Un forum entièrement consacré au whine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Comme désolidariser les BG de la prise d'une zone RvR par exemple.
Car on a un drôle de choix a faire entre rester défendre un bien durement acquis et partir en BG pour lock la zone la laissant sans défense alors que c'est la qu'elle en a le plus besoin...
Totalement absurde, et facilement modifiable par un dev , si seulement ça les intéressent...hein.
C'est sûr... Et s'il n'y a plus que les prises de forts qui verrouillent les zones, tu prévois combien de prises de capitale d'affilée par semaine sur les serveurs où une faction est nettement dominante?

La dynamique d'un MMOG ne se règle pas à coups de hache...
Je suis d'accord avec Gobnar. Ca serait vraiment si facile et évident ils l'auraient deja fait.

Je pense juste qu'ils se laissent plus de temps a la reflexion et de vraiment voir ce que le systeme donne avec bien plus de joueurs level 40 qu'actuellement.

Les décisions qui peuvent paraitre évidente a première vue ne sont pas forcement les meilleurs.
bah un timer tout simplement

Des lors que tout les points sont pris, l'attaque à alors admettons une heures pour reprendre quelque chose.

SI c'est pas pris en 1 heures la zone est lock.
ça forcerait les gens à attaquer, les autre à défendre, et certaine pas aller se disperser en BG ou faire la course Beny Hill au stuff des forts...

C'est pas le sujet du message, mais bon, la preuve qu'on peut râler en argumentant et en proposant des alternative

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Les amateurs trouvent des solutions aux problèmes.

Les professionnels trouvent des solutions et en plus examinent les problèmes que peuvent poser leurs solutions.
Ca devient lourd tous ces "whines" anti "supposés whines".
Pouvez pas changer de refrain au lieu de vous plaindre sans arrêt dès que la moindre remarque négative est émise ? Qu'est-ce que vous voudriez ? Un forum sans aucune critique négative, que des compliments ?
Comme dit au début, JoL est un site d'informations, pas de propagande, si un joueur a besoin d'un avis sur un jeu, il lui faut aussi bien les positifs que les négatifs. Et si y'a beaucoup de "whines", après tout, c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Des lors que tout les points sont pris, l'attaque à alors admettons une heures pour reprendre quelque chose.

SI c'est pas pris en 1 heures la zone est lock.
ça forcerait les gens à attaquer, les autre à défendre, et certaine pas aller se disperser en BG ou faire la course Beny Hill au stuff des forts...

C'est pas le sujet du message, mais bon, la preuve qu'on peut râler en argumentant et en proposant des alternative

J'ai bon ?
Avec ce genre de solution au arrive au même genre de problème que ceux rencontrer avec les côtes et les arènes dans WoW.

Les gens qui ont un décalage horaire ou qui ont simplement des insomnies ( pour pas dire qu'ils sen lèvent a 5h du mat pour jouer ...) auront un sérieux avantage ..

Celui de jouer quand y a personne pour les contrer.

Choose your devil

PS : Et il est tout a fait possible d'acheter 2 boite de jeu pour être d'un coté et de l'autre en même temps (pour les BG p.e.) ...
Citation :
Publié par CruciFix
Il y avait il des whineurs a cette epoque ?

https://archives.jeuxonline.info/forum-16.html

Bonne lecture et bon retour dans le passé.
Je ne te remercie pas, je viens de me faire un p'tit coup de spleen à la nostalgie sur une couche de RP....Mince, que c'était bon le RP sur fofo

Quand à l'OP.....Va sur le fofo d'AoC, prends les dernières pages et reviens ici.....Ca te semblera moins wine
[devenu sans objet]

Ce qui pourrit le forum, je pense que c'est les gens qui ont des reactions excessive. Comme les gens que tu decris, et comme toi.

On ne dit pas qu'il faut pas dire que les choses vont pas au contraire. Il faut juste se parler et pas se crier dessus ou encore s'insulter.

C'est un forum de discutions, ou on est la pour s'echanger des points de vue.
Au lieu de répondre j'ai Repport modo, c'est hors chartes les insultes.

On est là pour discuter qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose mais ce genre de mot n'a pas sa place ici.
c'etait mieux avant
Citation :
Publié par Gobnar
Les amateurs trouvent des solutions aux problèmes.

Les professionnels trouvent des solutions et en plus examinent les problèmes que peuvent poser leurs solutions.
Je suis d'accord avec toi, Gobnar, je ne suis pas rémunéré contrairement à un dev qui va toucher une part de mon abonnement.

Maintenant le constat est clair, le système actuel ne fonctionne pas.
Et si j'en crois ce que tu viens d'écrire, c'est pas très professionnel de la part de Mythic.
Je n'ai pas eu 3 ans de reflexion au développement.

Alors on essaye de s'entraider entre amateurs...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Maintenant le constat est clair, le système actuel ne fonctionne pas.
Tu peux faire des tas d'hypothèses sur le fait qu'il ne fonctionne toujours pas. Par exemple, entre autres :

1) la partie du jeu auquel un système fonctionnel donnerait régulièrement accès n'est pas totalement finalisée et le "grippage" du lock sert à camoufler temporairement cette situation.

2) les directions de solutions qu'ils ont explorées jusqu'à présent entraînent pour l'équilibre du jeu des conséquences trop négatives pour qu'elles soient mises en place

3) ils n'ont toujours pas une idée réellement précise de ce qu'ils désirent faire de leur jeu

4) ils sont en train de peaufiner une solution géniale qui va satisfaire tout le monde dès le prochain patch

J'espère que la 1) et la 3) ne sont pas pertinentes et qu'on aura droit à la 4) ...
5) Ou alors Mythic baisse son pantalon comme la fait blizzard avec leur soit disant BG provisoires...

bg bg BG encore et toujours du BG
Tu ne trouves pas que ça commence à faire beaucoup en 4 ans ?

Et je suis encore d'accord avec toi. j'espère pour la 4.

Mais j'ai de très très très sérieux doutes car Mythic à déjà baissé son froc en autorisant le Join ALL qui leur a foutu un sacré bordel dans leur propre système.
Je les vois mal trouver une solution miracle en sachant que la connerie est ultra récente d'autant plus qu'il leur à fallut 3 ans pour arriver à un premier echec de fond assez grossier tout de même...

Qui vivra verra.
Si Mythic prend la direction de l'instance à outrance, ils vont complètement droit dans le mur.
A quoi bon faire des bg dans War quand on peut faire la même chose sur WoW ? en ayant un meilleur équilibre, un jeu plus fluide et stable dû à son ancienneté.

Leur salut peut uniquement venir de leur open RvR si un jour ils se décident à le développer sérieusement.
Citation :
Publié par Wagh
Si Mythic prend la direction de l'instance à outrance, ils vont complètement droit dans le mur.
A quoi bon faire des bg dans War quand on peut faire la même chose sur WoW ? en ayant un meilleur équilibre, un jeu plus fluide et stable dû à son ancienneté.

Leur salut peut uniquement venir de leur open RvR si un jour ils se décident à le développer sérieusement.

Je suis un fervent défenseur de WAR, mais s'ils font de l'instance BG je reprendrai mon compte WoW. Les copies ne sont jamais aussi bonne que les originaux.

Mais je pense pas que ca ira dans ce sens.
Jol c'est devenu de la merde en barre, rien d'autre à dire rab de me faire edit ou lock, y'a un petit moment c'était vraiment sympa maintenant c'est un repaire d'aigris ;@)
JoL est un échec, du moins ses forums.

Mis a part les news en page d'accueil qui sont toujours bonnes à prendre (sauf quelques-unes qui incitent vraiment aux trolls et au flood, à croire que c'est fait exprès), les forums je sature, ça en devient fatiguant, ça me faisait plaisir au départ de participer a ce forum mais à force de voir à la longue les mêmes posts pourries, il m'arrive de zaper JoL alors qu'en général je le visitais tous les jours...

Pour une fois, l'herbe est plus verte ailleurs .

A méditer.
Hey

C'était pas une critique contre JoL à la base, mais contre ceux qui pourrissent le forum WAR par des critiques incessantes contre le jeu. Loin de moi l'idée de généraliser à l'ensemble du site ...
Citation :
Publié par Zback
Hey

C'était pas une critique contre JoL à la base, mais contre ceux qui pourrissent le forum WAR par des critiques incessantes contre le jeu. Loin de moi l'idée de généraliser à l'ensemble du site ...
Peut-être, mais c'est JoL qui gère son site et ses forums.

Enfin ton post est assez balèze, on whine en reprochant a d'autres de whine .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés