|
J'ai été sidéré quand j'ai vu cette info qui se passe de commentaire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
70 € pour un combat de catch, c'est plutôt cher mais 20 euros pour un combat, ça me parait être dans les normes basses, voir ici. Et on en profite pour voir que le billet de catch est accessible seul, ce qui fait 10 € (journée) + 22 € (catch) = 32 € pour presque la même chose qu'Hubert Stuffé himself (stuff à 70 €).
Alors oui évidemment, il faut fouiller un peu ailleurs, ce qui peut être reproché à Ankama. Mais il n'est pas certain du tout qu'ils aient le droit de vendre des billets de catch en dehors d'un pack. De plus le tarif normal est clairement annoncé sur la page de présentation, bien qu'il ne soit pas précisé qu'il comporte aussi des cadeaux (et ça, c'est pas bien). Il manque aussi le lien explicite vers le site de la convention ![]() Bon courage pour la convention, gens d'Ankama. D'un certain coté je suis content que ce soit un peu le bordel, vous rassurez ceux qui vous prennent pour une grosse entreprise efficace tournée vers le profit. |
![]() |
|
|
les prix sont efficacement récoltés en euros dans les caisses et bon pack premium à tous, y'aura un match tofu contre chacha?
|
![]() |
|
|
Salut à tous !
Apparement, voilà de quoi répondre à vos questions : toutes les statistiques de la Panoplie sont révélées ici ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
A vu de nez elle a l'air relativement puissante cette pano, mais bon il fait nuancer par le fait qu'elle sera difficile à obtenir en complet.
Par contre ce qui m'inquiètes c'est ce que j'ai mis sur le forum off : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pano pas très puissante pour son niveau , la porté et le PM peuvent peut être compenser. C'est donc plus du fun qu'autre chose en terme de bonus. La pano sacra ne comporte que 4 éléments et me parait plus efficace à ce niveau.
Une bonne nouvelle : il suffit d'un objet de la pano pour pouvoir goulifier. C'est aussi une mauvaise nouvelle : n'importe qui va pouvoir goulifier sans que ce soit visible au prix d'un slot perdu. (ref : Sebsokk 17:02). Moi aussi, j'aimerais bien avoir plus d'indications sur les effets, et s'il est possible d'avoir une mule vampire en pvp qui rejoigne un combat pour goulifier. Mais il est possible que ce soit à nous de le découvrir, ce qui ne me parait pas une mauvaise chose. |
![]() |
|
|
J'comprends en fait pourquoi les maj mettent tant de temps. Les devs passent tellement de temps à faire des conneries du style des panoplies débiles pour les conventions qu'ils en oublient le principal.
Citation :
Citation :
Pendant ce temps en moins d'une journée les devs ont posté sur un topic de jol se plaignant qu'ils communiquent pas assez. "Ouais les devs blabla dégueulasse comme politique" : personne pointe le bout de son nez. "Ouin les devs viennent pas assez" : "salut c'est moi le dev ! Adios." |
![]() |
|
|
Petites explications pour le "Match de catch"
Il est plutot raisonnable de dire gala de catch, dans la mesure ou celui-ci ne contient pas qu'un vulgaire show, mais toute une soirée de virvoletants combats offert par la ICWA (moyennant la somme de 22euros, billets en vente a la fnac et dans les points de vente habituels, donc pas besoin du pass pour la convention pour y assister, genre moi jvais au catch mais pas a la convention jpayerai que 22, plutot normal). Le show nous est proposé par la ICWA qui est la ligue 1ère de catch francais, et l'event presenté ce soir là sera "Revolution 5", 5 car 5ème année ou cet event apparait dans lhistoire de cette ligue, qui comme toute bonne ligue se voit parée de bons gros shows annuels en plus de ceux se déroulant tout au long de l'année (un peu à la manière d'un Wrestlemania, Royal Rumble ou autre Summerslam pour la ligue américaine la plus populaire WWE) Voici le lien du site de la ICWA et du show à venir : http://fanzone.icwacatch.com/I-News014.htm et pour ceux qui s'insurgent quant à la nécessité du pass premium qui vous ouvre les portes a 9h du mat plutot qu'a 10h et pouvoir ainsi vous éviter de faire la queue 2-3h durant, la précédente convention au tri postal à lille, j'y suis arrivé a 15h-15h30 et Ô, miracle, pas un chat pour la queue... en une demi heure on fait le tour des stands ankama, un peu plus pour ceux qui veulent se faire dédicacer un bouquin et/ou se faire crayonner une esquisse, et matter la série wakfu mais la encore il n'y avait pas foule... Ok jhabite sur lille c'est plus facile pour moi, certains n'auront pas d'autre choix que de venir le matin et dautres voudront retrouver leurs potes plus tot, mais pour les autres, pensez-y, l'histoire du lièvre et de la tortue c'est pas que des conneries... surtout que les portes de la convention vont rester ouverte assez tard il me semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Ici
C'est évoqué ici, c'a a été dit plus clairement depuis, par contre désolé si j'épluche pas toutes les comms officielles de ces trois dernières années, hein ^^. Ca avait en tout cas été clairement annoncé sur le fofo Off', dès le lancement du Projet Wakfu (en tous cas pour la partie "personnalisation du perso payante"). J'ai même un ptit cadeau bonus: |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|