Kinju35

Dernières publications

RSS
5 January 2009 à 10:43 - Messages
Difficile d'en rajouter, tout est dit, mais en fait si je viens mettre mon grain de sel ;)Bonne année à vous aussi !... Lire la suite
12 December 2008 à 01:34 - Messages
D'un côté, c'est normal que ceux qui se déplacent aient des cadeaux... Enfin moi ça me semble normal. Faut bien qu'ils les remp... Lire la suite
11 December 2008 à 12:40 - Messages
Vous allez pas critiquer les Drops Réels quand même !C'est pour tous les joueurs qui font l'effort de venir à la convention, c'... Lire la suite
5 December 2008 à 19:18 - Messages
Yop !Juste un petit up pour vous signaler la nouvelle activité, que je trouve vraiment amusante !Un DevQuizz, joueurs contre De... Lire la suite
4 December 2008 à 09:33 - Messages
SebsokK, sur le forum officiel, a répondu à ta question :J'avoue que ça me paraît normal aussi... Sur les serveurs "classiques"... Lire la suite
4 December 2008 à 01:57 - Discussion
Ahoy ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site officiel de la convention a été modifié : exit les cadeaux, bonjour une nou... Lire la suite
28 November 2008 à 17:39 - Messages
On ne sait encore rien sur le Chacha d'Or, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il y en a très peu et que ce n'est pas une lo... Lire la suite
Vu les annonces sur le Chacha d'Or, ça m'a l'air d'être vraiment du sérieux.... Lire la suite
21 November 2008 à 16:45 - Messages
Salut à tous !Apparement, voilà de quoi répondre à vos questions : toutes les statistiques de la Panoplie sont révélées ici !... Lire la suite
12 February 2007 à 15:15 - Discussion
Bonjour à tous! Au détour d'une discussion sur les forums officiels CoH, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul Ren... Lire la suite

Jeux

Kinju35 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kinju35 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kinju35 n'a publié aucune critique de jeu.