Burugorria

Dernières publications

RSS
17 June 2009 à 22:23 - Messages
J'ai arrêté WAR presque par accident, ma Freebox ayant cramé et ces imbéciles ayant mis un mois à me la remplacer. J'y ai joué ... Lire la suite
19 March 2009 à 00:02 - Messages
Vu le nombre de guildes déjà existantes et la difficulté à coordonner tout cela, je ne pense pas qu'une nouvelle énième guilde ... Lire la suite
18 March 2009 à 11:33 - Messages
Rhôôôôô.... Zog zog...K'ya eu des bô kombats hier su' Praag, la ville des zom' pô bô, et pis chez nous au Rocher Noâr. Zog zog.... Lire la suite
7 March 2009 à 16:42 - Messages
Bonjour Athel Lorennienes, Athel Lorenniens.Hier soir, il y a eu moults combats en oRVR T4. Tant mieux. Je ne reparlerai pas de... Lire la suite
Oh, salut Krateos. Effectivement, je plussoie avec toi ("ben k'tu resteras toujour pour moâ un infâm' longues z'oreilles, zog z... Lire la suite
6 March 2009 à 15:00 - Messages
Tout d'abord, bonjour aux Athel-Lorenien(ne)s.Je viens du serveur Couronne et face à l'abus de chiffres délirants qui semblent ... Lire la suite
Oui, je le sais, mais il ne faut pas confondre disponibilité et effectifs réellement présents en simultané, ex de couronne : si... Lire la suite
6 March 2009 à 10:15 - Messages
Bravo à l'Ordre pour votre mobilisation d'Hier soir. Quelques soient les conditions de la prise de Forteresse, je réitère ce q... Lire la suite
5 March 2009 à 23:13 - Messages
Vivement demain pour avoir un peu de recul et surtout une vision dépassionnée de cette soirée "de folie" (dans tous les sens du... Lire la suite
Voilà, surtout je crois (d'après les retours que l'en aies eu) ce que retiendrons défenseurs comme attaquants... L'injouabilité... Lire la suite
... et vue que l'on peut aisément prévoir que dans la situation inverse (Ordre/Destruction), les stratégies employés, les comme... Lire la suite
4 March 2009 à 19:59 - Messages
Voilà enfin quelque chose de bien, à mon sens dans l'amélioration du RVR... Je m'explique : 1°) Les prises de forts jusqu'ici, ... Lire la suite
2 March 2009 à 17:17 - Messages
Si un soigneur (entré en défense lorsque vous avez prit le fort) est resté dans le fort après que vous l'ayez prit, il peut rez... Lire la suite
2 March 2009 à 12:24 - Messages
Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que vous dîtes (il y a du bon dans chacun des posts), seulement il y a quelques petites... Lire la suite
Ce n'était d'ailleurs pas une critique, je respecte tous les joueurs quel que soit leur vision du Jeu, mais c'est un constat ju... Lire la suite

Jeux

Burugorria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Burugorria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Burugorria n'a publié aucune critique de jeu.