(Vigilance) SG Breton?

Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Au détour d'une discussion sur les forums officiels CoH, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul Rennais du serveur! L'idée d'un SG Rennais a alors fleurie: Les Schizoph'Rennes sont près à débarquer sur CoV.
Ce projet n'est qu'une ébauche pour l'instant, mais pourrais devenir extrêmement sympathique s'il débouche sur un vrai petit groupe. J'ai déjà eu l'opportunité de faire partie d'une guilde rennaise (sur WoW) et les afters à la "Taverne" histoire de boire une vraie bière pour se remettre, y'a que ça de vrai!
Et oui on prévoit déjà la création d'un bar dans notre repère... Un gros... Et Open!

@ bientôt en jeu: tellez moi sous le pseudo KinCap
Eheh, ca c'est une super initiative !! D'ailleurs si tu veux nous montrer tes talents de créateur de costume, en ce moment, le concours est sur le thème national/régional/local. Alors à quand Lord Menhir ou un corrupteur appelé Tre Gazoil ?
Dans le passé et surtout dans une autre vie (DaoC) j'avais, avec quelques camarades de jeu créé une guilde (un SG) nommé BREIZH BAND avec moultes emote de dance façon boyz band, etc.

Ca avait bien marché et nous avions recruté pas mal de bretons.

Néanmoins, pour que cela marche, je crois qu'il est important qu'il y ai un "noyau dur" de copains à la base du SG. Cela peut-être des copains de jeu pas forcément irl mais surtout important une bonne entente.

J'ai pu constater en deux ans de jeu et qques SG fréquentés (même si je reste fidèle à la gente tomtesque et assimilés) que les SG montés par une personne n'étaient pas pérenne pour la simple et bonne raison que lorsque ce chef unique joue moins ou arrête le jeu, il n'y a pas tjrs qq'un pour reprendre le flambeau .... mais je m'éloigne du sujet !!

Un SG Breton, bonne idée !!
Mais pas pour moi, je ne suis plus Breton, j'ai revendu mon passeport Breizh contre 15 litres de gasoil.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés