ce coup la :
Microsoft savait avant la sortie de la console qu'il y aurait des chances de rayures pour les DVD ...

Article a lire sur le sujet : http://www.overgame.com/items/20618_...60-a-raye.html
Ouai ça m'étonne pas plus que ça. Ils ont sorti un produit absolument pas fini. Le pire c'est qu'ils aient nié le problème ces enflures.
Citation :
Publié par K-Lagan
[*]Demo de Legendary dispo, je vais enfin me faire une idée du truc.
Téléchargée, testée, supprimée. :/

Y a de bonnes idées dans le background mais le jeu en lui même : au secours.
C'est moche, c'est pas super maniable, on est dans des couloirs de 2m sur 4, c'est chiant.

Pour moi c'est du même niveau que Turning point machin ou fracture.
Sympa le pere noel avec FarCry2 et OO7 ,des jeux que je ne voulais pas payer .
M'as aussi amener une Cam(mon frere me l'a offerte et moi j'lui en est offert une olol),elle sert a quoi concretement a part faire des tofs pour le profil?
Citation :
Publié par MoHon
M'as aussi amener une Cam(mon frere me l'a offerte et moi j'lui en est offert une olol),elle sert a quoi concretement a part faire des tofs pour le profil?
Tu peux t'en servir pour le chat vidéo, et y'a des jeux donc le gameplay est basé dessus un peu comme l'eye toy, à toi de voir si t'aimes ou pas
Citation :
Publié par MoHon
A cybersex sur Uno?

Sinon je sais pas.
Dommage pour Cry On, mais perso vu le peu d'info qui tournait autour du jeu et le fait que Mistwalker a énormément de boulot en ce moment avec les suites, ca s'annonçait déjà assez mal pour une new ip. Par contre ils expliquent très peu pourquoi AQ fait çà, pas emballé par ce qu'ils ont vu du jeu ou? (c'est juste précisé que vu le marche actuel, il n'était pas rentable de le sortir, mais je vois pas ou ils vont chercher cette excuse...).

Je ne sais pas si le développement était beaucoup avancé mais si c'est le cas, ca sera surement repris.
Message supprimé par son auteur.
Pas moyen de retrouver Saints Row 2 a moins de 30 euros, et ce sur aucuns sites, va falloir attendre :x
M'enfin Bully, PoP et Viking vont m'occupés je pense

Edi pour Howls: BD 2 et LO2 je suppose ^^
BD2 est officiel.... par contre on n'a jamais entendu parlé d'un quelconque LO2 pour l'instant....

Et bon même si BD et LO ont eu un succès relatif, avec le mega flop de ASH et Blue dragon PLUS je me demande si Mystwalker se porte si bien que ça

-Sergorn
Arf dommage pour Cry On.
C'est peut être pas la fin mais ça va pas arranger sa date de sortie...

J'espère entendre parler d'un Lost Odyssey II prochainement, bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés