J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Weo, ton sujet poutre.

Sinon une vrai question. Ca fait approximativement la taille d'un Labrador... k.

Mais ça a l'air bigrement plus massif quand même. Ca pèse combien le bestiaux au juste, à taille adulte quand c'est nain ?

Je reste tracassé par les problèmes ménager pouvant naître de la rencontre entre un parquet et cette chose.
Qui a une bonne bouille soit dit en passant.
Citation :
Publié par Nyu
Weo, samedi soir, dans une cave au pont de Sèvre, combat entre mon pit et ton cochon. Ca te dit ?
Non de plus il risque de pas faire long feux car elle n'esite pas a s'attaquer au doberman quand il lui pique sa bouffe et je peux te dire qu'il se met a courir par contre elle a peur du Husky

Pour le poids : "Poids adulte : 35 à 60 kg, Jamais moins !"
Adopter un tel animal ne me tente pas, trop de problèmes bassement "logistiques" liés à ça ("Salulol, tu me gardes ma truie pour les vacances ?" ), en revanche j'ai trouvé ton histoire et les photos l'accompagnant adorables
C'est sur apres c'est un choix qu'il faut assumer, avec tout les animaux que l'on a la maison on est jamais partie plus de 3 jours conssecutif en vacances en famille.

Pour la taille sa doit etre une question de race de nourriture je pense j'tinvite a lire ici si tu veux en savoir un peu plus : http://www.groingroin.org/Races.htm
Citation :
Publié par Phaeton
Toutefois quand un camion plein de porcs passe en général ça sent vraiment mauvais, je me demande donc ce que ça donne olfactivement parlant.
tu reprends ce même camion et à la place des 100 porcs tu mets 100 paris hilton dans les mêmes conditions d'hygiène (ils se chient dessus pdt des jours et des jours je te rappelle) que précédemment, en nourrissant les dites paris hilton de la même merde que doivent manger les porcs, et oui résultat l'odeur est la même mais ce n'est pas parce que le cochon est sale, non juste que tu es bête.
merci de ton attention
Citation :
Publié par Mulldrifter
tu reprends ce même camion et à la place des 100 porcs tu mets 100 paris hilton dans les mêmes conditions d'hygiène (ils se chient dessus pdt des jours et des jours je te rappelle) que précédemment, en nourrissant les dites paris hilton de la même merde que doivent manger les porcs, et oui résultat l'odeur est la même mais ce n'est pas parce que le cochon est sale, non juste que tu es bête.
merci de ton attention
Roflol.

Et, oui excellente comparaison, puisque si les cochons puent c'est qu'ils font le même genre de merde que nous : de la merde d'omnivore, de la merde suintante donc.
Citation :
Publié par Mulldrifter
tu reprends ce même camion et à la place des 100 porcs tu mets 100 paris hilton et oui résultat l'odeur est la même mais ce n'est pas parce que le cochon est sale.
merci de ton attention
Fix'd.
Citation :
Publié par Nyu
Weo, samedi soir, dans une cave au pont de Sèvre, combat entre mon pit et ton cochon. Ca te dit ?
Hum, j'prend ton pit avec le con de sanglier qui saccage à peu près tout à 2 km de chez moi
Pour le poids en fait c'est facile gérable, je suis étonné.

Sinon ça gueule plus souvent que ça ne couine ou au niveau du bruit ça reste acceptable ?

Ca fait des bruits particuliers face à certaines situations ?

J'imagine que oui mais le sujet me fait délirer, en plus de m'apprendre des choses qui me sont inutiles, donc indispensables.
La semaine prochaine, je vous ferais une vidéo des animaux quand c'est l'heure de bouffer, c'est l'enfer vous allez prendre peur .
Et pour l'odeur j'ai trouver sa sur le site :
"Naturellement propres, ils font dehors ou dans une caisse (de grande taille !), ils n'ont pas d'odeur corporelle (sauf les mâles "entiers"). Par contre, urines et selles sentent."
Donc en gros il faut eviter les males car sa sent l'homme
Les cochons sont propres et ne sentent pas, ce qui n'est pas le cas de tous les humains. ils font même leurs besoins dans des coins à part, à l'écart de leur "habitat".
Citation :
Publié par Laeryl
Pour le poids en fait c'est facile gérable, je suis étonné.
.
Le cochon est un animal assez particulier, j'ai zieuté un reportage qui montrait d'anciens cochons d'élevage revenus à la vie sauvage qui développaient des physiques de sangliers monstrueux. Pas pour rien qu'on les engraisse.

http://www.minifarmhomestead.com/images/hogzilla.jpg
Epic thread !

J'ai eu des animaux un peu speciaux aussi
Pas des masses, mais j'en ai eu

J'ai eu des phasmes aussi, le nom, je ne sais pas, ca ressemblait a ceux de TabouJr, les branches couleurs marrons.

Et aussi certains qui ressemblaient a des feuilles de ronces. Très jolie.

J'ai eu un Chinchilla, pendant quelque jours, une vrai plaie, heureusement que c'étais pas le miens.

J'ai eu des lezards, les gros lezards "verts" qu'on trouve en montagne, j'ai ai pécho 4, et j'les ai "dréssé" olol.

Une tortue de terre, aussi.
Et sinon, gerbille, rat ... des d'autres rongeurs de types basiques, mais jamais de hamster.
Jles aime pas.
Ils font semblant d'etre mignon itoo, et quand tu les reveilles, Clac, il ta bouffé le doigt.
Citation :
Publié par Noct'
Epic thread !

J'ai eu des animaux un peu speciaux aussi
Pas des masses, mais j'en ai eu

J'ai eu des phasmes aussi, le nom, je ne sais pas, ca ressemblait a ceux de TabouJr, les branches couleurs marrons.

Et aussi certains qui ressemblaient a des feuilles de ronces. Très jolie.
A pars se cacher et être invisible, ça sert à quoi ?
Citation :
Publié par Durian
A pars se cacher et être invisible, ça sert à quoi ?
Rien.

Mais tu leurs fait des feintes !

Tu fais genre " L'oiseau " en croisant tes mains

Et la, il se dandine tel le vent sur les feuilles !
Citation :
Publié par Noct'
Rien.

Mais tu leurs fait des feintes !

Tu fais genre " L'oiseau " en croisant tes mains

Et la, il se dandine tel le vent sur les feuilles !
Sérieux ? Taboujr faut que tu nous fasses une vidéo !
Citation :
Publié par Noct'
vidéos pourries
Pourquoi tu postes ces trucs d'un intérêt proche du néant sidéral ?

Et comme certains, je confirme, ce thread a un haut potentiel roxxatif.

Faut absolument qu'ils soient gavés les porcs pour faire dans les 200kg adultes ?
Dans le cas contraire, vaut mieux pas se gourrer de modèle quand t'en prend un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés