Un forum entièrement consacré au whine

Répondre
Partager Rechercher
Zog zog, j'profite de s'poste konsakré aux pleurs éternels pour dire ke Zog! Ce jeu n'est pâ bien du tout :

Goa est vendu à l'empire et Mythic Zog! c'est rien ke des z'Haut-elfes ki veulent du mal à la Waaaagh. En plus, kand je veux 'klater des nains ben c'est eux ki me la 'klatent et après j'ai tout pleins de bosse sur le Krâne, alors pour Noël je veux :

Une baisse du prix des soins chez les guérisseurs kar mourrir tué par un rat niveau 1 ça koûte des sous k'après je peux plus rien m'acheter.

J'veux aussi k'on Nerf grave les nabots, pour ke je puisse tous les 'klater avek mon Kikoup.

Et surtout, je veux k'on koupe les z'oreilles des Haut-elfes kar cela leur donne un sakré avantage en terme Zogzog ! Aérodynamisme et du koup il peuvent fuir plus vite kand je kours après eux...

Sinon moi j'file su' Wow kar là-bas c'est tout tellement mieux ke même les Elfes y z'ont les z'oreilles plus courtes... Zog gnak !!!

* Nous informons nos aimables lecteurs que toute ressemblance avec de l'ironie, de la moquerie intentionnelle et/ou de la raillerie serait purement volontaire. En revanche ce poste n'a aucune visée constructive. *
Mon avis :

- Je visite de moins en moins souvent le forum jol ...
- Sur d'autres sections jol il y a nettement moins de whines voir aucun ...
- Il n'y a qu'a regarder les messages qui précèdent ce post (pas tous bien sur) pour s'apercevoir à quel point il devient désagréable de venir lire ici !
- L'image qui ressort est très négative, un ami qui ne joue pas à war me l'a confirmé hier.

Triste, vraiment triste. Perso quand un jeu ne réponds pas à mes attentes je me casse ailleurs. Point final.
Code:
 ___   ____   ____   ____   ____   ____   ____
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
C'est triste mais les forums français sont systématiquement des lieux de non droits pris en otage par des aigri ou frustré de tout poil se répandent en invectives soit disant politiquement correctes sur ce qui est de bon ton de penser sur un sujet donné à un moment donné.

Le tout bien évidemment peu ou pas du tout argumenté.

Bref, la grande majoprtié des post des gens qui sont visiblement des floodeur JoL depuis des années et qui ont l'impression d'y avoir des droits.

On en vient même à en avoir de la peine pour les modo qui ont plus un rôle d'anti-dérapant que de modérateur des fils ...

Bref, peu d'info sur le jeu (même sur les sous forum dédier au sous flood @ nerf de ma classe à moi on whine entre pote) en dehors des annonces des patchs, JoL à l'avantage unique d'être l'un des seul forums publique français sur WaR malheureusement fréquenté par une population de floodeur nostalgique de Tron ....
Franchement je joue à War je m'amuse et je me contre fiche des Whines sur JoL. J'interviens quasiment jamais sur ceux-ci, je participe autant que possible aux sujet qui parles de gameplay et du jeu en lui-même. Après les Whines ça fait parti de l'ambiance habituelle sur JoL faut pas se formaliser. Les mecs pas content le disent et aiment bien le redire ad nauseam ça les occupes. IG je trouve l'ambiance sympa, les joueurs se posent pas de question et s'amusent ce qui est un peu le but d'un jeu. On groupe QP, on va RvR Pick up, ca discute, délire, râle (contre ce éè_ù$!!$*# de destru qui ma pris en traître) bref c'est le jeu.
Après ceux qui veulent dire que le jeu est tout pourri c'est leur droit, moi je les lis pas parce que ça m'intéresse pas et ne correspond pas à mon expérience de jeu.

J'ai fais un post à chaud ce matin pour râler contre l'Ordre qui à bougé sont c... hier soir sur mon serveur alors que tout était locker en T3, mais ça fait partie du jeu, j'ai eu des réponses, je vais voir pour contacter les gens qui bougent en t3, ça sert aussi à ça un forum communautaire
Beaucoup de rageux cherchent à retrouver ce petit truc qui les a fait vibré, lors de leur 1ere expérience MMO.
Mais bon comme toutes les 1eres fois elle est unique, ces personnes maintenant attendent juste un MMO utopique. Leur whines (en grosses majorité) ne servent à rien .

Ce qui me choque plus c'est les personnes qui parcourent le forum juste dans le but de démonter un pauvre gars qui naïvement pense que les forums sont des lieux d'ouverture et de discussion. Dans le même style les gens de mauvaise fois qui vont jouer sur 2 mots dans un pavée de 20 lignes. Les gars ont tellement une vie pourrie que ça doit les exciter.
Je suis d'accord avec le poste initial, bon presque entièrement.

A la différence que j'admets qu'il y'a des défauts. Certes WAR à des problèmes de fonds, mais en même temps...bah comme tout mmo, y'a pas de miracle, faut ATTENDRE. Je trouve même cela complètement fou que malgré le temps que tout ces soi-disant vétérans élitistes passent sur JoL, ils n'ont toujours pas cette notion. AUCUN mmo n'a été "tout beau tout fini" dès sa sortie. Même pas WoW.

Et pis ceux qui disent "je râle et j'ai le droit de le dire"...bah oui z'avez le droit, mais c'est complêtement idiot et immature (oui très au courant de ma propre hypocrisie pour le coup ). Ca fait en même temps très cercle vicieux, les mecs qui râlent voient des posts a whine, ce qui les incite à whine et va les énerver encore plus jusqu'à ce qu'enfin ils quittent le jeu ou autre.
Bizzarement c'est justement des jeunes comptes qui ralent le plus, c'est flagrant.

C'est pas le fait qu'ils ralent qui me dérange, c'est qu'on est au point au il y a un post sur plus belle là vie par exemple, ben certains vont se démerder d'inventer une histoire ou Mythic aurait investis dans la ménagère de 40 ans pour ne pas modifier l'open rvr. Oo

Puis bon du coup on lit malheureusement bcp de conneries, sous ce pretexte, on aurait que 6 forts, le zone rvr sont vides, il y a pas de tp pour aller entre les zones j'en passe et des meilleures. Le tout avec des titres bien accrocheur : War est Mort avec Tor Anroc.

Bref j'ai hate que ça passe.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Omg merci ;p
J'avais oublié, même retrouvé des posts à moi en page 1 de T4C apo. oO
Yep ca date :>

Foutue nostalgie par contre, j'en reviens a regretter Zup, Bbali and co :s
Citation :
Publié par CruciFix
Yep ca date :>

Foutue nostalgie par contre, j'en reviens a regretter Zup, Bbali and co :s
Je viens de me souvenir que c'est tartine qui m'a invitée sur Jol en me disant : Hey viens sur le forum officiel de T4C, on y est tous. Ce compte doit être mon 3 ième, nerf boite aux lettre bloqués sans son mdp.

Je viens de faire une re-lecture, malgrès qu'a l'époque on pouvait jouer grosso-modo une semaine sur deux, j'ai vu aucun whine, dingue hein, maintenant ça pleure pour la supposition d'une suite d'évènements d'un patch qui serra là dans deux mois. C'est vraiment dommage.
On pourrait faire un forum only encensement de war ça serait bien aussi non ?

Le problème c'est qu'il n'y a pas de fofo officiel donc tout le monde a le droit a la parole ou bien nous avons droit qu'a des beni oui oui et la je dis non...
Citation :
Publié par Makfly
On pourrait faire un forum only encensement de war ça serait bien aussi non ?

Le problème c'est qu'il n'y a pas de fofo officiel donc tout le monde a le droit a la parole ou bien nous avons droit qu'a des beni oui oui et la je dis non...
Non mais ce n'est pas tant le fait de critiquer les points négatifs de WAR, au contraire si ça peux donner de la matière à Mythic, mais 10 posts différents sur les BG puis 10 posts différents sur l'équilibre... surtout pour répéter à chaque fois la même chose.

Je pense qu'il y a des manières de montrer ses opinions et une certaine attitude à avoir quand on est sur un forum, ce que les gens ont tendance à oublier.
J´ai la chance ou pas de comparer les forums Allemands et les nôtres... la proportion des whine est insignifiante sur les Allemands....

Voici un beau résumé que l´on peut faire :

WAR doit se trouver sa propre communauté, les joueurs qui trouvent WoW supergénial, ou qui ont commencé les MMO avec WoW ne pourront être contenté qu´avec un WoW2 ou un clone parfait de WoW dans un nouveau packaging graphique....

Je sais aussi cela de DAoC... c´est aussi bien meilleur que WAR/GW/LotRO et tous les autres jeux que j´ai testé par après... Le premier MMO reste pour chacun de nous comme LA référence, il restera gravé à tout jamais dans notre esprit.
Je pense simplement qu´il faut laisser WAR devenir WAR, comme un bon vin, soit il va s´affermir (s´affirmer) avec l´age ou tourner au vinaigre (AoC). J´aime jouer à WAR, c´est tout ce qui compte pour le moment.

De plus les développeurs ne se tournent pas les pouces en attendant que le jeu se casse la tête... seulement il est clair que c´est plus complexe à mon avis à gérer qu´une table de multiplication....
Citation :
Publié par Bastmanu
Le premier MMO reste pour chacun de nous comme LA référence, il restera gravé à tout jamais dans notre esprit.

C'est le syndrome premier MMO
Dans mon entourage j'ai plein d'amis (YA HA !) qui ont commence sur diffenrents MMO et leur premier est toujours un must. Certains avec EQ1, d'autre avec T4C et moi avec DAoC.

Il faut garder ses beaux souvenirs dans sa tete et apprecier le present ^^.
Citation :
Publié par Bastmanu
seulement il est clair que c´est plus complexe à mon avis à gérer qu´une table de multiplication....
Euh il y a des décisions de fond qui pourrait être prises sans forcement changer l'intégralité du code de War Hammer.

Comme désolidariser les BG de la prise d'une zone RvR par exemple.
Car on a un drôle de choix a faire entre rester défendre un bien durement acquis et partir en BG pour lock la zone la laissant sans défense alors que c'est la qu'elle en a le plus besoin...
Totalement absurde, et facilement modifiable par un dev , si seulement ça les intéressent...hein.

Il y a matière à râler sur un forum.
Et ici ce que beaucoup trop de gens oublient de faire, c'est d'argumenter... dans un sens comme dans l'autre...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Euh il y a des décisions de fond qui pourrait être prises sans forcement changer l'intégralité du code de War Hammer.

Comme désolidariser les BG de la prise d'une zone RvR par exemple.
Car on a un drôle de choix a faire entre rester défendre un bien durement acquis et partir en BG pour lock la zone la laissant sans défense alors que c'est la qu'elle en a le plus besoin...
Totalement absurde, et facilement modifiable par un dev , si seulement ça les intéressent...hein.

Il y a matière à râler sur un forum.
Et ici ce que beaucoup trop de gens oublient de faire, c'est d'argumenter... dans un sens comme dans l'autre...
Enfin quelqu'un qui a compris le but du thread
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés