Nouveau

Partager Rechercher
Bonjour a la communautée de Coh/v je me suit laissé séduire par le jeu aprés l'avoir vu chez un ami.Mais avant de my mettre sérieusement je me pose une question : lequel choisir?Je suis assez tenté par Cov (notamment par les brutes, marchent bien ces betes la )Mais Cov m'a l'air vraiment desert comparé a Coh.Est ce que je me trompe ?La population est un critére de choix pour moi n'ayant pas un temps de jeu énorme (pas plus de 10/12h par semaine)Je n'ait pas envie de chercher du monde pour faire un groupe pendant 1h.

Merci pour les réponses a venir
Comme 1 abonnement compte pour 2 jeux
Je te conseillerai de prendre les deux (tu peux les trouvés relativement à bas prix) comme ça tu as le coté héros, vilains et l'option non négligeable d'avoir accès au base.
Et comme ça hop Plus belle la vie !
[HTML]
Citation :
Publié par MrJustice
Je te conseillerai de prendre les deux (tu peux les trouvés relativement à bas prix) comme ça tu as le coté héros, vilains et l'option non négligeable d'avoir accès au base.
Et 2 slots de perso en plus. Ce qui, il faut bien le dire, est rapidement complétement indispensable.

Vigilance est suffisement peuplé des 2 cotés. Les heures ou je ne recoit pas d'invitations à grouper (sans même parler d'en solliciter) sont très rares, quelque soit le coté du jeu, même si COV est effectivmeent un peu moins peuplé que COH. Cependant, si tu maitrises la langue anglaise, il est toujours possible de choisir d'acheter une boite américaine pour jouer sur les serveur d'outre atlantique, réputé plus peuplé que les européens.

Concernant le temps de jeu, les groupes se font et se défont à un rythme assez rapide. Ca ne choque personne de voir quelqu'un se joindre à une équipe pour une mission et partir aprés. C'est un des conforts majeurs de COx face a d'autres jeux
Coté EU il y a un seul serveur fr, donc le choix est direct si tu n'as pas trop envie de te mettre à traduire tout ce que tu lis

Après CoX a une particularité fort sympathique : beaucoup de monde reroll tout le temps et donc quelque soit ton level tu trouves assez souvent un groupe auquel te joindre (suffit de quelque send).

CoH ou CoV ? Ben prend les deux ! Déjà abonnement unique, ensuite les prix de l'achat des boites ayant bien baissé faut pas hésiter. Comme ca tu pourras reroll a loisirs du coté héro ou vilain suivant ton humeur (il y a assez de slot pour créer pas mal de reroll... jamais assez mais bon ).

CoH, du moins sur le serveur fr, semblent plus peuplé que CoV.

Sinon, tu veux tester la brute ? vas y fonce ! de toute manière tu rerolleras comme tout le monde

Welcome chez les capés et les tout moches
Bienvenue chez nous
Effectivement CoV est moins peuplé que CoH mais comme il y a moins de zones différentes, ça ne se ressent pas fort.
Il y a un bouton qui te permet de rechercher un grp et de send directement les personnes de ton lvl pour leur demander une place en grp, c'est un système qui fonctionne bien et quand je solote, c'est que j'en ai envie (ou qu'il est 4h du mat en semaine )

A bientot donc

In game tu peux me send le soir en général sur COV : Strangette X
Merci de vos réponses du coup jai acheté les 2 jeux comme ca ben je pourrait jouer des 2 cotés .Effectivement j'aurait pu aller jouer chez les Anglophone mais j'ai un peu la flemme de traduire en permanence.Donc c partit pour moi en avant avec les superpouvoir
Et bien, bonne chance dans l'aventure des Super Héros ou des Super Villains.

Personnellement en soirée (tout dépend tes heures de jeu), je reçois régulièrement 10 demandes environ pour grouper de 20h à 23h. Généralement, on arrive à se faire grouper en quelques minutes si l'on prend le temps de demander (il ne faut pas hésiter à PM).
Merci
J'ai commencé un peu a jouer effectivement on trouve facilement un groupe de plus la communautée de COx ma l'air fort sympathique ce qui vriament bien
Faut penser aussi à pas grouper avec des plus gros gros level que vous ^^'

Généralement ils ne vous accepterons pas ou à la limite ils ne vous répondent pas, faut prévoir de grouper avec un groupe ayant 1-2 lvl de plus que vous ^^', tu pexera tout autant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés