[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
j'avais pas vu non plus leur communiqué. Le net est devenu bien triste :/

Bref, j'éspère qu'il se sont reboosté depuis, et qu'ils nous proposeront une s05 qui envoit du lourd

edit : tient d'ailleurs, quelqu'un sait me rappelé comment s'était terminé la s04 ?
Angry
Moi aussi j'ai décrocher au début de la saison 2, mais connaissant les personnes en vrai, notamment à l'époque des Lost Levels ou j'ai eu la chance de côtoyer l'équipe et de tourner avec eu, je doit dire déjà que Fabien à l'époque faisait un travail remarquable, je me suis toujours demander comment il faisait pour dormir, aller en cour et nous faire un tel travail !

Même si j'aime pas Noob, enfin plutôt la tournure que cela à prit, je trouve sa vraiment démoralisant quand on voit le travail fait !

J'ai connu Fabien et je sais quel travail de malade il fait derrière son écran tout sa pour son bon plaisir, car oui c'est plus un loisir pour lui !

En tous cas je trouve sa dommage qu'il y est autant de gros cons sur le net de nos jours...
Et le pire c'est que sa s’aggrave chaque jours, la mode Trolesque ou autres Gamineries du Web est en pleine expansion !!!

J'espère que Fabien et son équipe garderont la tête haute et ne céderont pas au chantage de ces branquemoles !
Oh merde, je n'étais pas au courant de cette polémique début janvier...
Mais quelle bande d'abrutis. Pour avoir été a sa place, je sais qu'il est impossible de contenter tout le monde, et que les "lésés" ont la parole bien dur, et que ca mine complètement le moral... au détriment de toute la communauté.

Je leur souhaite bien du courage. Qu'il fasse ce qu'il a envie de faire et merde pour le reste, faut pas déconner. Ceux qui aiment en profite, que les autres passent leur chemin.

Gambate !
Citation :
Publié par Sargasurm
L'épisode 1 et l'épisode 2 sont sortis.

... Mais c'est que c'est pas mal en fait. J'aime bien la reprise. Accessoirement, je suis devenu fan de Papy PK Isthos en assassin est pas mal aussi (pauvre Oméga Zell).
J'ai un peu plus de mal personnellement, alors que Noob est ma web-série préférée. Je ne sais pas, je n'arrive pas à accrocher... À vrai dire, je pense que c'est tout simplement lié que j'ai pris l'habitude des épisodes longs de Visiteur du Futur et que du coup, ceux de Noob me paraissent horriblement courts, trop pour entrer dedans .
Episode 3 disponible.

Je trouve que certains personnages sont impossibles à comprendre dès qu'ils parlent (le World Boss ainsi que le chauve qui débarque). Modifier les voix, je veux bien, mais ça serait mieux si ça restait intelligible.
Message supprimé par son auteur.
ahahah excellent.
Passé les premières 5 minutes un peu lourd, elle commence fort cette saison.

l'épisode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les reroll et la fanfare de Final Fantasy . que du bonheur.
D'ailleurs:
Citation :
"NOM D'UN SMOURBIFF CORNU A POILS BRILLANTS !!!! 36 000 euros atteints en 15 heures seulement pour NOOB LE FILM !!!

Nous avons dépassé le seuil minimum, le film est dores et déjà confirmé ! Vous êtes incroyables ! Et il reste encore 70 JOURS !!!! Plus on ira loin dans ce budget, et plus le film sera ambitieux ! Plus il y aura la possibilité de faire quelque chose d'encore jamais vu dans l'univers des web-séries ! Plus les médias seront interpellés par ce qu'il se passe du côté de cette web-série pour geek fans de meupooooorgues ! Plus il y aura de smourbiffs, de dragons, de stuffs légendaires, de lieux incroyables, de post production, de... de trucs qui ROXX DU PONNEY !

Vous imaginez ce qu'on pourrait faire si on faisait exploser le kikimeter ? "
... Je vais être franc : ça me laisse de marbre. Après, s'ils arrivent à faire quelque chose de sympa, tant mieux, mais j'attends de voir à quoi ressemble le produit final.
C'est de la folie quand même, il laisse trois mois et le truc est fait en une journée même pas .

Moyenne de 50 euro/personnes, je connais pas la médiane mais à mon avis le DVD à 50 euro plaît d'ailleurs moi aussi si j'avais une carte bancaire je le prendrais.

En tant que lecteur des livres je suis ravis de pouvoir enfin peut être profité de tout les trucs que la web serie ne pouvait pas montrer.

Reste à voir le jeu d'acteur mais ils se sont améliorer (même si Arthéon c'est trop dark "kikoo drama" et pourtant c'est surement pour moi celui qui jouait le mieux).
Non mais c'est un truc de ouf en tout cas, même Fabien reste sur le cul (je le vois ta l'heure on en discutera sûrement). Et va falloir assurer grave pour pas décevoir les fans et surtout ceux qui ont foutu des sous dedans. Franchement je suis mitigé au final.

Suis content de voir que les gens ce bougent autant pour ce projet de financement, mais je déplore que les "vrai" bonnes causes (genre famine/sdf/logement/divers), les gens ne bougent pas autant.

Dernière modification par Toga ; 05/05/2013 à 12h39.
Les vrais bonne cause n'ont pas de projet sur Ullule.

Sinon oui j'ai un peu peur aussi que cela soit décevant. Je pense que l'auteur c'était préparé à avoir genre 50 000 à la fin maximum voir à ce que ce soit difficile d'avoir la somme.

Alors que là il va devoir sûrement revoir ses plans.
Citation :
Publié par Sargasurm
... Je vais être franc : ça me laisse de marbre. Après, s'ils arrivent à faire quelque chose de sympa, tant mieux, mais j'attends de voir à quoi ressemble le produit final.
This.

Autant les épisodes sont sympas, autant un film d'une heure trente au moins ça risque d'être un peu relou.

Citation :
Publié par Toga
Suis content de voir que les gens ce bouge autant pour ce projet de financement, mais je déplore que les "vrai" bonnes causes (genre famine/sdf/logement/divers), les gens ne bougent pas autant.
En même temps ils n'ont qu'à faire un film sur les meuporgs tiens!
Pour le moment, j'aime plutôt cette dernière saison ; sans doute plus que la précédente... J'aime bien la progression d'Artheon.

En ce qui concerne le film, je partage le scepticisme de certains et j'attends de voir le résultat final pour me faire un avis...
J'ai beau aimé la série 50 balle pour un dvd c'est bien trop cher pour moi... J'espère qu'ils auront un tarif moins violent lors de la sortie sinon je devrais pirater tout ça .
Citation :
Publié par Osiris
J'ai beau aimé la série 50 balle pour un dvd c'est bien trop cher pour moi... J'espère qu'ils auront un tarif moins violent lors de la sortie sinon je devrais pirater tout ça .
Quand on aime on ne compte pas, si il faut mangé des pâtes pendant 1 mois pour me faire plaisir np, apres chacun son delire

Sinon plus de 100k W00T !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
sauf que tu ne paie pas 50 balles pour le dvd. tu fait un don de 50 balles. en remerciement tu as le droit a un dvd ou blu ray. mais tu peu donné sans compensation.

le dvd sera vendu a un prix normal
Bon maintenant c'est trilogie.

Si le budget arrive à 333 333 euro.

Vu qu'il y a eu la moitié en une semaine même pas, et qu'il reste deux mois cela va forcément arriver.

Par contre j'espère qu"ils vont s'arrêter à 500 000 au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés