Et toi, ami JoLien, qu'aimes tu dans CoX?

Affichage des résultats du sondage: Et toi, ami JoLien, qu'aimes tu dans CoX? (1 choix possible)
La création de costumes 31 49,21%
Le PvP 4 6,35%
Le PvE 17 26,98%
Le background 7 11,11%
Les bases 2 3,17%
Les badges 1 1,59%
Un type de mob en particulier (Maltas, Carnies, ...) 1 1,59%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Salut
on trouve un sondage sur les forums officiels sur ce que vous aimez le plus dans CoX.

Histoire de regrouper l'avis des joueurs sur les serveurs européens ou américains, je me disais qu'un sondage global serait sympa.

Donc acte.

J'ai juste rajouté une question par rapport au sondage sur le forum officiel US , à savoir : Pour le PvE.

A vous les studios.

Juste un truc : j'ai mis les votes publics, donc on sait qui vote quoi. C'est un test. si cela déplaisait, on ne le refera pas pour le futur.
Justement non. J'ai voulu qu'on garde la même logique que le sondage US. Un peu comme si on te demandait le truc qui vraiment, plus que tout, te fait être abonné.
Citation :
Publié par Coffy
Trop facile ce jeu, c'est bien évidemment la création de costumes. J'ai gagné quoi ?
Un starter de Star Wars Starship Battle, mais tu le sais déjà
Il m'a l'air franchement bizarre ce sondage, la seule proposition qui d'origine correspond réélement à un aspect de jeu, c'est le PVP ... (eventuellement la création de costume). Le reste, c'est que des trucs annexes. Enfin, on verra les resultats.
Citation :
Publié par harermuir
Il m'a l'air franchement bizarre ce sondage, la seule proposition qui d'origine correspond réélement à un aspect de jeu, c'est le PVP ... (eventuellement la création de costume). Le reste, c'est que des trucs annexes. Enfin, on verra les resultats.
100% d'accord Harermuir. Mais je ne voulais pas 'trop' l'altérer pour rester fidèle à la demande.
Nan conteste pour ma part le choix de faire ses costumes

Combien d'heures j'ai passé à créer de nouveaux costumes? Je devais être créateur de mode dans une autre vie
Citation :
Publié par Manteus
100% d'accord Harermuir. Mais je ne voulais pas 'trop' l'altérer pour rester fidèle à la demande.
Je me demande si c'est pas dans le but de priorétiser les évolutions du jeu, sans le dire pour éviter que les joueurs ralent que ca n'aille pas assez vite. La phrase d'introduction du sondage officiel montre bien que la limite n'est pas anodine.

Dans un sens, si c'est ca, ca m'arrange que le créateur de costume arrive en tête sur le sondage officiel La storyline aurait été interessante aussi, et je serai curieuse de savoir ce qu'ils ont derrière la tête avec la dernière proposition.

Enfin, ca n'empèche que vu comme cela, le resultat ne va pas être très significatif. Entre quelqu'un qui dit "oui, les badges, je ne joue que pour ca, c'est le secteur qui m'interesse le plus", et quelqu'un qui dit "il faudrait développer de nouvelles manières de gagner des badges, de nouveau type, et réfléchir éventuellement aux bonus qu'ils pourraient apporter", ils me semble qu'il y a un monde.
Citation :
Publié par Manteus
Juste un truc : j'ai mis les votes publics, donc on sait qui vote quoi. C'est un test. si cela déplaisait, on ne le refera pas pour le futur.
Disons que quand tu vois le noms de certains gars qui votent "Création de Costumes" mais qui sortent systématiquement des persos qui font pleurer les yeux, ça choque forcément. (Je ne dénoncerais personne, ils se reconnaîtront).

Par compassion pour eux, je te demanderais donc de passer ce vote en anonyme.
Nan, faut absolument laisser public !!!

L'argument majeur est simple : Ca m'a permis de vérifier qu'Aral n'a pas voté pour la création de costumes
Citation :
Publié par harermuir
Je me demande si c'est pas dans le but de priorétiser les évolutions du jeu
Ca l'est

Attention, j'ai pas dit que je trouvais le sondage bon ou pertinent. J'ai juste voulu le dupliquer en rajoutant le PvE qui selon moi y manque (merde je commence à mettre des Y dans mes phrases).

On en fera d'autres à termes, comme les concours de costumes.
Citation :
Publié par La Clef
Il y a quand même un jolien pour avoir voté: "les bases" !
Je trouve étonnant que la customisation de locaux fasse un score aussi faible là ou la customisation de personnage remporte un tel succés.
@harermuir

- C'est décevant, c'est cher, c'est peu utilisé.

- On voit son personnage en permanence mais, en gros, on ne passe dans sa base que pour courir vers un téléporteur.

- Chaque joueur s'amuse à créer des costumes pour ses personnages. Peu de joueurs, dans un super-groupe donné, s'occupent de la base.
C'est vrai que la création de costume est sympa ^^ Mais honnêtement, à long terme, c'est le pvp qui est pour moi le plus intéressant
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés