|
Plop !
L'arrivée des pouvoirs sonique pour les défenseurs et les blasters, ça date de quand ? Issue 4 avec Croata ou Issue 5 avec les nerfs ? ![]() Bon, en tout cas, ils ont commencé par déclencher des vagues de crises d'épilepsie à cause de leur effet clignotant à la con, puis ils sont devenus presque invisibles (mais toujours moches ![]() Avec l'épisode 10, ils changent encore ! Les devs ont apparemment décidé de laisser tomber le gris au profit d'un orange plutôt roxant. ![]() Voici donc ce que ça donne : Sonic Barrier, Sonic Haven Sonic Cage Disruption Field Sonic Dispersion Bon, ça c'est la partie sérieuse. Ce qui est rigolo, c'est que les effets sont buggés, résultat : ça fait une grosse bubulle orange flashy quand les shader sont réglés sur "bas". ![]() La classe non ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sonique c'est moche !
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
J'adore !! C''est grave psyché, on se croirait au Macumba un soir après s'être fait plaquer, ultime
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ma carte vidéo qui va souffrir... sans parler de mes yeux
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben non, moi j'adore les effets actuels... super bruitage, skin sobre mais efficace... dommage! En orange, ca fait étrange... Et je rime en prime!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On dirait des petites lucioles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Desolé du remontage de post...
![]() Mais je trouve l'effet pas top ont va en prendre plein les mirettes avec cette couleur orange... ![]() Et je risque de ramer encore plus que en ce moment... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil j'aimais bc ma def sonic avec les effet actuels... le orange disco beurk !
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Je trouve ça super beau , tellement que ça me donne presque envie de revenir sur CoH pour me faire un perso Sonique .
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Sauf que j'suis pas sur CoV . Pour être plus précis , paradoxalement , j'aurais du dire CoX .
|
![]() |
|
|
Le machin qui me donnait des maux de tête atroces ?
![]() Content de voir que j'étais pas le seul emmerdé. Du coup je vais peut-être revenir. \o/ |
![]() |
|
|
J'ai vu hier la grande "bulle" de Résistance sonique, avec ses tons orange et ses petits éclairs de son : j'aime beaucoup !
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|