Lady Tyra |
Dernières publications

Faut penser aussi à pas grouper avec des plus gros gros level que vous ^^'Généralement ils ne vous accepterons pas ou à la limi... Lire la suite

Bah ça te dit quoi comme message ? Car moi a 23H j'avais aucun probleme sur le serveur...... Lire la suite

Recherche débutants ... ou les déformations professionnels des vétérants
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Pour ma part, c'est je suis la pour m'amuser dans le principe ou chacun qui a une fonction s'en charge (et non pas par exemple ... Lire la suite

Je peux envoyer encore 2 code pour 10 jours pour deux personnes souhaitant jouer à COH, ils iront aux deux première personne qu... Lire la suite

Tu entends quoi par répétitifs ? Tu parle des mêmes mobs ? Si oui, bah comme tout les MMORPG, y'en a plein, mais y'en a d'autre... Lire la suite

Comment ça ça ne marche pas ? Tu veux dire que le code est pas bon ou tu peux pas te connecter au serveur ? Car si t'arrive pas... Lire la suite

Je jouais sur serveur US via playNC au lancement du jeu, est il possible de migrer compte / perso sur serveur francais sans avo... Lire la suite

Personnelement, je trouve que COH est beaucoup mieux que COV (mais ce n'est que mon avis)Je dirais pas qu'il est inutile ni ind... Lire la suite

J'aurais été sur COV j'aurais dis que ça m'interessé, mais je suis uniquement joueur de COH et j'habite à rennes ^^... Lire la suite

Salut à toi KinooNotre Sg recherche des membres actifs, nous faisons à la fois pve et pvp (tout en s'amusant pour autant, autan... Lire la suite