[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Episode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les taunts de Sparadrap et la réaction général à l'arrivée d'Ysthos, c'était pas mal

Bon, suite au prochaine épisode.
Pour ma part j'ai donné 50 euros, j'adore la série Noob et j’ai vraiment envie de voir de quoi sont-ils capables avec un bon petit budget.

Déjà 310 000 euros
Citation :
Publié par Bajam
Pour ma part j'ai donné 50 euros, j'adore la série Noob et j’ai vraiment envie de voir de quoi sont-ils capables avec un bon petit budget.

Déjà 310 000 euros
315 000, même. Cela stagne depuis un moment, mais les 333 000 euros vont être atteints, c'est vraiment cool ! Personnellement, j'avais mis 25€ au départ, mais j'en ai ajouté 25 autres quand il a été dit que les 50€ permettaient d'avoir le T-Shirt + le Blu-Ray (avant, je croyais que c'était l'un pour 25 et l'autre pour 50).
Citation :
Publié par Alandring
315 000, même. Cela stagne depuis un moment, mais les 333 000 euros vont être atteints, c'est vraiment cool ! Personnellement, j'avais mis 25€ au départ, mais j'en ai ajouté 25 autres quand il a été dit que les 50€ permettaient d'avoir le T-Shirt + le Blu-Ray (avant, je croyais que c'était l'un pour 25 et l'autre pour 50).
Exactement comme toi, j'ai remis 25 pour la version Blu-Ray

Si tu veux mon avis on dépassera très sûrement les 400 000 euros, surtout qu'ils ont l’intention d'ajouter un HF, et il y aura probablement un gros rush dans les derniers jours.
Citation :
Publié par Maldib
Je pense que ça met aussi une pression de malade sur l'équipe
Oh oui ! Mais bon après Fabien c'est ce qu'il veux donc ça devrait le faire, il est plus motivé que jamais, c'est la plus belle récompense des fans la
J'espère que Fabien va le prévoir, pour ma part ça fait un petit moment que j'ai pas vu la team, je vais les voir dans 2semaines pour un mariage, j'en serais bien plus d'ici la
ça faisait un bon bout de temps que je m'était pas du tout renseigné sur Noob. Pas d'épisode depuis mars, mais oh! une BA! (en ligne depuis un moment en plus)


Alors Toga, la team est dans quel état de stress? Vous connaissez déjà le nombre de salle qui diffuseront le film ou c'est réservé qu'aux parisiens?
Alors en fait je suis largué aussi depuis un moment, j'ai plus le temps de passer les voir pour les tournages. Je sais juste qu'il ont fait un peu le tour de france pour tourner dans des endroits inédits. Que Fabien va pas beaucoup dormir pour être dans le timing, mais que malgré tout c'est du positif niveau travail/costume pour tout le monde.

Pour le ciné me semble qu'au final ce sera réservé surtout aux salles parisiennes (hélas), il y a peut être par la suite des partenariat qui ce feront avec des cinémas indé en province mais je n'en sais pas plus.
les films sont pour le net. ce sont les gens qui ont imaginé que c'etait pour le ciné. il a que deux soiré au grand rex pour marquer l'événement. quand les 3 films seront sortie, ils tenterons de faire des sortie dans des salles de cinéma. mais pas comme au grand rex avec une expo avant et un spectacle
Message supprimé par son auteur.
J'y étais et c'était vraiment excellent

Première partie qui consiste en 1 épisode interactif avec le public : suite de quête avec pleins de mini jeux.
Deuxième partie pour le film qui a duré 1h45 et qui est vraiment génial, il se passe pas mal de choses inattendu, un soin a été apporté pour vraiment s'axer sur le scénario, tout en gardant toujours la touche humour de Noob. C'est passé relativement vite

Bravo à eux pour l'organisation, surtout pour des amateurs qui font leur première au Grand Rex.

Merci à Tenshirock d'avoir remonté tout la file d'attente dehors où on a attendu 1h30 (x2 pour moi -_-) pour discuter et prendre des photos.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas du tout je n'étais pas présent, mais il parait que oui ça plutôt bien marché (avec en plus des quizz, des jeux, des danses bref, c'était un bon moment pour tout le monde d'après ce que j'ai compris)
Perso, j'ai surtout trouvé le jeu d'acteur bien meilleur qu'avant et ça fait quand même super plaisir, j'avais revu les premières saisons avant-hier et c'est fou le progrès qu'ils ont fait. Ca mérite un grand GG.
Mouais. Ce qui était sympa sur des épisodes courts deviens chiant et pompeux dans un film d'1h30.
J'ai pris aucun plaisir à le regarder. :/

Ou c'est peut-être que ça fait trop longtemps que je me suis pas replongé dans cet univers je sais pas. Mais déception pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés