WOTLK déjà bouclé

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=26633.0

Voilà, c'est juste à titre informatif, moins de 3 jours pour torcher Wotlk. Un pti Frenchie a également réussi à up 80 moins de 27 heures après la sortie de l'add.
Et de ce que j'ai pu lire sur les forums ça pleurniche pas mal sur la trop grande facilité de ce nouveau contenu.
Tiens tiens tiens, c'est pas les WoWiens qui se plaignaient de la trop grande facilité du contenu de WAR et de son leveling trop rapide?
*pars en rigolant*
Bah ils s'attendaient à une difficulté BC pré nerfs et ils se retrouvent sur Hello Kitty OL, normal que ça rage
Arretez de vous moquez un peu!! Ils risqueraient vraiment de revenir *subit un flash d'un bg dans un serveur Rp où ca whiner qu'ils étaient trop nombreux en face et trop cheaté* AHHH naaaann non pas caaaaaa
Citation :
Publié par Kiruen
Bah ils s'attendaient à une difficulté BC pré nerfs et ils se retrouvent sur Hello Kitty OL, normal que ça rage
S'pas faute d'avoir répété que WotLK était proche du néant absolu niveau difficulté hein... Je regrette pas d'avoir été Beta-Testeurs en tout cas, çàm'a fait économisé 40 euros.
c'est une très bonne pub pour leur portail (qui ouvre le 25) et une très mauvaise pub pour blizzard

Il est dit un peu partout que le contenu pve est très faible comparé à BC, ça s'est vérifié, 68h pour clean Sartharion, Kel'thuzad et Naxx (qui existait déjà donc c'est pas une nouvelle instance),c'est un peu du foutage de gueule apparemment cette extension.

bref c'est du tout bon pour WAR

Anarion.
Tout bon pour WAR? Je sais pas...

Si c'est pour voir débarqué des aigris de Woltk sur WAR, et qu'ils veulent que WAR deviennent WoW 2 (après DAoC 2 pour les anciens DAoCiens), ça risque juste de foutre un peu plus de bordel dans la ligne de conduite déjà chaotique de Mythic

Et un peu plus de whin... de lecture sur JOL.
wrath of the lich king

la colère du roi liche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés