[Question] Téléchargement ..

Partager Rechercher
Bonjour , donc voilà , j'ai télécharger l'updater , puis y'a eu la (grande) MAJ de 2.3 Go + la MAJ #9 donc voilà , le jeu se lance normalement , y'a tout même si je suis pas abonné enfin bref.

Pour jouer avec mon (futur) code de parrainage , j'aurai besoin d'acheter les jeux ?
Alors que CoH et CoV sont installés sur mon PC.

Merci ,
Cordialement,
Caengal.
Non ca ne sera pas necessaire il te suffira de mettre 12 euors a la fin de ta periode d'essai (attention ils te demanderont un numero de carte de credit pour la phase de test)
Non ca ne sera pas necessaire il te suffira de mettre 12 euors a la fin de ta periode d'essai (attention ils te demanderont un numero de carte de credit pour la phase de test)
Ca dépend ... Si c'est un code de parrainage, il te faudra acheter le jeu si tu souhaites continuer au dela des 10 jours. Si c'est un code disciple, tu n'en auras pas besoin (mais il te faudra un num de carte bleu dès le début je crois).
Comment ça ça ne marche pas ? Tu veux dire que le code est pas bon ou tu peux pas te connecter au serveur ? Car si t'arrive pas a te connecter au serveur, c'est normal, il y'a une maintenance de 6 H aujourd'hui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés