Franchement je joue à War je m'amuse et je me contre fiche des Whines sur JoL. J'interviens quasiment jamais sur ceux-ci, je participe autant que possible aux sujet qui parles de gameplay et du jeu en lui-même. Après les Whines ça fait parti de l'ambiance habituelle sur JoL faut pas se formaliser. Les mecs pas content le disent et aiment bien le redire ad nauseam ça les occupes. IG je trouve l'ambiance sympa, les joueurs se posent pas de question et s'amusent ce qui est un peu le but d'un jeu. On groupe QP, on va RvR Pick up, ca discute, délire, râle (contre ce éè_ù$!!$*# de destru qui ma pris en traître) bref c'est le jeu.
Après ceux qui veulent dire que le jeu est tout pourri c'est leur droit, moi je les lis pas parce que ça m'intéresse pas et ne correspond pas à mon expérience de jeu.
J'ai fais un post à chaud ce matin pour râler contre l'Ordre qui à bougé sont c... hier soir sur mon serveur alors que tout était locker en T3, mais ça fait partie du jeu, j'ai eu des réponses, je vais voir pour contacter les gens qui bougent en t3, ça sert aussi à ça un forum communautaire
|