Publié par
Dyll Stonehelm
JoL est un échec, du moins ses forums.
Mis a part les news en page d'accueil qui sont toujours bonnes à prendre (sauf quelques-unes qui incitent vraiment aux trolls et au flood, à croire que c'est fait exprès), les forums je sature, ça en devient fatiguant, ça me faisait plaisir au départ de participer a ce forum mais à force de voir à la longue les mêmes posts pourries, il m'arrive de zaper JoL alors qu'en général je le visitais tous les jours...
Pour une fois, l'herbe est plus verte ailleurs

.
A méditer.
En même temps, y'a bien que les sections de jeux dit "à succès" qui sont comme ça. Là où tout les "pgm" et compagnies se rassemblent. Forcément les adeptes des trolls et flams se ramènent là où il y a le plus de monde.
A côté de ça, y'a des forums de JOL peut être moins actifs (au lieu de faire 50 réponses minute en heure de pointe, ils n'en font que 10

) mais où y'a pas autant de bordel.
Et si les forums JOL sont un échec comme tu dis, la faute à qui? toi, moi, tout le monde.
Sinon, oui, des fois, ça lasse de voir pour la 15ème fois le même sujet ou s'en approchant. Ca lasse de voir que des sujets qui parlaient d'un truc qui n'avaient rien à voir finissent par retomber sur ces mêmes sujets redondants, parce qu'à force de petites phrases ou de trolls, certains ont pu ramener à leurs problèmes un sujet qui n'en parlait pas.
Et après? D'une, le jour où il n'y a plus personne qui post, inquiète toi

De deux, y'a tellement d'abru.... hmmm de personnes qui bassinent avec la liberté d'expression (tu sais, le truc qui te permet de dire tout ce que l'autre t'autorise à penser), alors autant en profiter tant qu'on l'a, cette liberté d'expression.
Enfin, si les gens savaient ce qu'est le respect, ça serait pas comme ça. Mais bon, JOL, et internet en général, ça reste le bon gros défouloir...