Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Trailer de Wheelman avec plein de voiture qui roulent au... diesel (je suis deja dehors !!)
C'est un mix entre pursuit force et Driver ?
A priori ça me branche bien comme jeu, courses poursuites, gunfight, cascades comme un bon petit film d'action.

A voir après le scénar, gameplay et design en général.

A suivre...
Moi y a un truc que je percute pas avec play-asia là (oh le lourd :b )

J'ai reçu mon Viva Pinata TIP hier, et 2 mails du site me disant qu'il est impossible de vérifier que le paiement à bien été effectué, pourtant j'ai été débité j'ai check Oo
Trop tard pour le banjo mais j'ai mis TRU dans ma besace Par contre au moment de payer, le champ "Friendly Name" ça correspond à quoi ?

edit: bon j'ai remis mon nom et c'est passé en tout cas
Citation :
Publié par firebolt
J'ai une derniere question

Quand on achete les jeux xbox live arcade via les points US sur le marketplace US je suppose que le jeu sera et resta en anglais même si je l'utilise avec mon GamerTAG FR aprés non ? ou les jeux sont multi langue ?

Et concernant les add-ons des jeux styles les missions complémentaire pour Mass Effect, Lost Odyssey etc... que je prends les add-ons sur le marketplace US et que mon jeu est en francais ca donne quoi l'add-on reste en anglais, ca passe en francais ou c'est incompatible ?
Si le jeu/pack/add-on existe en version fr, tu l'auras en 100% fr sur ta console.
Citation :
Publié par puchiko
as tu oublié que la campagne de NwN a été "commis" par Bioware ?
Oh en effet J'avoue que le premier NWN je l'ai un peu effacé de ma mémoire

-Sergorn
halo 3 a 11,99£ en occaz sur gamestation... ^^ abusé

C bizzare comment midnight club peut etre a 30 livres sur ce meme site et etre a 10 euros sur play.asia

ya aucun logique mais c'est tellement bon
Y a les 2 derniers épisodes de The Guild spécial Noël qui sont dispo sur le live.

Pour ceux qui connaissent pas, je vous la conseil vivement, c'est une mini-série sur les joueurs faites par des joueurs (joueurs WOW), en général les épisodes font entre 2 et 6 minutes, pas plus. (C'est en VOST), et tout comme Zaboo, je suis sous le charme de Codex

fin bref, par ici que ça se passe => http://marketplace.xbox.com/fr-FR/mo...-d802584f07d2/
Si tu aimes, je te conseille The Legend of Neil, une web série réalisé par le gars qui joue Zaboo. C'est un gamer qui se retrouve dans la peau de Link après s'être auto-asphyxié avec une manette de Nes et Felicia Day joue la fée (qui est nympho ).
Citation :
Publié par Wolfbrook
Si tu aimes, je te conseille The Legend of Neil, une web série réalisé par le gars qui joue Zaboo. C'est un gamer qui se retrouve dans la peau de Link après s'être auto-asphyxié avec une manette de Nes et Felicia Day joue la fée (qui est nympho ).
Ma seule question (ou deux ) c'est :
  • Link !! (enfin lien quoi )
  • sous titré au moins ?
Citation :
Publié par Wolfbrook
C'est ici. Par contre c'est pas sous-titré
Merci pour le lien, et dommage pour le st, y a plus qu'a espérer qu'ils arrivent peut être un jour sur le live en st comme The Guild
Citation :
Publié par Albion
Crackdown 2 en développement ?
Apparemment oui

Bonne nouvelle, Crackdown est un des jeux les plus funs qu'il m'ait été donné d'essayer sur cette génération.
Ca c'est une putain de bonne nouvelle!
Je l'ai decouvert grace a toi d'ailleurs qui vantais ses eloges et j'ai ete conquis
A conseiller a tous ceux qui ne l'ont pas encore teste (et il doit couter 10 euros now)!
Est ce quelqu'un aurait testé Lips ?
Je voudrais savoir si c'est du copier/coller du singstar et si vous trouvez les chansons assez fun,j'ai dla famille qui vient a noel ,j'voudrais bien qu'on se poil un moment .

Arf viens de matter la playlist et pas un seul morceaux en francais,ca craint deja .
Pas de morceaux pour bobos comme dans Singstar, au contraire c'est bien

Sinon oui c'est pareil, par contre avant de l'acheter je serais toi je vérifierais si le market place est bien rempli niveau chansons supplémentaires, j'ai entendu dire qu'au lancement c'était pas trop ça.

Alco : content qu'il t'ait plu. Si comme moi t'as vachement creusé le jeu de base essaye le DLC, il propose des trucs vraiment énormes, le tank façon batmobile dans TDK
Aujourd'hui j'ai test Condemned 2 que ma copine m'a offert pour Noël

Franchement, j'ai été fan de F.E.A.R et je reconnais bien la pâte Monolith, ce jeu est quand même relativement oppressant et j'ai pas pus m'empêcher de déjà sursauter une fois

Saleté de camé qui pop lorsque je me retourne

Par contre le système de combat au corps et corps est d'un jouissif sans nom, quel plaisir de se sentir puissant lorsqu'on détruit le visage d'un ennemi
Citation :
Publié par Kerjou
Merci ! et un Midnight club 1 !

Même a mon taf je peut pas avoir de si bonne affaire

Hier soir il était plus en stock
Il est excellent en plus tu verra

J'avais été un peu rebuté par les test disant qu'il etait excessivement dur mais en fait, ca va quoi, il est pas plus dur que PGR (pgr en difficile hein ) et surtout certain test avais rien compris au principe du jeu (hint, jv.fr, bande de débile qui ont jamais joué a un jeux video eux jv.com a coté c'est un peu l'elite journalistique)

Et clairement plus simple que les ancien MC

Ici tu peux faire une erreur et tu arrive souvent a la rattraper (surtout quand tu a l'aggro, tu verra)
Cool crackdown 2, j'avais bien accroché au 1 avec son petit concept de GTA à la sauce god mod je saute de building en building (matrix style) ou bien paf la voiture dans ta tête......

Je me suis pris Fable 2, je suis sous le charme du monde d'Albion. La scène d'ouverture en plus colle bien avec la période de fin d'année, ça fait un peut style conte de noel, et que dire de la musique sinon qu' on sent bien la patte de Danny Elfman donc que c'est très bon.

Agréable surprise pour moi, j'étais un peut sceptique à cause du premier mais je le re-dit voilà ce que j'attend d'un jeu, m'embarquer dans un monde et son histoire.
Citation :
Publié par MoHon
Est ce quelqu'un aurait testé Lips ?
Je voudrais savoir si c'est du copier/coller du singstar et si vous trouvez les chansons assez fun,j'ai dla famille qui vient a noel ,j'voudrais bien qu'on se poil un moment .

Arf viens de matter la playlist et pas un seul morceaux en francais,ca craint deja .

La liste est bonne, mais pas un titre français oui, faut voir après sur le live. Sinon c'est un singstar avec de vrai micro sans fils, et tu a la possibilité de mèttre toi même des mp3 bien a toi, pour chanter dessus, c'est un gros gros plus par rapport a du singstar
Citation :
Publié par Toga
La liste est bonne, mais pas un titre français oui, faut voir après sur le live. Sinon c'est un singstar avec de vrai micro sans fils, et tu a la possibilité de mèttre toi même des mp3 bien a toi, pour chanter dessus, c'est un gros gros plus par rapport a du singstar
On m'a dit que ce mode était assez merdique, puisque le jeu est beaucoup plus permissif sur les titres importés. Est-ce vrai ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés