Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
[Serie] Noob, sur Nolife
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beaucoup aimé ce deuxième film. Je l'ai trouvé très supérieur au premier, personnellement
![]() |
![]() |
|
|
À noter la présence d'un guest, john Lang/pen of chaos, créateur du donjon de naheulbeuk.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Sance, mais le problème pour moi c'est que ça dure 2h. C'est beaucoup trop long pour un truc amateur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
remontée de post, mais Facebook compte lancer un réseau social en réalité virtuelle et l'appeler Horizon
![]() https://www.francetvinfo.fr/internet...e_3633619.html |
![]() |
|
|
Citation :
On commence déjà à réussir à contrôler des choses en analysant les activations des zones cérébrales, le jour où on arrive aussi à en induire dans le cerveau, on aura vraiment des mondes virtuels. |
![]() |
|
|
On dirait l'Oasis de Ready Player One surtout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu feras moins le malin quand j'aurais retrouver l'Easter Egg et récupérer toute la fortune de Zuckerberg
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon y'a VRChat
|
![]() |
|
|
Déterrage du topic, mais une page se tourne après plus de 16ans et 11 saisons, Noob c'est fini (avec une vrai fin) !
Pour avoir était présent au début derrière le décor, puis pour être passé sur autre chose petit à petit au fil des années, j'avais tout de même toujours un petit œil de loin sur la web-série et l'aventure Olydri, bah je me dit c'est un moment d'histoire "geek" à la française qui se termine (les mauvaises langues diront que c'est le cas depuis des années...). Même si j'ai pu être critique envers la série (enfin surtout le jeu), quelques fois surtout pour son manque d'ambition, j'ai toujours eu du respect pour l'énormité du boulot derrière. Bref bravo à Fabien Fournier et la famille Funglisoft/Noob/Olidry pour cette belle aventure. Bref voici, l'intégrale, soit plus de 22h de la web-série Noob, qui est enfin dispo sur YT (après moult déboires d'upload). Pour toutes les vidéos et épisodes séparés: go sur la chaîne de Olydri Et pour comprendre pourquoi ce fut si dur d'upload l'intégrale avec la nouvelle politique woke de YT: https://www.youtube.com/watch?v=l2YbOySjhFA Il explique notamment le soucis de censure de Youtube, qui ne comprends rien à notre labgue française, comme par exemple avec le double sens du mot "lopette"... Et un avenir pas forcément radieux pour le terme "Noob"... Bonne continuation à eux ! ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|