Kavron, Alias Passe-Partout.

Partager Rechercher
Kavron, si tu passes par la, ai la gentillesse de m'expliquer comment tu fait pour être enfermé dans un fort capé Ordre et pour tapez la P2 alors que la P1 n'est pas ouverte. Comment par la même occasion fait tu pour traverser une porte ordre fermé.

De plus, tu as soudoyer les gardes a l'interieur vu qu'il ne t'attaquait pas ?

Et, il me semble que tu as aussi corrompu les textures, vu que je pouvais te cibler, je te voyais en face de moi, mais je ne pouvais pas te lancer de sort.

Donc s'il te plait, explique nous ton tour de magie qu'on puisse l'utilisé héhéhé.

PS : T'as de la chance d'avoir déco avant que j'ai pu te screen, mais un pot s'occupe de requête, Alive vous avez un magicien parmis vous, ne vous en privez pas !..

Kavron, Maraudeur, guilde Alive.
Si un soigneur (entré en défense lorsque vous avez prit le fort) est resté dans le fort après que vous l'ayez prit, il peut rez sur les remparts ceux qui auront l'amabilité de bien vouloir se suicider un par un sur les PNJs.

En tant que chamane, je l'ai fait une fois à Talabecland il y a quatre ou cinq jours. Les joueurs de l'ordre ont quitté le fort seulement 6 minutes après l'avoir pris et sans vérifier qu'ils avaient bien passé le balai. J'étais le seul survivant de mon WB (environ 2 groupes), et je les ai ainsi fait rentrer dès que les joueurs ordres sont parti (un par un, ce fut assez long). Comme le fort était encore taggé "attaqué", nous n'avons pas alerté l'ordre de notre attaque clandestine, d'autant que P1 et les PNJs était encore UP . Lorsqu'ils s'en sont enfin aperçut, nous étions sur la plateforme du donjon en train de taper le Héros qui est tombé au moment ou l'ordre arrivait. Soyez sur que nous, nous avons pensé à fouiller le fort avant de le quitter...

Sur le plan des "règles du jeu", je crois qu'il y a déjà eu une réponse sur le sujet. La stratégie n'est pas un bug exploit, d'autant qu'il n'y a pas intrusion interdite ni utilisation d'un défaut de la map, et ceux qui prennent un fort sont responsables de son nettoyage.

Je dois de surccroit avouer que ce fut pour nous une partie de franche rigolade, puisqu'on a prit ça à la blague sans même être sur de réussir à 100%. C'était plus l'idée de se dire "On leur a fait une bonne blague" qui nous a fait marrer que le fait même de reprendre le fort.

Il y a des moments où ils faut se rappeler que c'est (et ce n'est que) un jeu. Alors "just have fun, mate".

'benn ur wezh 'rall er c'hoari.

Lokan Burugorria, Elu du Chaos / Zoggébrul, chamane skyzophrène et psychotique
Alors la je me permet de répondre, j'étais present...

Je connais la technique du healer dans forteresse qui peux rez. Mais vais vous restituer la scène :

On s'afk dans un fort qui au passage ne venais pas d'être cap (a moins que j'ai rater quelque chose), on savais que la destru allait arriver dessus après. Sans qu'on croise personne, on entend des bruit de fight, et la Kavron nature peinture dans la P2 en train de la taper. Impossible de le le toucher lui. Et la, il traverse la structure, je parle bien de traverser, on patrol autour du fort pour le trouver rien, on rentre fort, il est en bas, n'aggro pas et fini par deco dans la seconde qui suis.

Je suis entierement d'accord avec le fait que s'il avais simplement taper la p2 ça aurait été le coup du healer. Mais la non.
Les zamis, mes chers zamis, faites moi le plaisir de LIRE le post en entier, avant d'en parler. Je n'ai pas dis simplement olol, bug exploit t'était dans le fort alors qu'il était Ordre ! Mais j'ai rajouté les faits suivant. Expliquez moi en quoi, un mec qui serais restez dans le fort, peut traversé a sa guise la P2, expliquez moi en quoi, il ne ce fait pas attaquer par les PNJ's qui defende, et enfin expliquez moi en quoi je ne peux pas le shoot alors qu'il est en face de moi sur le palier du fort.

Après, si tu me dis que quand tu restes dans un fort, tu deviens un fantome qui hante le fort et que tu peux traversé les murs etc, je veux bien dire ok.
Citation :
Publié par Zakarysw
[...]

PS : T'as de la chance d'avoir déco avant que j'ai pu te screen, mais un pot s'occupe de requête, Alive vous avez un magicien parmis vous, ne vous en privez pas !..

Kavron, Maraudeur, guilde Alive.
dommage que t'aies pas screen en effet, tu aurais pu t'apercevoir que Kavron ne fait pas (plus en fait) de la guilde Alive.
Question
Ce ne serait pas un bug du jeu ? Car on dirait qu'il était considéré comme étant "Ordre" par le fort, les PnJ et même toi-même puisque tu pouvais le cibler mais pas l'attaquer.

Cette P2 qu'il pouvait tranverser il tapait dessus ? (logiquement il n'aurait pas dû pouvoir si le jeu le considérait membre de l'Ordre)

Au fait, nommer les gens en les accusant de bug exploit n'est pas toléré il me semble sur ces forums... et de toute façon une requête étant ouverte je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic
Je suis quasi sur aussi que c'est pas autorisé la délation.

Post fait a chaud qui n'a pour intérêt que de lacher un peu le lest qui va finir par se faire lock, avec tatouages, super gif/images en bonus.

Sinon oui Phelia je me posais aussi la même question au niveau de la P2, mais je sens qu'on le sera jamais.
Citation :
Publié par Phelia
Ce ne serait pas un bug du jeu ? Car on dirait qu'il était considéré comme étant "Ordre" par le fort, les PnJ et même toi-même puisque tu pouvais le cibler mais pas l'attaquer.

Cette P2 qu'il pouvait tranverser il tapait dessus ? (logiquement il n'aurait pas dû pouvoir si le jeu le considérait membre de l'Ordre)

Au fait, nommer les gens en les accusant de bug exploit n'est pas toléré il me semble sur ces forums... et de toute façon une requête étant ouverte je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic
Non, il attaquait la porte, et quand il nous a vu, il a traversais la porte pour ce refugié dedans.

Donc non il n'était pas considéré comme membre de l'ordre.

Et si il avais pas fait expres etc, pourquoi a t'il déco quand il nous a vu inc ?

Et si repprochez le bug exploit au joueur est autorisé, pas par le Punishmongolien, mais il est certe autorisé :O.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés