Aller à la page... |
[Convention 3] Pourquoi faire agréable quand on peut faire cher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chacha doré = +1PM
Donjon vampire dans dofus 2.0 = futur moyen de l'obtenir IG Pavé dans la mare ? ![]() |
![]() |
|
|
C'cool les dindes emeraudes mais je croit qu'un pandawa va prefere le chat ...
Sinon je sais pas d'ou tu sors le bonus du chat xd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est repartie pour le poste "Item mall Ouin ouin" ( mais jusqu'où iront-ils) \o/
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
|
![]() |
|
|
(@ laerimian Parce que ce serait un peu HS et parce que on en a déjà parlé ici)
Je suis d'accord avec toi, Amatos, Ankama insiste suffisamment sur le pack premium pour qu'on ne voit que lui. S'en est presque décourageant pour les consommateurs d'une journée qui ont l'impression de devoir choisir le premium. D'un autre coté, il est difficile de savoir que le gros plus du pack ( à mon avis) soit les deux heures en accès privilégié n'est pas mis en avant. Dommage par exemple de ne pas avoir le même dévoilement des cadeaux sur le pass journée classique. (encore que... je vois d'ici les sujets sur la comparaison entre les pass qui ressembleraient comme deux gouttes deux à ceux qui vont arriver d'ici peu) |
![]() |
|
|
ben tu insistes sur le produit le plus cher c'est le plus mieux, l'indispensable, sans tu es mort, donc passe à la caisse cqfd
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Bagnard
|
Citation :
de 20€ les deux jours, on passe à 50€ pour ne pas faire la queue et avoir des cadeaux inutiles et on rajoute 20€ pour un match de catch. Lol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|