[PvP] les inspis en pvp?

Partager Rechercher
Salut alors je lance ce petit fil par ce que chaque fois que je pointe le bout de mon nez à siren's call j'entends l'éternelle discussion sur:"ouais tu peux même pas jouer sans tes inspis,et patati et patata".Bon perso je pense que si il y a un vendeur d'inspi dans la zone ce n'est pas pour rien et inspiration c'est bien ce que ça veut dire,c'est à dire le petit truc qui peut mener à la victoire.Maintenant je pense que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais que celui n'utilise pas d'inspis ne se plaigne pas
Qu'en pensez vous?
j'en pense que d'une, c'est pas dans la bonne section, y'a une section PvP sur JoL

et que deux: les inspis ne sont pas en "vente libre", du moins côté vilains. Impossible d'acheter quoique ce soit dans Siren's sans avoir de bounty (connais pas la traduction fr) et en plus en montant suffisant pour pouvoir en acheter plein...

donc si les héros peuvent acheter leurs inspis à volonté et en utilisant de l'influence (j'espère me tromper mais n'ayant joué que côté vilain et la zone n'ayant jamais été contrôlée que par les héros, impossible de savoir ce que vend l'autre contact vilain...), oui c'est source de déséquilibre immense, donc oui les héros utilisant moultes inspirations ne la jouent pas fairplay...

(sans compter que les héros 50 ont plein de cases inspis pour en stocker largement plus que les autres et constituent, du moins sur freedom, la plus grande proportion de joueurs PvP côté héros)

PS: ne venez pas la jouer avec "t'as qu'à quitter la zone pour en acheter", vu que cela annule le bounty collecté

Note: il y a un bug, du moins côté vilain: le contact échangeant des inspirations contre du bounty ne vend pas de break free !!!!!!!!!!!!!!!!
En lieu et place, il vend une inspiration de "résistance aux effets" qu'il faut actionner avant d'être mezz, à titre préventif (contrairement au break free qui peut être activé quand on veut, même mezz, donc c'est préventif et curatif)
je me disais je trouvais ca bizarre quon est pas de liberation mais de la resistance aux effets a la place.
Je suis tout a fait daccord avec toi sinon Mr melon, desequilibre a cause de pas de vendeur + bug de vendeur + lvl 50 avec plus de cases inspirations
Tu peux achetter des inspi chez les vilains meme si ils ont pas le control... faut pas aller voir le vendeur mais celui explique comment fonctionne siren. Si tu as plus de 1000 de prime tu peux achetter un inspi faut demander la réconmense, si tu as plus de 6000 de primes tu peux avoir un SO +3.

Ce que tu peux pas achetter si ton camp à pas le controle de siren c'est des pouvoir tempo.

Pour les heros même punition. Donc c'est sur que si tu viens faire du PVP en touriste ben tu assumes.
Citation :
Publié par Bohort
Donc c'est sur que si tu viens faire du PVP en touriste ben tu assumes.
Hum... remarque un peu légère quand on sait que les Villains ont 10 lvls de moins donc moins de cases inspi que les lvls 50...
réponse un peu légère quand on sait qu'il n'y a pas besoin d'inspi pour mettre des volées au héros a sirens call ...

enfin je parle pour moi , et non je ne suis pas rôdeur ^^ , mais corrupteur ...

bref , d'abord le skill ..... c'est un tout petit troll , lui faites pas de mal , il est fragile ...
Citation :
Publié par kerloken
Quelle est la différence en nombre de cases d'inspirations entre un niveau 40 et un niveau 50 ?
Ma phrase n'est pas exacte, si je me souviens bien et sans trop dire de bêtise, un 40 a autant de slots inspi qu'un 50 : 20

Ce que je voulais dire, mal j'en convient, c'est que l'on a encore peu de 40, qu'à Siren entre autre nombre de Villains sont entre 25 et 35, que les adversaires sont généralement 50, et que la différence en nombre d'inspi est visible, donc on ne peut reprocher à quelqu'un de ne pas se "préparer" alors qu'il ne le peut pas.
Je suis d'accord. On peut lui reprocher par contre s'il s'en plaint ensuite, puisque le PvP est volontaire

Edité pour en dessous: je ne sais pas si c'est une réponse contredisant la mienne ou non, désolé de ne pas la comprendre.
Par contre le PvP sur ce jeu pour moi a été fait vraiment pour s'amuser, sans enjeu majeur, mais avec des objectifs plaisants et un principe de régulation du niveau intéressant
A la limite une limite le nombre d'inspirations comme pour les pouvoirs avec l'auto exemplar ça pourrait sans doute compenser cet écart, mais je trouve ça secondaire
Citation :
Publié par Bohort
Tu peux achetter des inspi chez les vilains meme si ils ont pas le control... faut pas aller voir le vendeur mais celui explique comment fonctionne siren.
je viens de log un de mes personnages côté vilain: aucun des 3 contacts présents sur Siren ne veut me vendre d'inspirations...
donc si côté héros on peut en acheter en toute impunité, c'est déséquilibré à mort...

au passage j'ai très peu apprécié la remarque sur le tourisme...

[Edit] un vilain 40 a 15 cases inspi, un héros 50 en a 20. Et la proportion héros 50 - vilains 40 est largement en faveur des héros.

[Edit 2] j'ai log un de mes 50, impossible pour lui d'acheter des inspi à siren's également. Ouf, ça rééquilibre un peu. J'imagine qu'en fait c'est lié au level et que le contact ne vend plus d'inspis quand on est trop haut.
un hero qui log à 0 de prime et ne peut donc pas achetter d'inspi. c'est pareil dans ls deux camps. Non c'est la prime que tu gagnes qui détermine si tu peux achetter des inspi ou pas. c'est differant des pouvoir qui dépendent de quel camp à le controle de siren et qui te coutent en influ et non en prime.

Dslé pour la remarque qui t'a pas plu, je te visais pas particuliérement, mais quand je décide d'aller en pvp et que j'ai envie d'y faire qq chose je passe chercher des inspi avant, si je décide d'y passer comme ça et à ma 1ere immo je constate que j'ai pas de liberation, j'assume. C'est tout ce que je voulais dire.

De plus, je pense pas que ça soit les inspi qui déséquilibre le pvp. certes ça aide, mais à mon avis c'est pas l'élément déterminant.
Bah le Break free est quand même indispensable... et si j ai bien compris les pabo les BF ils se les mettent sur l oreille dans tous les cas.

Pi y a pas que Siren dans la vie, parlons des autres zones aussi. à BB y a un vendeur d inspi équivalent des deux cotés?

Les pouvoirs acheté à Siren on peut les ramener à BB?

Et pour les inspi, y a pas que la quantité, y a la qualité aussi... Mon congelo il a plein de 50% (j ai un doute là, la 3eme taille c'est 50 ou 75? bref je parle de la plus grosse, pas de l intermédiaire)... alors que mon vilain en a pas loot un seul... Donc la "préparation" comme tu dis est elle aussi faussée, moins de place, et moins efficace... double effet kiss cool.
Pour info,
ne vous plaignez d'un soi-disant déséquilibre sur les vendeurs d'inspis à siren's coté vilain :
il est vendu des 2 cotés une inspi de resistance moyenne aux effets (!!) et non pas du break free chez les heros et de la res chez les vilains.... donc l'équité est respectée sur ce point là.

Et l'avantage de ce genre d'inspi c'est que ça dure 3 minutes tout de même , même si ça libère pas.
Citation :
Posté par kerloken

Je suis d'accord. On peut lui reprocher par contre s'il s'en plaint ensuite, puisque le PvP est volontaire

Edité pour en dessous: je ne sais pas si c'est une réponse contredisant la mienne ou non, désolé de ne pas la comprendre.
Par contre le PvP sur ce jeu pour moi a été fait vraiment pour s'amuser, sans enjeu majeur, mais avec des objectifs plaisants et un principe de régulation du niveau intéressant
A la limite une limite le nombre d'inspirations comme pour les pouvoirs avec l'auto exemplar ça pourrait sans doute compenser cet écart, mais je trouve ça secondaire
j'étais d'accord et je le suis toujours !
+1
Angry
Mort aux contros et aux Domis
oups dsl le sujet a déja été traité et je sais pas comment virer mon message......
Voila y reste un problème c'est qu'il existe une inspi qui permet de rendre ces 2 catégories de persos "inutiles" en PvP c'est les libérations alors C'EST PAS JUSTE! (enfin en tant que rodeur j'ai déja trouvé des contros qui mm sans immo étaient bien relous qd mm ) sans compter tt les pv du mm genre qui du coup ne sont d'aucune utilitée.
Non je trouve qu'utiliser des inspi en PvP est un aveux de faiblesse de son perso, je suis évidement contre leur utilisations en PvP (a syren's en tt cas puisque c le seul endroit que j'ai testé)..........mais bon bon tant qu'elle seront en vente on ne pourra blamer personne de les acheter........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés