Voila .. même si j'adore Coh, je rencontre un soucis très génant.
Le fait d'avoir commencé très tard crée un décalage entre moi et les autres joueurs.
En fait, j'aimerai prendre le temps de lire le scénario des missions, de faire des commentaires sur les ennemis que l'on rencontre, de faire un peu de RP avec les autre joueurs mais au lieu de ça, je ne tombe que sur des groupes qui enchaînent les missions et se précipite sur le premier mob rencontré sans faire le moindre commentaires. (Alors que dans Marvel, c'est fou ce qu'il peuvent bavarder face au premier mob venu)
Je ne peux pas leur en vouloir, après avoir fait 10 fois chaque mission du jeu, c'est normal de ne pas avoir envie de polémiquer sur la félonie du conseil ou sur la folie du docteur Vazilhok ....
Par exemple, j'ai un perso lvl20 et
je n'ai rien vu du jeu ! Les missions étaient prise dans le désordre (pour optimiser les déplacement) avec comme seul objectif d'accumuler des pex. J'ai à peine vu nos ennemis avant qu'ils soient pulvérisés dans des éclairs multicolores .. bref je ne sais même pas contre quoi je me bat et ça me ne convient plus du tout comme façons de jouer.
C'est même pire que ça car je suis informé sur certains aspects du jeu avant même de les découvrir, et ça gache tout c'est du <Spoiler> ! Mais je ne peux pas demander aux joueur de faire attention à ce qu'ils disent.
La solution serait peut-être de soloter, mais je trouve ça un peu dommage dans un MMORPG quand même.
C'est pourquoi je me dit qu'une solution serait de jouer avec des débutants qui prendraient plaisir à découvrir le jeu et à faire un peu de RP (j'adore particulièrement l'utilisation des emote ^^)
Voila, n'hésitez pas à réagir à ce petit coup de gueule .. vos remarques m'interesse.
P.s : Exemple de dialogue en mission après une furieuse bataille contre Nocturne la super vilaine :
Nocturne : "Situation critique, téléportation immédiate !"
... et Nocurne disparait
Moi : "MALEDICTION ! ! ! Elle nous échappe encore !"
Joueur : "C'est normal, ça fait toujours ça dans cette mimi"