Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Avatar : le dernier maître de l'air
Wai je le connaissais ça pour les 1000pts, par contre, le jour ou je vois un jolien avec, je le delete de ma liste
Citation :
Publié par Dunta
Bon bah dl, joué 10min et 200 points de succès acquis. Vive les Doritos.
Clairement :P Par contre pas de mode multi en ligne, m'enfin, gratuit toussa toussa
Je cherche un FPS en ligne autre que GOW 2 que j'ai déjà.
Vous me conseillez Call of duty 4 ou le 5 ? J'allais prendre d'office le 5 mais j'ai bcp de mauvais retour donc avis à ceux qui ont testé. Ce serait pour le online je re précise ^^

Merci

PS: je compte me prendre Braid et Castle Crasher, pas de diminution de points prévues pour les fêtes ?
Je sais pas si vous avez vu la boule de neige a secouer avec votre avatar a l'intérieur, bien fun ^^

Citation :
Publié par Eoghan
Je cherche un FPS en ligne autre que GOW 2 que j'ai déjà.
Vous me conseillez Call of duty 4 ou le 5 ? J'allais prendre d'office le 5 mais j'ai bcp de mauvais retour donc avis à ceux qui ont testé. Ce serait pour le online je re précise ^^
Perso je te conseillerai le 4, pourquoi ? parce que comme pas mal de monde, on a fait une overdose de la 1er et 2eme guerre mondiale, donc, a moins d'être fan des guerres mondiales, prend le 4 (l'histoire se passe au temps présent) et le 5 pendant la seconde guerre, voila ^^
j'ai besoin de vous, j'ai vu aujourd'hui d'occas Fracture et viking mais hésitant je n'en est pris aucun.
Donc ceux les ayant acheter le quel des deux vous avez trouvé le plus sympa à faire, je préfère avoir le resenti de joueurs plutôt que ceux des testeurs des mag;

merci
J'ai terminé Viking hier soir justement et j'ai trouvé ça juste excellent. A faire en difficile pour avoir une durée de vie plus que correcte (environ 15h) et un défi à la hauteur.

Fracture aurait pu être excellent mais le système de déformation de terrain est franchement mal exploité. Essayes la démo pour te faire une idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Quelqu'un à un bon gros rpg à me conseiller ? Je viens d'acheter la Xbox et je suis vraiment pas au courant des sorties récentes, y a eu quoi de bien disons... ces 6 derniers mois ? Ou alors attendre une sortie future ?
RPG occidentaux : Mass Effect et Fable 2 (les deux sont des valeurs sûres)
Japonais : Je dirais LO en priorité. Je suis sur TLR aussi en ce moment et c'est du bon malgré ce qu'en disent les critiques. BD si tu supporte le classicisme à outrance. Après, ceux qui sont plus mitigés, IU (pas joué) et ES (pourri à mon goût)
Lost Odyssey est vraiment excellent comme rpg. Très bonne durée de vie (90h pour moi et j'ai pas tout fait), bon scénario, pas niais...le gros défaut pour moi c'est la technique (moche parfois, moyen souvent).

Mass Effect, très bon rpg aussi. Son gros point fort ? sa rejouabilité.

Fable 2 est excellent aussi, le meilleur pour moi avec LO.

Eternal Sonata, faut oublier, c'est une daube.
Citation :
Publié par Albion
Fable 2 (les deux sont des valeurs sûres)
Albion, tu n'es pas objectif

Fable 2 n'est pas un gros RPG de mon point de vue, c'est un rpg pour débutant, au scénario assez ridicule, mais avec une ambiance qui déboite et une liberté très sympathique. Et c'est osé de dire que c'est une valeur sûre alors qu'il y a eu pas mal de déçu après coup, c'est un style vraiment particulier de rpg qui peut vraiment ne pas plaire.
Ca n'engage que moi hein. Après non j'ai pas l'impression que Fable 2 soit une déception. Pas pour moi en tout cas (et je peux aussi dire comme tu le fais que c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs, ça veut rien dire...) donc je lui recommande. Quant au fait qu'il soit axé débutants, c'est vrai du fait que le jeu est pas super dur, après c'est pas non plus le cas de ME et autres jeux que j'ai cité, sauf TLR qui est hardcore.

Mais bon si, j'insiste, personnellement c'est un de mes jeux préférés sur 360 donc je lui recommande si il cherche du RPG, enfin, plutôt du jeu d'action/aventure avec des éléments de RPG, comme le 1 quoi.
Je rejoins Shibal, pour dire que j'ai été extrêmement déçu par Fable II et qu'il ne séduira certainement pas tout le monde. C'est un RPG Anglais, l'approche est donc différente de ce qui se fait habituellement du coté Américain ou Japonais et pourra en déstabiliser plus d'un. Surtout vu la qualité du scénario et l'étroitesse des environnements :x

Regarde plutôt du coté de Mass Effect et Lost Odyssey.
Citation :
Publié par Albion
(et je peux aussi dire comme tu le fais que c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs, ça veut rien dire...)
Je réagissais surtout au fait que tu le présente comme valeur sure, du coup ma remarque voulait dire quelque chose oui, vu qu'on attend d'une valeur sure qu'elle plaise à coup... sure, ce qui n'est vraiment pas le cas de Fable 2 chez les amateurs de rpg. Mass Effect, qui est un rpg "traditionnel", sans surprise ni défaut particulier, et avec une excellente finition, peut être considéré comme valeur sure par contre, effectivement.

Par contre, je ne dis pas que Fable 2 est mauvais ou qu'il ne peut pas plaire, ça me parait normal qu'on le trouve excellent ou qu'on le conseille dans l'absolu, mais comme tu dis il s'agit d'un "jeu d'action/aventure avec des éléments de RPG" là ou l'auteur demande un "bon gros RPG", la nuance me paraissait importante (ça pourrait éviter un éventuel déçu).
Citation :
Publié par Shibal
Mass Effect, qui est un rpg "traditionnel", sans surprise ni défaut particulier, et avec une excellente finition, peut être considéré comme valeur sure par contre, effectivement.
Y'a toujours des gens pour ne pas aimer un jeu. Je connais quelques personnes qui n'aiment pas ME dans mon entourage, donc dois-je te dire que ME n'est pas une valeur sure pour autant?

Et des défauts, il en a ME, textures "pop in", loading assez long, répétitivité des missions, décors de certaines planètes moches/inégaux, level design vraiment pas terrible sur certaines planètes, IA parfois à la ramasse.
Par valeur sûre j'entendais valeur sûre de la console avant tout hein. Et comme il demande des RPGs sur 360, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne répondrais pas Fable 2. Parce que qu'on aime ou pas, c'est un des titres majeurs de la console.

Citation :
C'est un RPG Anglais, l'approche est donc différente de ce qui se fait habituellement du coté Américain ou Japonais et pourra en déstabiliser plus d'un.
Perso c'est ça qui m'a plu. Et c'est ça qui a toujours rendu la franchise Fable atypique. On est ni dans le rpg occidental, ni dans le RPG japonais. Le jeu n'utilise pas les codes de ces deux catégories.
Je le mettrais plus dans les Zelda-like pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés