|
Ahah mais quelle mauvaise fois flagrante.
Le joueurs de WoW qui viennent dire "war ca sux je retourne sur Wow" il y'en a pas des masses comparé aux joueurs de War qui comparent leur jeu chéri à WoW et qui sorte en conclusion que "WoW est un jeu de merde pour debile de 12ans et que Warhammer rox tout" :] allé exemple au pif : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948036 :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un forum entièrement consacré au whine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Méaculpa, il faut penser à quoter c'est plus clair quand même quand il ya plusieurs fils de discussion. :P
|
![]() |
|
|
Oui car les joueurs de WoW qui jouent a WAR et qui y restent, ont plutot du genre a apprecier plus de chose a WAR qu'a WoW. Sinon ils sont masochistes
![]() |
![]() |
|
|
Encore faudrait que vous voyez VN Boards, c'est imo 3 fois pire.
Comme quoi ça voudrait dire que le jeu à réellement ses problèmes ![]() |
![]() |
|
|
Cela dit la différence de traitement entre les sections est un peu dérangeante, section WoW :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=947943&page=2 Le gars fait trois posts, ok, il troll et je n'approuve pas, cela dit ça n'a absolument rien de pire que ce que viennent faire certains ici pour cracher sur WAR. Le gars se prend deux jours de ban. Ici la modération est bien trop laxiste sur les trolls a répetition, pour preuve on voit les mêmes provocations par les mêmes auteurs depuis deux mois. Bref, sur JOL, on peut troller sur WAR sans se faire taper sur les doigts, mais pas sur WoW, ça me dérange un peu ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Bagnard
|
Un forum entièrement consacré au Whine ?
Meuh non il y a un peu de flood aussi ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Misere ] |
![]() |
|
|
aggrée lordnovae tout les mmorpg a leur sortie était surbug daoc wow et d'autre pire comme rappelz
et au passage WHIIIIINNNNNNNNNNE hein quoi? oui oui je pex mon compte jol..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|