Sonique c'est moche !

 
Partager Rechercher
Plop !

L'arrivée des pouvoirs sonique pour les défenseurs et les blasters, ça date de quand ? Issue 4 avec Croata ou Issue 5 avec les nerfs ?

Bon, en tout cas, ils ont commencé par déclencher des vagues de crises d'épilepsie à cause de leur effet clignotant à la con, puis ils sont devenus presque invisibles (mais toujours moches ) suite à un patch.

Avec l'épisode 10, ils changent encore ! Les devs ont apparemment décidé de laisser tomber le gris au profit d'un orange plutôt roxant.

Voici donc ce que ça donne :

Sonic Barrier, Sonic Haven
Sonic Cage
Disruption Field
Sonic Dispersion

Bon, ça c'est la partie sérieuse. Ce qui est rigolo, c'est que les effets sont buggés, résultat : ça fait une grosse bubulle orange flashy quand les shader sont réglés sur "bas".



La classe non ?
Mouais ben je trouve ça moche en orange, je préfère l'effet que l'on a maintenant.
De toute manière au niveau des effets spéciaux de lignes d'archétype style bouclier, c'est bien le champ de force le plus joli, que ce soit le son, le feu ou la glace je les trouve plutôt bof, mais cela n'engage que moi.
En plus si ils ont changé que la ligne de soutient et pas la lgnie d'attaque ça sera encore plus moche.
Héhé pour ma part je joue un def sonic/sonic et je trouve ces changements les bienvenus,non pas que je n'aime pas les effets actuels,juste un peu faiblards à mon goût mais là en orange,ça claque vraiment!Dorénavant les membres de team saurons pourquoi ils résistent aussi bien et font autant de dégâts .
Citation :
Publié par Manteus
J'adore !! C''est grave psyché, on se croirait au Macumba un soir après s'être fait plaquer, ultime
Faudra que tu nous racontes ça, un jour.


Merci Incan, tu es le porteur de bonnes nouvelles ! Hourra !
Desolé du remontage de post...

Mais je trouve l'effet pas top ont va en prendre plein les mirettes avec cette couleur orange...
Et je risque de ramer encore plus que en ce moment...
Tu sais que tu peux rester sur cov pour en faire un
Sinon la ligne de défense est revue mais qu'en est il de la ligne d'attaque je ne veux pas de sorts orange fluo sur ma banshie
Comment être méchante si avec ces effets, cela ressemble plus à du disco façon YMCA qu'à du rock symphonique version gothique .....

Ps: le correcteur jol ne connais pas banshie ..... je m'insurge devant tant d'inculture banshie c'est en français banshee en anglais et bancheat version daoc
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Tu sais que tu peux rester sur cov pour en faire un
Sinon la ligne de défense est revue mais qu'en est il de la ligne d'attaque je ne veux pas de sorts orange fluo sur ma banshie
Comment être méchante si avec ces effets, cela ressemble plus à du disco façon YMCA qu'à du rock symphonique version gothique .....

Ps: le correcteur jol ne connais pas banshie ..... je m'insurge devant tant d'inculture banshie c'est en français banshee en anglais et bancheat version daoc
banshee en anglais, bainshee sur daoc, bancheat sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés