Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
Il y a une limitation quelconque ?
Simplement parce que tu ne peux pas acheter de points d'autres régions via le marketplace, c'est region lock. La seule façon est donc avec une carte de points.

Citation :
Publié par Eoghan
Je viens de m'inscrire sur playasia, j'ai coché la case pour l'affiliation y a rien de spécial à savoir ? En gros si j'achète j'ai des bons sinon non enfin c'est ce que j'ai compris.

Sinon à part ca y en avait pas certains qui donnaient des bons ? J'avais vu ca qque part il me semble mais je sais plus ou
En bas des pages play-asia, tu as un lien d'affiliation te permettant de gagner un petit % de réduc si quelqu'un achète via ton lien.

Pour les bons, non, y'a rien de spécial à savoir, ils t'en envoient à chaque commande, ce sont des bons de 5$ de réduction à partir d'un achat de 50$. J'en ai quelques uns dispo si tu as besoin.
Alors pour play-asia, voici le fonctionnement global du site.

Pour chaque achat que tu fais de moins de 100$ tu recevras dans ton paquet un bon pour la prochaine commande de 5$ pour 50$ de commande
Si ta commande depasse 100$ c'est un bon 10$ pour 100$ de commande.

Ensuite concernant l'affiliation, il faut que quel'qu'un d'autre que toi utilise ton lien affiliation pour passer commande et dans ce cas la tu touches un pourcentage sur sa commande que tu pourras recevoir en bon de remise après un certain plafond (je crois que c'est 10$ le plafond).

Ensuite effectivement pour passer commande, tu peux soit echanger ton lien affiliation avec quelqu'un qui souhaitent aussi passer commande soit echanger un bon de reduc contre un lien affiliation.

SI tu veux j'ai un bon 8$ de remise pour 50$ ou un bon 12$ pour 100$ d'achat (ils sont valables jusqu'a fin decembre).
SI ca t'interesse on se contact par MP plutot que le forum
Citation :
Publié par Fufz
Simplement parce que tu ne peux pas acheter de points d'autres régions via le marketplace, c'est region lock. La seule façon est donc avec une carte de points.

Je piges pas un truc si j'ai un compte Xbox live US y a plus de region lock vu que je vais acheté les points sur le marketplace US non ?
Citation :
Publié par firebolt
Je piges pas un truc si j'ai un compte Xbox live US y a plus de region lock vu que je vais acheté les points sur le marketplace US non ?
Par région lock, j'entends que tu ne peux pas acheter de points US avec une console possédant un n° de série Européen. Le marketplace est lock via le n° de ta console, sont pas cons chez MS, il y a un check du n° de console à chaque achat et du coup ils savent très bien d'ou provient ta console.

Par contre, y'a surement moyen d'acheter des points UK en profitant du taux de change, j'ai pas essayé, mais je pense que le lock se fait par Région (US/EU/ASIE), vu qu'avec une console belge, j'arrive à acheter sur marketplace français.
J'ai une derniere question

Quand on achete les jeux xbox live arcade via les points US sur le marketplace US je suppose que le jeu sera et resta en anglais même si je l'utilise avec mon GamerTAG FR aprés non ? ou les jeux sont multi langue ?

Et concernant les add-ons des jeux styles les missions complémentaire pour Mass Effect, Lost Odyssey etc... que je prends les add-ons sur le marketplace US et que mon jeu est en francais ca donne quoi l'add-on reste en anglais, ca passe en francais ou c'est incompatible ?
Citation :
Publié par Sparrows
3D Realm (societe de creation d'image non animée et de trailer en powerpoint)
La je te sens un poil critique
D'un autre côté, notre petit duke nukem forever commence a se faire trés trés trés trés lonnnnggggg.....
Je désespere pas il sortira surement quand je prendrais ma retraite.
Le seul jeu qui pourra avancer qu'il aura fait attendre la même population de 7 a 77 ans
Tomb Raider : Underworld à 22€
Mirror's Edge à 27€
Banjo Kazooie N&B à 21€
Mortal Kombat vs DC Universe à 21€ (ils viennent de changer le prix et il n'est plus en stock.)

Doit surement y'en avoir d'autres sur le site mais je me suis arrêter là, mon portefeuille fait trop la gueule.

PS : j'oubliais, y'a des FDP de 3€ environ pour la france.
Citation :
Publié par Sergorn
Euh à part dans le premier BG (mais en même temps il avait pas une quêtes principale fameuse non plus à mon sens ), j'ai toujours justement que Bioware soignait très bien ses quêtes secondaires..... ^^'
as tu oublié que la campagne de NwN a été "commis" par Bioware ?
je viens de me prendre tomb raider que j'avais loupé chez play.com

Par contre pas sur de le recevoir pour noel la quand meme malgré ce qu'ils disent sur le site

PS: bon decidement j'ai pas de chance moi.
J'ai un soucis je n'avais pas de compte sur ce site avant donc j'ai rempli mon panier, fais la commande, mis mes adresses, ma carte bleu bref tout normal.
LA je vais a l'etape 4, ma commande ets bien prise je sorts sur l'imprimante la facture tout ets nickel.

Je tente d'aller sur la partie "account" pour voir ma commande et la il me demande une adresse mail et un mot de passe.
Sauf que j'ai jamais donné de mot de passe durant le passage de la commande et j'ia pas recu de mail me le donnant
DOnc je tente la solution d eperte d emot de passe et voila la jolie réponse que j'ai
"We could not find a full Gamestation Account for the email address you provided."

Donc ma question je fais comment pour voir l'evolution de ma commande
Citation :
Publié par Fufz
Tomb Raider : Underworld à 22€
Mirror's Edge à 27€
Banjo Kazooie N&B à 21€
Mortal Kombat vs DC Universe à 21€ (ils viennent de changer le prix et il n'est plus en stock.)

Doit surement y'en avoir d'autres sur le site mais je me suis arrêter là, mon portefeuille fait trop la gueule.

PS : j'oubliais, y'a des FDP de 3€ environ pour la france.
tu penses que ca arrivera avant Noel ?

Ca veut dire quoi : Not Applicable sous certains articles ?
Citation :
Publié par Ventilo
tu penses que ca arrivera avant Noel ?
Ca dépend, ce site est un peu comme play.com, parfois c'est rapide (quelques jours), parfois ca peut prendre 2 semaines sans que tu ne saches vraiment pourquoi.

Ca me fait çà avec quasiment tout les sites UK perso, que ce soit play, thehut, ou gamestation.
Message supprimé par son auteur.
Pour les livraison chez Gamestation, voici la FAQ qui est mise à jour pour noel:

Citation :
Information on Christmas delivery times

UK DeliveryUK

• Free delivery (Royal Mail)
Order by 2pm on Friday 19th December 08

• UK Express - 1 business day (Parcel Force)
Order by 2pm on Sunday 21st December 08

International Delivery

• South & Central America, Caribbean, Africa, Middle East, Far East, Asia, New Zealand and Australia
Order by 2pm on Friday 5th December 08

• Japan, USA, Canada and Eastern Europe
Order by 2pm on Wednesday 10th December 08

• Western Europe
Order by 2pm on Friday 12th December 08

Citation :
Publié par Ventilo
Ca veut dire quoi : Not Applicable sous certains articles ?
Tu vois çà ou? tu aurais un lien?

J'ai çà nul part moi.

Citation :
Publié par Ventilo
Ca veut dire quoi ton text Firebolt ?
Ce sont les jours de délais afin de recevoir avant noel, d'après ce que j'ai compris.

Genre pour la France, il fallait commandé avant le 12 décembre pour espérer recevoir avant noël, ce qui me parait très long quand même.

Enfin j'ai commandé Banjo, je verrais quand je le recevrais, tfacon pas pressé, j'ai du commandé une vingtaine de jeu rien que pour le mois de décembre et The Last Remnant me tient depuis plus de 100 heures maintenant (oui j'essaye de tout finir, mais je pense que je vais abandonné ).
Effectivement les dates qui sont données sont les dates butoir de commande, aprés les dates, ils n'assurent plus que vous recevrez les colis avant noel.

Citation :
Publié par Fufz
Genre pour la France, il fallait commandé avant le 12 décembre pour espérer recevoir avant noël, ce qui me parait très long quand même.
Oui et non, j'ai commandé chez play.com deux jeux, ils ont été envoyé le 12/12 pour l'un et le 14/12 pour l'autre et a ce matin j'ai toujours pas recu les jeux

Donc ca me parait cohérent la date du 12 pour la france, la poste a l'air pas mal surchargé en ce moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés