souler |
- »
Dernières publications

Héhé pour ma part je joue un def sonic/sonic et je trouve ces changements les bienvenus,non pas que je n'aime pas les effets ac... Lire la suite

MMm sympa ce petit sondage mais j'espère seulement qu'on aura pas droit à un autre set d'épée par ce qu'il en existe déjà plusi... Lire la suite

Coucou peut être que ça pourra t'aider un peu:http://fr.cityofheroes.com/news/categories/C207/Sinon faut voir IG à l'occasion d... Lire la suite

Bah une fois arrivé 50 respec de perso pour le pvp peut être bien aussi,ça permet de découvrir d'autres aspects de son at. Et a... Lire la suite

J'ai eu ce problème hier plusieurs fois de suite avec un groupe .Plantage et ensuite verif mais par contre pas rencontré de sou... Lire la suite

Aie c'est dur de choisir quand on aime tout. :amour: :amour: :amour:.... Lire la suite

@yama_el:se faire poutrer en pvp n'est pas un problème au contraire ça apprend l'humilité mais se faire chain kill à la sortie ... Lire la suite

Oui c'est bête,c'est méchant,c'est débile,complètement anti-jeu et contre productif.Dis toi toi que ces personnes qui s'adonne... Lire la suite