[PvP] Siren's CAll : Augmenter la portée des "gardes" ?

 
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Salut à vous,

Tout est dans le titre. En fait je trouve qu'il faudrait améliorer la portée et même la force des héros ou vilains situés près du lieu où on arrive sur l'Ile. Histoire de pouvoir souffler un peu et éviter les campeurs.
Vous en pensez quoi? C'est déjà en discussion quelque part?

C'est un post à chaud mais je trouve que cette remarque n'est pas infondée.
J'en pense "bof". J'y ai passé pas tant de temps que ca, et un comportement qui me génait beaucoup (plus que les campeurs), c'était les gens qui passait 5 heure afk dans une zone complétement safe (genre hopital) juste pour avoir le badge. Je suis pas sur qu'une modif qui encourage ce genre de comportement soit une bonne chose.
Le problème est toujours le même...

Faut il faire évoluer la zone ou tenter de faire de même avec les comportements ?

Ce genre de pratique est aussi nuisible qu'impossible à endiguer. Tu trouveras toujours des campeurs, quelle que soit la limite que tu donnes à une zone safe, ils changeront juste de spot pour t'attendre dans un coin les arrangeant...
Citation :
Publié par harermuir
... un comportement qui me génait beaucoup (plus que les campeurs), c'était les gens qui passait 5 heure afk dans une zone complétement safe (genre hopital) juste pour avoir le badge.
Ah bon, en quoi ça te gênait ?
Citation :
Publié par La Clef
Ah bon, en quoi ça te gênait ?

Y a un principe de cible à Siren's call. Quand tu as ta cible qui est complétement hors de portée pendant plusieurs heure, ca casse un peu le jeu, c'est extraordinairement frustrant (déjà que le pvp pour une classe sans resistances au controle de foule). En bref, c'est excessivement agacant, et moi, ca m'empeche juste de m'amuser.
Même si je trouve ça ridicule de passer ce temps afk, le système de cible est, si j'ai bien compris et si je n'ai pas eu un bol d'enfer, basé sur l'activité PvP. Si ta cible est à l'hôpital durant 5h, c'est qu'il n'y a pas grand monde d'autre dans la zone donc ce n'est au final pas super gênant, juste dommage
Hier, j'ai eu peur.

J'ai cru avoir une REMINISCENCE DAOCIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savez-vous ce que c'est?




Vous sortez de l'endroit où vous arrivez dans la zone PvP .
A peine faites vous quelques pas que ....

PAF !!! ça fait des chocapics !!!!

Ca m'a rappelé toutes les fois où je crevais en sortant du téléporteur.
Là, on se sent seul face au groupe de huit joueurs.....

Sauf que dans CoX, on a un outil de discussion très pratique !!!!
Alors je /tell un des campeurs et je lui demande gentiment s'ils peuvent arrêter de me chain kill ( qui ne tente rien n'a rien).
Ils refusent. C'est leur droit.

Sauf que là, j'ai un peu rit jaune: la personne me dit qu'ils campent pour REPRENDRE LE contrôle DE LA ZONE .

Quoi ? Un héros me dit ça, à moi, pauvre petite méchante esseulée ?
A moi, qui tous les jours ai l'impression que les héros dominent le jeu ?

Vous voyez la barre en haut de l'écran, qui indique qui contrôle la carte? Ben moi, je la vois tout le temps plus bleue que rouge. Donc, qu'on me justifie le camping par ce genre d'excuse bidon, non merci.


Alors je me suis dit : bah de toute manière, j'aime pas trop le pvp, je vais aller me déchainer sur des tsoos

Ben, même pas !!!!
Parce que, dès qu'on sort de l'hosto, on vous TP sur cette fichue passerelle.
Je remercie au passage mon SG, les Templiers de l'Ombre, dont la Base m'a permis de ressusciter ailleurs que dans ce trou à rats d'hosto campé.

Voilà voilà, adieu Siren's Call

( PS : je précise que j'ai point de haine, juste de l'incompréhension. Je sais maintenant que cette zone ne me reverra que le matin en week -end )
Le « Tp foe » qui marche pour une cible qui se trouve dans l'hôpital, y'a comme qui dirait un ch'tit soucis semblerait-il donc, par ma foi, deux et deux font douze et je retiens quatre.
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu as ta cible qui est complétement hors de portée pendant plusieurs heure, ca casse un peu le jeu, c'est extraordinairement frustrant (déjà que le pvp pour une classe sans resistances au controle de foule). En bref, c'est excessivement agacant, et moi, ca m'empeche juste de m'amuser.
Je ne trouve cela ni "extraordinairement frustrant", ni "excessivement agaçant", mais je suppose que c'est là une différence d'appréciation subjective.


En revanche, pour ce que raconte Miligiane / Séphrim, ça craint vraiment.
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Non c'est pas tout à fait ça.
En fait, dès que je sors de l'hopital, on me TP. J'ai même pas le temps de prendre l'hélico !
Cela ne change rien au problème, une « safe zone » qui ne l'est pas ça n'est pas une « safe zone »
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim


Alors je me suis dit : bah de toute manière, j'aime pas trop le pvp, je vais aller me déchainer sur des tsoos

Ben, même pas !!!!
Parce que, dès qu'on sort de l'hosto, on vous TP sur cette fichue passerelle.
Je remercie au passage mon SG, les Templiers de l'Ombre, dont la Base m'a permis de ressusciter ailleurs que dans ce trou à rats d'hosto campé.

Voilà voilà, adieu Siren's Call

( PS : je précise que j'ai point de haine, juste de l'incompréhension. Je sais maintenant que cette zone ne me reverra que le matin en week -end )
Oui c'est bête,c'est méchant,c'est débile,complètement anti-jeu et contre productif.Dis toi toi que ces personnes qui s'adonnent a ce genre d'activité ne sont pas capables de faire un kill tout seul comme des grands...alors ils compensent leur frustration comme ça.Minables.
Franchement quel est l'intérêt de tuer un joueur isolé qui n'a même pas récupéré le quart de sa vie à la sortie de l'hosto?Pour la prime?Mon cul oui.On sait tous qu'un adversaire vaincu récemment ne rapporte rien.
Reprendre la zone?Là je suis mort de rire,je vois pas comment on peut reprendre la zone en campant devant la base des vilains ou des héros...(oui car ce genre de comportement existe des deux cotés,à se demander si ce ne sont pas les même personnes....)
Bref tu as eu raison,quand c'est comme ça tire toi de la zone comme ça ils peuvent tp du vent....et se battre contre leur ombre.
Citation :
Publié par souler
Reprendre la zone?Là je suis mort de rire,je vois pas comment on peut reprendre la zone en campant devant la base des vilains ou des héros...(oui car ce genre de comportement existe des deux cotés,à se demander si ce ne sont pas les même personnes....)

D'autant que le controle de la zone, c'est la victoire ou la défaite sur les affrontements de NPC qui compte.

Il suffirait pas d'allonger un peu le timer d'immunité après une mort pour s'assurer que le joueur qui le souhaite puisse quitter la zone ?
Hummm je serai plutôt d'avis d'allonger les immunité après un passage a l'hôpital mais pour raccourcir ceux de sortie de mission. Car après tout ce sont les risques du métier de "farm" l'exp en zone pvp non?
Citation :
Publié par yama_el
Hummm je serai plutôt d'avis d'allonger les immunité après un passage a l'hôpital mais pour raccourcir ceux de sortie de mission. Car après tout ce sont les risques du métier de "farm" l'exp en zone pvp non?
Oui alors le défaut de cette idée, c'est qu'il suffit d'avoir un court moment de lag a la sortie d'une mission (ce qui m'est arrive assez souvent) pour se faire exploser la tronche par un mec qui passe a cote et qui s'en tamponne que tu sois afk. Limite ça l'arrange
Le mieux étant de laisser sa fierté au vestiaire

Mais ça n'en rend pas moins le tp-kill ou toute autre forme de camping agaçant car ça t'empêche de jouer.
@yama_el:se faire poutrer en pvp n'est pas un problème au contraire ça apprend l'humilité mais se faire chain kill à la sortie de l'hosto c'est stérile,je ne vois vraiment pas où se trouve le plaisir,ce n'est pas du pvp pour moi.

@Bontakun:je nuancerais en disant que le camping en vue de tuer devant l'hosto est néfaste mais le camping défensif en zone est une technique de jeu.Le tp ennemi peut très bien être utilisé comme arme.
Je n'ai rien contre le pouvoir de TP à CoX, j'utilisais le terme tp-kill en référence à un jeu sur lequel j'ai traîné mes guêtres il y a quelques années et où le camping juste derrière les portails de téléportation était un sport national (normal vu que, un peu comme à CoX, ton perso apparaissait pendant que tu chargeais et que les zones PvP ne comportaient aucun garde pour te protéger les miches ).

Dans une optique de combat "loyal", le TP est en effet une arme comme une autre.
Citation :
Publié par Bontakun
Dans une optique de combat "loyal", le TP est en effet une arme comme une autre.
Combat loyal rime plus avec arène que PVP pour moi ^^

Je me suis fait chain kill des dizaines de fois, surtout avec mon rava mais le principe est de garder le bon esprit et de lancer sur le canal sg/friend: Du monde à siren venez chercher bonheur ^^
Vive le chain kill, les dettes, les camping de tp, les gang bangs a 16 contre 1, et Illona Mitrecay !!!


Augmenter la portée de gardes... Pourquoi pas un pouvoir qui permet de oneshot tout les méchants pas beau aussi.

bienvenue a Bisounours land

Si tu as 8 enemis qui tournent en face de toi, monte un grp.

Je préférais daoc pour ca les soloeurs en zone pvp au moins tu les entendais pas pleurer quand ils servaient de paillasson. Ici faut juste couper le canal zone en fait
Citation :
Publié par Bontakun
Le mieux étant de laisser sa fierté au vestiaire

Mais ça n'en rend pas moins le tp-kill ou toute autre forme de camping agaçant car ça t'empêche de jouer.
C'est marrant, j'ai déjà entendu ce débat sur d'autres jeux, comme au hasard, Star Wars Galaxies, ou les group farmaient devant les clones center ...
Comme quoi c'est un problème récurrent dans plusieurs MMO.
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
Vive le chain kill, les dettes, les camping de tp, les gang bangs a 16 contre 1, et Illona Mitrecay !!!


Augmenter la portée de gardes... Pourquoi pas un pouvoir qui permet de oneshot tout les méchants pas beau aussi.

bienvenue a Bisounours land

Si tu as 8 enemis qui tournent en face de toi, monte un grp.

Je préférais daoc pour ca les soloeurs en zone pvp au moins tu les entendais pas pleurer quand ils servaient de paillasson. Ici faut juste couper le canal zone en fait
Non mais je vois pas le rapport.
Je dis que ça me fait chier de me faire TP en boucle , et que je ne comprends pas pourquoi ils faisaient ça.
Augmenter la portée des gardes, c'était une proposition afin de ne pas crever pendant le chargement.

Monter un groupe ?
Ben si je veux d'abord. Je savais pas qu'il était obligatoire de grouper pour rentrer.
De plus, je voulais juste faire une mission pour voir un peu ce que ça donnait.

Tes réflexions et ton jugement de valeur, tu te les gardes! Je viens pas sur ce forum pour me faire titiller par un roxor du pvp qui méprise le praticien du pvp lambda.
tu connais DAoC ? Retournes-y et restes-y, ou alors garde tes troll pour toi.

En tout cas je te remercie tu m'as bien énervée. Je vais aller me défouler sur ces - censuré - de super héros.
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Monter un groupe ?
Ben si je veux d'abord.

Viens pas pleurer si tu te fais marcher dessus alors


Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Tes réflexions et ton jugement de valeur, tu te les gardes! Je viens pas sur ce forum pour me faire titiller par un roxor du pvp qui méprise le praticien du pvp lambda.
tu connais DAoC ? Retournes-y et restes-y, ou alors garde tes troll pour toi.
merci j'ai assez OS du petit gris aux abysses, je me régale avec les "puristes" dans ton genre aussi bien coté héros que coté vilains maintenant

Mais pour ta gouverne et recoller au sujet initial, 1 inspi résistance contient une résistance au TP foe
Ben voilà, pour changer, les discussions sur le pvp ne peuvent être synonyme de respect d'autrui et de discussion à tête reposée. Je me demande même si on devrait pas fermer ce forum une bonne fois pour toute, vu que quasi chaque discussion tourne en eau de boudin.
Pour les modérés, je suis dispo en pm.

Enfin, pour les spécialistes de la discussion non constructive + attaque quasi systématique, je vais annoncer la couleur : prochaine fois je demande le ban permanent du compte.
On ferme.
 

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