[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas regardé la série à sa sortie car j'avais pas nolife et j'avais pas pensé au site web (des fois on est con quand même...), à cause du kaméo avec le JdG/Seb/Fanta/Boblennon j'ai regardé le dernier épisode sans trop comprendre l'histoire et du coup j'me suis fais les 4 saisons entre jeudi et hier et bien j'ai bien aimé !
Même si certains jouent pas forcément très bien, encore que c'est selon l'appréciation de chacun je pense, j'ai trouvé ça super dans l'ensemble.
Sparadrap est vraiment excellent dans son interprétation du noob débile, il me fait marrer à chaque fois et arrive à faire des expressions vraiment drôles.

Une date de sortie pour la saison 5 ?
car quand je vois :
Citation :
la saison 6 va etre filmé en plusieur fois mais 1er diff vers mars(pas sur de la date) avec sortie i par semaine pour avoir le final a la japan.
ça me semble étrange O_o
Citation :
Publié par Furiouss
Une date de sortie pour la saison 5 ?
car quand je vois :

ça me semble étrange O_o
En fait, la saison 5 (le mec que tu quotes s'est certainement planté) sera diffusée de début 2012 à la Japan Expo, à raison d'un épisode par semaine. Vu qu'il devrait y avoir une quinzaine d'épisodes, comme d'habitude, on peut penser que la diffusion commencera en mars/avril. En attendant, si tu es impatient, tu peux te tourner vers les livres (le quatrième sortira en septembre ou en octobre) ou vers la BD (la sixième vient de sortir) .
Petite question comme ça au passage : J'ai l'impression que certains lieux de tournage me sont familiers . Est ce que ça se passe aux alentours de Marseille par hasard , Plan d'Aups/Sainte Baume/Garlaban ?
Citation :
Publié par Sethi
Petite question comme ça au passage : J'ai l'impression que certains lieux de tournage me sont familiers . Est ce que ça se passe aux alentours de Marseille par hasard , Plan d'Aups/Sainte Baume/Garlaban ?
Oui, les tournages ont lieu entre le 13 et surtout le Var.
Je me permets d'up le fil pour parler des deux dernières sorties de l'équipe Noob : le roman 4.5 et la BD 7. Le premier est vraiment très agréable, il est probablement le plus réussi de tous. Il faut juste faire un effort pour oublier la forme (la ponctuation semble avoir été mise totalement au hasard...), puis la lecture est très prenante et plaisante. Il y a juste une légère incohérence :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dirigeante de l'Ordre (Saryahblööd) est une cartomancienne, alors qu'elle était élémentaliste affiliée à l'air dans le roman 2.5...

En revanche, la BD m'a fortement déçu. Elle relate la réhabilitation de Fantöm, sans ajouter quoi que ce soit de nouveau... Je comprends la volonté d'offrir une indépendance aux différents médias, mais là, c'est juste lourd pour ceux qui regardent aussi la web-série. Le roman 3.5 avait au moins une bonne part d'inédit...
Citation :
Publié par Toga
Voilou en tout cas la seul chose que je peux dire : La reprise est bien brutale mais relativement intelligente
Cela me fait me poser deux questions :

Premièrement, il n'était pas question de proposer une avant-première pour un event de Monaco (il me semble avoir lu ça sur la page Facebook de Noob) ? Vous allez commencer avant finalement ?

Deuxièmement, vous n'allez pas attendre la fin de Warpzone Project ? Si oui, en prenant en compte un épisode par semaine et un total de 12 épisodes, cela ferait un début de Noob le 8 février au plus tôt...
C'est vrai que c'est bizarre comme annonce.
F Fournier a répondu a un question/réponse récemment et il indiquait clairement que la saison 5 ne démarrerait qu'en mars pour un épisode d'une heure en avant première à monaco. ça a changé?
Hmmm... Bon et bien, vivement la saison 5. Autant il m'arrive de ne plus trop apprécier la série (préférant d'autre séries web françaises), autant j'avais bien aimé la fin de la saison 4, et je suis curieux de voir la suite. Donc, au final, tous mes vœux de bonheur à l'équipe, joyeux noël, et merci pour les futurs épisodes j'imagine
La série est plus en moins en hiatus (pour être précis, la saison 5 aura du retard), le temps que l'équipe se ressource. Il faut dire que d'après ce communiqué, ils en ont bien bavé.

Les réactions extrêmes de certaines personnes, fans ou haters, ça me dépasse J'ai toujours été un peu critique sur la série, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de remettre en cause le travail des acteurs et d'envoyer des hate-mails... J'espère que Fabien et son équipe va pouvoir récupérer, afin de repartir sur de bonnes bases et dans une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Sargasurm
Les réactions extrêmes de certaines personnes, fans ou haters, ça me dépasse J'ai toujours été un peu critique sur la série, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de remettre en cause le travail des acteurs et d'envoyer des hate-mails...
Malheureusement, c'est sans doute le grand inconvénient d'être une "célébrité d'internet". Il y a des tas de trolls et de haters et ils ne se gêneront pas pour exprimer haut et fort leur opinion. Il faut avoir les nerfs solides pour subir ça continuellement et savoir prendre du recul pour ne pas se laisser miner.

Je suis comme toi, j'ai été un peu critique sur la série ou ce que j'ai pu lire sur le site, mais ça s'arrête là. Je ne vais pas partir en croisade contre eux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ça serait dommage pour eux aussi : je devine que ce projet leur tient à cœur, surtout après tant d'années à plancher dessus. Mais si le projet devient trop pénible à gérer, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils s'en détournent (après, se pose aussi la question de l'impact financier qu'a ce projet dans leurs vies, en positif comme en négatif, mais là je pense pouvoir avancer que ça ne nous concerne pas).

Enfin bon : comme qui dirait, "la suite au prochain épisode". J'espère qu'en prenant un peu de recul les choses vont s'améliorer, dont et surtout le moral.
C'est vrai qu'il y a quelques générations qui auraient du recevoir un peu plus de baffe dans leur vie. Ils ne respectent rien, ne glandent rien et n'ont de choses à foutre que de faire chier.
Dommage pour Noob, perso je l'ai aime beaucoup.
C'est moche, quand même. Perso, j'ai jamais été très fan de noob, trouvant leur jeu d'acteur vraiment trop faible et surtout ayant complètement décroché sur la saison où ils font pratiquement un remake du seigneur des anneaux (avec l'imitation de golum tellement vue et revue un peu partout que rien que ça, ça m'a décidée à lâcher l'affaire).

Mais franchement, s'acharner sur eux, j'vois pas l'intérêt. Ils font ça pour s'amuser, si on aime pas, bah on passe à autre chose et on les laisse faire leur truc pour ceux qui aiment.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est moche, quand même. Perso, j'ai jamais été très fan de noob, trouvant leur jeu d'acteur vraiment trop faible et surtout ayant complètement décroché sur la saison où ils font pratiquement un remake du seigneur des anneaux (avec l'imitation de golum tellement vue et revue un peu partout que rien que ça, ça m'a décidée à lâcher l'affaire).

Mais franchement, s'acharner sur eux, j'vois pas l'intérêt. Ils font ça pour s'amuser, si on aime pas, bah on passe à autre chose et on les laisse faire leur truc pour ceux qui aiment.
Pas mieux. J'ai suivi, je me suis enchaîné des épisodes, mais toujours en espérant le petit progrès dans le jeu d'acteur qui rendrait ça vraiment intéressant. Au lieu de ça, la trame générale qui s'est installée dans l'histoire m'a un peu déçu.

Par contre les bandes-dessinées sont en général une assez bonne surprise.
j'étais un fan de la première heure à l'époque de la funglisoft , des hero quest à l'époque ou ils s'amusait à mélanger l'univers de zelda / fly / dbz... je kiffais bien.

Lost levels était sympa aussi, c'était très amateurs dans les début certes après aujourd'hui sa ressortirais ça marcherais pas ça ferais trop cheap car les consommateurs que nous sommes demandons un niveau beaucoup plus élevé qu'il y à 5 / 10 ans.

j'ai moins aimé noob, pas accrocher au delà de la première saison, mais jamais je cracherais sur leurs boulot qui est quand même assez énorme quand on repense d'ou ils viennent et comment ils ont démarré et avec quels matos.

bon courage à eux pour surmonter tout ça en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés