(ANKAMA CONVENTION 3) Les Activités

Répondre
Partager Rechercher
Ahoy !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le site officiel de la convention a été modifié : exit les cadeaux, bonjour une nouvelle bannière qui mets en avant une des activités de l'AC. Cette semaine apparemment, c'est le serveur héroïque qui est à l'honneur.

Tout est ici.

Pour ceux qui n'aiment pas lire (mais que faisiez vous sur un forum ? xD), il s'agit de monter une équipe et de tenter de réaliser le plus haut donjon dans la liste.
Si vous échouez, c'est la fin du voyage pour vos persos, mais si vous gagnez, vous recevez un classeur rempli de cartes de loterie, toutes celles offertes aux 3 conventions (les tourmenteurs, les shushettes, la pano vampyro, et tous les familiers).

Des partants pour monter une équipe ?
Citation :
1. Donjon des Bouftous
2. Donjon des Squelettes
3. Donjon des Craqueleurs
4. Donjon des Blops
5. Château du Wa Wabbit
6. Donjon du Koulosse
7. Donjon des Firefoux
8. Donjon du Chêne Mou
9. Donjon des Kitsounes
10. Canopée du Kimbo
11. Donjon du Bworker
12. Donjon Fungus
On notera au passage que le Kitsoune dont le boss est lvl 150 maxi est classé 9e alors que le Chêne Mou dont le boss est censé être bien plus fort est classé seulement 8e. NERF TANUSAN §
J'ai par contre du mal à comprendre pourquoi le ker est 11e alors qu'il est en fait relativement simple par rapport au nouveau kimbo (ouais la possibilité de se faire one turn par un abrakleur clair n'est pas très réjouissante).
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Cela concerne le serveur héroïque,ce n'est pas ouvert pour tous joueur de Dofus il me semble.Mais si il devait y'avoir ce challenge pour les joueurs des serveurs normaux pourquoi pas?
SebsokK, sur le forum officiel, a répondu à ta question :

Citation :
Publié par SebsokK
Le truc, c'est que sur un serveur normal, il n'y a pas de risques à mourir dans un donjon...
Et qui dit risques plus élevés, dit aussi récompenses à la hauteur
J'avoue que ça me paraît normal aussi... Sur les serveurs "classiques", c'est déjà beaucoup moins impressionnant de se faire un Ougah.
Je suis doublement plus énervé depuis 5 minutes.

Je m'étais totalement désintéressé de ce qui allait se dérouler durant cette convention car ça m'énervait déjà beaucoup que ça se déroule a plus de 1000 Km de chez moi...

Mais là, quand je décide de sortir de ma grotte, j'apprends qu'en plus de louper une convention... Je vais louper un sublime combat du superbe, du grand, de l'immense, du terrible, du destructeur...

GANGREL

Sachez, gens du Nord, que je vous hais. D'ailleurs, pas que vous. Je vous hais tous. Tous autant que vous êtes. JE VOUS HAIS !!!

Voila, c'est dit.
Citation :
Par équipe, vous allez devoir choisir un donjon à traverser.
L’équipe qui sera la plus courageuse et qui tentera le donjon le plus élevé dans la liste s’installera devant les PCs réservés et commencera le donjon, avec leur aventure diffusée sur grand écran. Ne vous en faite pas, nous nous occuperons de vous téléporter devant le donjon et de vous donner la clé.
Olol ! Vive la faute : "Ne vous en faite pas", c'est un stagiaire qui a écrit ça ? Sérieusement, c'est "ne vous en faites pas" (2e personne du pluriel)

Bon sinon, bonne chance aux joueurs pour gagner tous les goodies de AG

PS : J'ai un doute sur :
Citation :
"En cas d’échec… Vous ne préférez pas y penser… Le serveur héroïque, c’est pire que Dallas niveau univers impitoyable."
ce n'est pas "nous ne préfèrerez pas" ?
Je peux poser une question ?
Il se passe quoi pour les joueurs si ceux ayant proposé le plus haut donjon perde ?
Car je mettrais ma main au feu que beaucoup de team vont tenter l'impossible...
Edit pour en-dessous : Nan mais, une autre team pourra tenter d'avoir le classeur ? Le temps est pourtant limité...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je peux poser une question ?
Il se passe quoi pour les joueurs si ceux ayant proposé le plus haut donjon perde ?
Car je mettrais ma main au feu que beaucoup de team vont tenter l'impossible...
Ben... Ils perdent leur persos... Viva la vida
Message supprimé par son auteur.
je suis d'accord, je suis meme un xel semi sage qui voudrait gueler un bon coup la bas si j'avais pu y aller (marre de mettre -2pa avec 200 sagesse de plus m'enfin...)

enfin j'aurai surement foutu le dawa a tous les coups donc ca vaut mieux ^^

bonne chance a ceux qui veulent fermer le clapet des dev, instaurer un nouvel ordre dofusien, inaugurer de nouvelles zones/monstres/classes, ...

Creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette, ou est-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? non j'abuse pas du tout sur les caracteres d'abord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés