Lady Tyra

Dernières publications

RSS
24 May 2007 à 00:45 - Messages
Faut penser aussi à pas grouper avec des plus gros gros level que vous ^^'Généralement ils ne vous accepterons pas ou à la limi... Lire la suite
8 May 2007 à 14:05 - Messages
Bah ça te dit quoi comme message ? Car moi a 23H j'avais aucun probleme sur le serveur...... Lire la suite
2 May 2007 à 16:57 - Messages
Pour ma part, c'est je suis la pour m'amuser dans le principe ou chacun qui a une fonction s'en charge (et non pas par exemple ... Lire la suite
2 May 2007 à 16:11 - Messages
Je peux envoyer encore 2 code pour 10 jours pour deux personnes souhaitant jouer à COH, ils iront aux deux première personne qu... Lire la suite
1 May 2007 à 17:42 - Messages
Tu entends quoi par répétitifs ? Tu parle des mêmes mobs ? Si oui, bah comme tout les MMORPG, y'en a plein, mais y'en a d'autre... Lire la suite
1 May 2007 à 17:33 - Messages
Comment ça ça ne marche pas ? Tu veux dire que le code est pas bon ou tu peux pas te connecter au serveur ? Car si t'arrive pas... Lire la suite
1 May 2007 à 17:31 - Messages
Je jouais sur serveur US via playNC au lancement du jeu, est il possible de migrer compte / perso sur serveur francais sans avo... Lire la suite
1 May 2007 à 17:11 - Messages
Personnelement, je trouve que COH est beaucoup mieux que COV (mais ce n'est que mon avis)Je dirais pas qu'il est inutile ni ind... Lire la suite
1 May 2007 à 16:59 - Messages
J'aurais été sur COV j'aurais dis que ça m'interessé, mais je suis uniquement joueur de COH et j'habite à rennes ^^... Lire la suite
1 May 2007 à 16:56 - Messages
Salut à toi KinooNotre Sg recherche des membres actifs, nous faisons à la fois pve et pvp (tout en s'amusant pour autant, autan... Lire la suite

Jeux

Lady Tyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lady Tyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lady Tyra n'a publié aucune critique de jeu.