recherche SG pvp/pve/fun active vigilance

Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Voila apres ma periode trial, j ai decide de faire le grd saut, et j ai chope l edition double coh/cov

J aimerais bien monte en parallele un heros et un vilain histoire de changer d ambiance de tps en tps
Je recherche donc un un sg sevissant si possible sur les 2 jeux, un minimun actif
Je suis motive autant par le pvp que le pve, le fun, les petites sorties en SG
Pour ma part actuellement, je suis plutot casual (1/2 soir semaine, un peu le week end maxi)

J ai consulte, le post repoertoriant, les differents, sg, mais a premiere vue c est plus vraiment a jour (bcp de forum ferme)

Pour l'instant je recherche un sg sans contrainte costumes/pvrs meme si pour un futur reroll ca pourrait m interresse.

Voilou !
Salut à toi Kinoo

Notre Sg recherche des membres actifs, nous faisons à la fois pve et pvp (tout en s'amusant pour autant, autant sur le jeu que sur teamspeak)

Nous avons un forum (très récent par rapport au Sg donc personne inscrit encore hihi) mais nous comptons pas loin de 20 membres dans le SG

Si cela t'interesse tu peux me trouver sur le jeu sous Lady Tyra (defenseuse irradiante) , Vena l'elfe (tank pierre) ou encore Leogan (redempteur) ou sur notre forum : http://brtohers.fr-bb.com/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés